| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 22:01:16 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'pensais qu'il l'était sans rooney
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
krafton | SPOILER
Message édité par krafton le 31-08-2004 à 22:04:00 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la monne: 6 millions c'est son prix d'achat hein |
|
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 22:03:57 ![]() Un grand merci a 10 printbonjour, le lien vers le tennis il déchire bien |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 22:05:08 ![]() ![]() |
il est déjà trop médiatisé cuilà |
everton jouait la carte du "s'il part pas, il signe pour 5 ans" et puis t'façon manchester et la gestion c'est comme demander à un canard de faire la vaisselle |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Ex-Floodeur La Source |
il en mettra pas deux comme ca ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
neo-spy | Et pendant ce temps là à PAris toujours rien... |
|
sadistyk I'll see you out there | tin mais c'est qui tous ces gens, là ? |
Ex-Floodeur La Source |
manchester est pas trop a plaindre nan plus Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2004 à 22:12:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | alors qui à paris ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 22:12:04 ![]() H-1h45 Message édité par Profil supprimé le 31-08-2004 à 22:12:22 |
c3po All my life, all my dreams.... |
neo-spy | Personne ne viendra à PAris.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Ex-Floodeur La Source |
heureux el_dadou ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
ah quand meme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
AKT | http://www.om.net/Forum/UserIcons/ufo78.gif
|
iolsi UBCT Way Of Life: | si graille sort une recrue de son chapeau il est tres tres fort, en général y'a 1-2 noms qui circulent le jour meme, des journalistes qui te sortent des phrases des présidents ou agents étrangers etc.... la y'a rien, si ca se trouve il est en train de dormir a l'heure actuelle --------------- Wenger m'a violé :/ |
c'est dla cc, pour le vieux à la base, vn croix tjs que c'est du sucre pour tisane |
krafton |
Message édité par krafton le 31-08-2004 à 22:18:40 |
ils peuvent prendre un joker t'façon, nan ?
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
vicenzo parisien néo-lyonnais | sorin est bien venu à paris la saison dernière à 23h55, non ? donc faut espérer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |