Reprise du message précédent :
arrêtez de parler de ce p***** de match (siouplé )
t'sais, c'est loin d'être fait pour la plupart d'entre nous...
moi je partirais de Grenoble donc ça va. Si je pouvais trouver un chauffeur sur place...
fais dla muscu, fais du stop en striptease au bord de la route, t'as moins d'un mois, j'espère que t'es déjà sportif
Nantes Toulouse 1-2 la monne > tu vois j'avais donné 1-3, j'étais pas si loin
je sais, j'espère pour vous que vous pourrez y aller, c'est juste que j'attendais ça depuis 3 mois et que je suis sûr que c'est mort pour moi
ouais mais bon, un truc de thèse, c'est qd même relativement important... mange du pain pdt qques mois et tu pourras ptet voir le match retour
Et le PSG qui fait 0-0 face à St Etienne, c'est la crise y'a pas
surtout qu'aparement l'arbitre a interrompu le match assez tôt dans la partie, sûrement les fumis qui genaient les goals
Ouais, pas le choix sur ce coup... Le retour à Old Trafford, ce serait le pied absolu, mais ça va être dur niveau finances, je vais peut être essayer malgré tout
1-1 contre Metz, c'est pas l'Pérou (c'est pas la mine !) non plus.
Ouais, ou encore une baston dans les tribunes
En parlant de mines Batlles vient de rentrer
commence par résilier l'abonnement internet, on t'écrira
il est stephanois (saint grafien) ?
putain ca marque pas en deuxieme mi temps en voyant le debut de 1ere mi temps jpensais vraiment qu'on aurait plus de buts
Si ça marque pas c'est que ça joue pas bien
pourkoi ils ont un brassard noir les marseillais ?
en soutient au PSG
le deuil du beau jeu ?
T1 ce qu'il rate battles
Nan mais à la rentrée, je passe chez free, ça m'économisera l'abonnement du téléphone, si je prends pas le câble ça peut le faire
pujol \o/ but refusé
Batlles ASSASSIN
le père Déhu dcd ?
REVAULT en EDF
dtc
Il a tué un moineau?
trouve toi un ptit job à la con après ta soutenance et hop ! enfin plus facile à dire qu'à faire...
bakayoko style
Rater une occasion comme ça,c'est une faute professionnelle... De toute façon,comment veux tu esperer jouer le titre avec des Hemdani,Beye,Meite,Ferreira,Battles,etc...des types qui n'ont le niveau que de joueurs moyens de L1
Comme tu es drôle qd tu veux quand il s'agit de sujets comiques.
égalisation de NANTES.2-2
but de nantes
tu trouves
Oui je trouve et ta signature prouve que tu aimes l'humour fin d'ailleurs.
dommage pour le TFC. Le nul serait un bon résultat, à l'extérieur
ptin y a que du nul bordel à cul
si tu t'obstinais pas à jouer victoire ou défaite aussi...
Ca provient de pulp fiction ... va voir le film apres tu reviens
Pulp Fiction a été tourné en français ? Décidément quel piètre cinéphile je fais