Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6399  6400  6401  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3507916
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 20-08-2004 à 00:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

t'es sur paris ?
Oui :o
entrainement charge de l'épaule

Sublime Cadaveric Decomposition + Ultra Vomit + Genital Grinder + Warscars + Necroblaspheme  
25/09/04, La Locomotive, Paris  
présents :

see ya in da pit [:crosscrusher]
le temps de retrouver mes protections de foot US et j'arrive :jap:

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-08-2004 à 00:17:17

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 00:16:40  profilanswer

n°3507918
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-08-2004 à 00:17:08  profilanswer

_slash a écrit :

en plus tu nous l'a déjà raconté :o

Je pense pas, j'ai du raconter la fois ou je suis rentré à la fin et ou j'ai mis les 2 buts de la victoire :o [:crosscrusher]

n°3507921
olivierau
Posté le 20-08-2004 à 00:17:24  profilanswer

sir_lune a écrit :

mon seul but[:aloy]

je monte à un corner, je veux faire uen tete, le ballon ricoche sur mes genoux  je marque[:petrus75]

j'ai fais le meme  :D mais il arrivais de la barre

Message édité par olivierau le 20-08-2004 à 00:17:57
n°3507922
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 00:17:26  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

En tournoi a 5 / 6 / 7 c'est interdit (coup franc contre toi si tu tacles), et sur astroturf, vla les belles cuisses / fesses rouges si tu tacles

le mieux c'est le tacle sur stab

tin j'avais dégueulassé mon froc comme jamais parcequ'il pleuvait, mais cette tranchée que j'ai creusée dans la surface [:crosscrusher]

n°3507926
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2004 à 00:17:36  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Je pense pas, j'ai du raconter la fois ou je suis rentré à la fin et ou j'ai mis les 2 buts de la victoire :o [:crosscrusher]

Oui :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3507927
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-08-2004 à 00:17:55  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Sinon votre plus beau but? :o

Perso c'etait une patate des 40mètres toute mouleuse, avec le gardien qui voit pas la balle a cause du soleil et la balle qui passe juste sous la barre, j'ai fait le coup 2fois en une saison puis plus rien -_,-

J'aime à la raconter [:papy] mais j'ai mis exacetment le même...
Je suis rentré en deuxième mi-temps... j'arrivais pas a entrer ds le match... d'habitude j'etait titulaire indiscutable mais bon mes derniers matche étaient merdique à souhait... j'gambergeait trop...
Enfin je rentre en fin de deuxième mi-temps et j'arrive a toucher aucune balle... tjs en retard sur les passes ou bien je foirait tous mes controles... alors je me suis dit bon si j'arrive à toucher un ballon un jour je mets une grosse mine quite à tirer de loin...
Et là miracle divin  :sol:  j'ai un ballon potable... je mes tout ce que j'ai ds mes adidas et le ballon flotte le gardien peux pas la capter, sous la transversale  :sol:

n°3507928
keyzer93
Posté le 20-08-2004 à 00:17:59  profilanswer

Merde, bientot vous connaitrez la couleur de mes calbuts :/

n°3507929
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 00:18:02  profilanswer

t'auras pas tes protecs à la con sur le terrain

n°3507936
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 00:18:33  profilanswer

keyzer93 a écrit :

plus assist pour le 9 de l'équipe ou un truc du style, oué, déjà racontée :o

n°3507937
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 20-08-2004 à 00:18:45  profilanswer

Plus beau but : tir du milieu du terrain à 0-0, à 2 mn de la fin

(j'avais 6 ans, la moitié du terrain ça devait faire 10m :cry:)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 00:18:45  profilanswer

n°3507938
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2004 à 00:18:51  profilanswer

sad qui recommence avec ses quotes foireux :/

---------------
Lu et approuvé.
n°3507939
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-08-2004 à 00:18:56  profilanswer

Mon plus beau but ? J'etais en rut, on jouait a 5 contre une equipe de grecs, chuis en defense, je les ai tous (4 donc) passes en revue (en vitesse / contre-pied, pas en dribles hein :o) et j'ai marque.

Une seule fois dans ma vie... :sweat:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3507942
keyzer93
Posté le 20-08-2004 à 00:19:39  profilanswer

Woodgate officiel c'est meite ?

n°3507943
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 20-08-2004 à 00:19:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'auras pas tes protecs à la con sur le terrain

Je suis timide :o
Bon, ok, je te suis [:beleg]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-08-2004 à 00:20:21

---------------
n°3507946
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 00:19:55  profilanswer

La Monne a écrit :

sad qui recommence avec ses quotes foireux :/

c'est un quote vide parcequ'il a pas répondu comme il fallait dükøn [:tt tt dago tt]

n°3507947
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-08-2004 à 00:20:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

le mieux c'est le tacle sur stab

tin j'avais dégueulassé mon froc comme jamais parcequ'il pleuvait, mais cette tranchée que j'ai creusée dans la surface [:crosscrusher]

Faut que tu t'arranges pour venir un mecredi, je t'amenerai :D

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3507950
keyzer93
Posté le 20-08-2004 à 00:20:26  profilanswer

Et Cris à l'OL meite aussi ? :/

n°3507952
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 00:20:49  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Je suis timide :o
Bon, ok, je te suis [:belug]

t'as pas l'air con avec ta faute de frappe tiens... [:halm]

n°3507954
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 20-08-2004 à 00:21:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as pas l'air con avec ta faute de frappe tiens... [:halm]

T'aurais pu attendre que je corrige [:tt tt dago tt]

---------------
n°3507955
p'tit rik
Posté le 20-08-2004 à 00:21:19  profilanswer

VN: Moi j'étais enervé, chaque fois mon coach me disait "Mais putain tente de loin, t'as une bonne frappe et tu fais que des passes, blabla..."

Bref le jeu se fait, un collegue devant moi a la balle, y'a personne autour, j'appelle, et "je mes tout ce que j'ai ds mes Lotto:o" et ... :D

PS: et ce jour-la je n'ai -malheureusement- pas joué au loto :(

n°3507959
lumi
Posté le 20-08-2004 à 00:21:33  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Sinon votre plus beau but? :o

Perso c'etait une patate des 40mètres toute mouleuse, avec le gardien qui voit pas la balle a cause du soleil et la balle qui passe juste sous la barre, j'ai fait le coup 2fois en une saison puis plus rien -_,-

j'en ai mis 3 vraiment jolie

une superbe tete sur corner
un bo coup franc au 20 metre au dessu du mur bien dans la lunette
et une belle vollée aussi sur corner

---------------

n°3507960
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 00:21:39  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Et Cris à l'OL meite aussi ? :/

nan rien de méité

tin woodgate merde... rah merde...

enfoirés du real, ils vont de plus en plus faire leurs courses en PL

et benitez rééquilibre la balance sauf que personne veut de sa camelote de merde

n°3507965
keyzer93
Posté le 20-08-2004 à 00:22:38  profilanswer

Si c'est pas meite alors :

De retour de sélection avec le Brésil (avec une entorse à la cheville), Juninho a ramené dans ses bagages son compatriote Cris.
Le défenseur international auriverde du Cruzeiro s'apprête à parapher un contrat avec l'Olympique Lyonnais. Les deux clubs se sont entendus sur un transfert d'un montant de 3 M€.

L'OL attend seulement l'envoi par la fédération brésilienne de documents attestant que Cris n'est pas sous la menace d'une suspension en Europe. Le Brésilien risque en effet au Brésil une suspension de 6 mois à la suite d'une bagarre

--------------

Le Real Madrid tient son nouveau défenseur central. Le club madrilène vient d'obtenir le transfert de l'international anglais de Newcastle, Jonathan Woodgate. Ce dernier va s'engager pour une durée de 5 ans.
Le Real a déboursé 20 millions d'euros pour s'attacher les services de l'un des meilleurs défenseurs européens. Woodgate signera son contrat samedi matin, après une visite médicale.

Woodgate, 24 ans, n'a dû son absence à l'Euro 2004 qu'à une blessure contractée en fin de saison, et qui l'avait notamment privé de la demi-finale retour de Coupe de l'UEFA contre Marseille.

L'Anglais n'est pas encore totalement rétabli, et devrait manquer la reprise de la Liga. Il sera vraisemblablement opérationnel à la mi-septembre.

Woodgate retrouvera dans la capitale espagnole ses compatriotes David Beckham et Michael Owen.

n°3507969
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-08-2004 à 00:23:06  profilanswer

p'tit rik a écrit :

VN: Moi j'étais enervé, chaque fois mon coach me disait "Mais putain tente de loin, t'as une bonne frappe et tu fais que des passes, blabla..."

Bref le jeu se fait, un collegue devant moi a la balle, y'a personne autour, j'appelle, et "je mes tout ce que j'ai ds mes Lotto:o" et ... :D

PS: et ce jour-la je n'ai -malheureusement- pas joué au loto :(

:D des fois les entraîneur ont raison... mais que des fois c'est tout :D

Sinon comme keyzer... je mets que des jolis buts... pas pour m'vanter mais...  :o

n°3507983
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 00:24:20  profilanswer

Faut que tu t'arranges pour venir un mecredi, je t'amenerai :D

moi j'veux bien, c'est près de chez toi ou à liverpool ? :o

n°3508002
keyzer93
Posté le 20-08-2004 à 00:25:52  profilanswer

Le défenseur niçois Noé Pamarot est décidé à répondre aux sirènes de Tottenham, et semble déterminé à engager un bras de fer avec son club.
Pascal Feindouno a fait des émules. En durcissant le ton la semaine dernière vis-à-vis de son club, le Bordelais a obtenu d'être prêté à l'AS Saint-Etienne.

Noé Pamarot a décidé d'utiliser la même méthode pour obtenir son transfert à Tottenham. Le Niçois refuse de s'entraîner et a présenté un certificat médical le dispensant du match face à l'Olympique de Marseille.

Malgré l'offre de 2 millions d'euros du club anglais, l'OGC Nice ne compte pas laisser partir un nouveau cadre de l'équipe. "Pamarot est intransférable", a déclaré le président azuréen Maurice Cohen.

Gernot Rohr, inquiet du niveau de sa formation depuis les départs d'Everson, Laslandes et Pitau, espère pour sa part convaincre Pamarot en lui proposant une prolongation de contrat à des conditions salariales revues à la hausse.

Egalement convoité par des clubs anglais, Cédric Varrault avait pour sa part déclaré en début de semaine qu'il ne voulait pas quitter Nice dans une situation sportive délicate.

n°3508010
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 20-08-2004 à 00:26:52  profilanswer

lumi a écrit :

j'en ai mis 3 vraiment jolie

une superbe tete sur corner
un bo coup franc au 20 metre au dessu du mur bien dans la lunette
et une belle vollée aussi sur corner

T'es DC c'est ça? Tu montes sur les corner, etc...

C'est plus diffcile qu'il n'y parait de scorer sur corenr... tu crois que tu va pouvoir suivre la balle mais le timing des courses et du saut doit être millimétré...

n°3508011
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-08-2004 à 00:26:57  profilanswer

chez moi le Mercredi, Manchester le Vendredi (avec les etudiants)

Invit' valable pour tous les forumeurs avec lesquels je ne me suis pas engueule, et qui passeraient dans le coin hein :o

---------------
n°3508015
keyzer93
Posté le 20-08-2004 à 00:27:37  profilanswer

Invit' valable pour tous les forumeurs avec lesquels je ne me suis pas engueule, et qui passeraient dans le coin hein :o

ya de la chaudass ds tes relations ? :o

n°3508017
_slash
Inaccessible
Posté le 20-08-2004 à 00:28:06  profilanswer

J'ai mis 6 buts la saison dernière, le plus beau c'était le premier : J'avais repris le foot après 6 ans d'arrêt, en plein milieu du mois de septembre, et j'avais un entrainement et demi dans les jambes, mais ça ne semblait pas déranger le coach qui me fout titulaire :D

Je joue donc milieu def, en face j'ai un 10 de presque 40 ans, un barbu à la tête de warrior ayant joué en 3ème division dans sa période dorée, bref dès qu'il prend le ballon je suis dans le vent et galope pour rattraper mes bourdes :D

A la mi-temps je sens déjà que mes mollets sont prêts à exploser, j'informe le coach que j'aimerais pouvoir sortir assez tôt en 2ème mi-temps...
Et là paf, 3 blessés dans le 1er quart d'heure, du coup plus de remplaçants, obligé de finir les 90 minutes alors que j'ai des crampes aux 2 mollets :cry:  

Alors qu'on est mené 1-3 sur notreterrain et qu'il reste 15 min à jouer, on obtient un corner. Moi je monte même plus, j'essaye de m'économiser, surtout que le 10 barbu n'a que très légèrement baissé le rythme...
Et là sur ce corner, le ballon me revient dans les pieds aux 30m, je rassemble mes dernières forces et paf, frappe en demie vollée...qui termine sous la barre du gardien [:xp1700]  
Ben comme un couillon à cause de mes crampes j'ai été incapable de courir pour savourer mon but :D
(Et en plus de ça à la toute fin du match alors qu'on était revenu à 3-3 le barbu en face a marqué et donné la vistoire à l'équipe adverse...)

Message édité par _slash le 20-08-2004 à 00:28:20

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3508020
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 00:28:26  profilanswer

les kids de manchester doivent être trop balezes, inutile de jouer avec eux :o

n°3508028
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-08-2004 à 00:29:14  profilanswer

D'la gonzesse ?
Non [:itm]

---------------
n°3508036
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 00:30:10  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ya de la chaudass ds tes relations ? :o

les anglaises t'as pas besoin de les connaitre, elles ont leur réputation :o

n°3508045
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 20-08-2004 à 00:31:30  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Egalement convoité par des clubs anglais, Cédric Varrault avait pour sa part déclaré en début de semaine qu'il ne voulait pas quitter Nice dans une situation sportive délicate.

Bon gars :jap:

---------------
n°3508053
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-08-2004 à 00:32:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

les kids de manchester doivent être trop balezes, inutile de jouer avec eux :o

Ce sont des etudiants moyens, ca risque rien...

Les plus dangereux sont 1) Khalil (international Jordanien en categories jeunes) 2) Adnan (un algerien, ils sont partout :o) et 3)mon pote anglais (suffit de lui payer 5-6 bieres a midi, on le verra pas trop du match)

Et les 2 premiers sont rarement la :o

Le reste c'est dans nos cordes, chuis sur...

---------------
n°3508056
_slash
Inaccessible
Posté le 20-08-2004 à 00:32:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

Et pour peu que tu débarques avec le maillot de Beck, que tu parles avec ton joli accent français, t'es le roi du pétrole :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3508057
keyzer93
Posté le 20-08-2004 à 00:33:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

J'ai jamais pu verifier ça, j'ai tjs cru que c'etait une legende urbaine :/

n°3508059
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-08-2004 à 00:33:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ah oui, ca c'est un detail a ne pas oublier. Si en plus t'es francais, t'as tout gagne [:ddr555]

---------------
n°3508065
lumi
Posté le 20-08-2004 à 00:34:24  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

T'es DC c'est ça? Tu montes sur les corner, etc...

C'est plus diffcile qu'il n'y parait de scorer sur corenr... tu crois que tu va pouvoir suivre la balle mais le timing des courses et du saut doit être millimétré...

oui c'est ca
et j'aiune bonne frappe donc ca va
jeu de tete placement et physique sont mes atouts ===>  defense central

---------------

n°3508067
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-08-2004 à 00:34:59  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'ai jamais pu verifier ça, j'ai tjs cru que c'etait une legende urbaine :/

:non:

S'il y a bien un truc qui n'est pas une LU...

Elles sont completement petees dans les clubs / boites. Tu tiens debout t'as gagne :o

---------------
n°3508068
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2004 à 00:35:21  profilanswer

Ce sont des etudiants moyens, ca risque rien...

Les plus dangereux sont 1) Khalil (international Jordanien en categories jeunes) 2) Adnan (un algerien, ils sont partout :o) et 3)mon pote anglais (suffit de lui payer 5-6 bieres a midi, on le verra pas trop du match)

Et les 2 premiers sont rarement la :o

Le reste c'est dans nos cordes, chuis sur...

on en casse 2, un jaune chacun, le dernier avec ses bières il reste tranquille, c'est joué :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6399  6400  6401  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)