| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
le meilleur relayeur du champ peut être pas quand même mais c'est indéniable qu'il monte en puissance.
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 17:49:21 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Petit rappel pour la C3 :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
Taliesim |
|
Zangalou |
Intensity | ke le 27 août devienne jour férié! on a réussi à refourguer basto |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 18:12:05 ![]() ![]() |
Chimist |
Nonda en milieu droit ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
on s'en fout on fout pancrate à droite ou alors mendy et voilà --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ils n'ont pas opté ils n'ont pas eu le choix --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c'est vrai ca, on vas pas s'emmerder avec des details ! |
Chimist |
Mendy |
pas de sponsor maillot ni pour l'un ni pour l'autre sahcant que nouvelle frontière réduisait sa participation --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
tous vendus à l'OM ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
ah ok. oui enfin t'a l'air de dire qu'ils etaient obligés, pas vraiment, ils pouvaient trouevr d'autres sponsors (ils ont 40 partenaires) |
si avec sa les supp parisiens ont pas l'air de gros cons |
40 qui donnent rien ou qui sont obligés d'en donner --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ba il venait de guingamp et n'était pas du tout coté --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
les supermarchés geant c'est une grosse chaine jsuis sur qu'il peuvent donner un peu |
oui enfin il existait déjà, il avais deja marqué des buts etc...
|
Chimist | putin et dire qu'on a refourgué Touré et Bordeaux Basto |
popok Classe |
Message édité par popok le 27-08-2004 à 18:29:03 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben il a du mal le comprendre le gars baup.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 27-08-2004 à 18:38:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Chimist |
|
Ex-Floodeur La Source |
Chimist | bha ouais c'était y'a même pas une page quand même |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lumi |
--------------- |
Chimist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |