| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
mais que t'es lourd mon pauvre garçon --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:24:49 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
déjà faites avec votre historie de cerise --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
olivierau | [citation=3501835,256000,45][nom]popok a écrit[/nom]
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
popok Classe | trop cool l'ambiance ici |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:31:30 ![]() ![]() |
normal ya eu un monegasque et son troll --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
spacer28 |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
et apres tu te réveil en sueur non ? --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
chris-of-paris |
|
nan mais c'est du bluff pour avoir saviola moins cher --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
halm | cop c vraiment la west coast attitude Message édité par halm le 19-08-2004 à 14:40:56 |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
faut demander aux monegasques qui pensent ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
payer moins de salaire. comme morientes ou c'était quasi gratis --------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sobri n'est pas RLM qui a été injustemment banni parce qu'il est noir |
Taliesim |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Saviola c'est 250 000 euros de salaires, soit 3 Millions l'année, les prêts c'etait mieux avant |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
chris-of-paris | Marrant dans l'équipe de ce matin ils disent que ManCity était prêt à le prêter... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
spacer28 | de toute façon sobri (tient il revient pas) nous l'a dit aucun des 2 va signer et se sera zlatan ou barros qui va signer --------------- Mon flickr |
7wX | pas de news pour Paris ? |
spacer28 |
chris-of-paris |
|
Taliesim |
Taliesim |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
7wX |
chris-of-paris |
Meite | Salut à tous.
Message édité par Meite le 19-08-2004 à 15:09:49 |
7wX |
|
Taliesim |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | meite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |