Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6384  6385  6386  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3501807
spacer28
Posté le 19-08-2004 à 14:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

Deux posts pourraves pour ramener ta grande gueule de Bouffon Tout Puissant, c'est bon tu te barrer maintenant  [:chris-of-paris]

mais que t'es lourd mon pauvre garçon :(

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:24:49  profilanswer

n°3501810
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-08-2004 à 14:25:03  profilanswer

Taliesim a écrit :

C'est surtout  que leur gros coup de la saison ils vont le recevoir à un endroit qu'ils n avaient pas prevu  :o

déjà faites avec votre historie de cerise  
faut rafraichir les vannes :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3501813
Taliesim
Posté le 19-08-2004 à 14:25:12  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Au même endroit que l'OM et la cerise ouais :D

non c'est à Toulouse qu'ils vont l'avoir  :D

n°3501835
popok
Classe
Posté le 19-08-2004 à 14:26:30  profilanswer

Citation :

Interrogé par le Midi-Libre suite aux déclarations de Louis Nicollin (« Avec Nouzaret, j'ai fait la plus grande connerie de ma vie. Il n'a pas évité la descente en L2 la saison dernière et il n'arrive pas à faire jouer les gars aujourd'hui. »), Robert Nouzaret, l’entraîneur de Montpellier, a confié sa déception mais ne compte pas démissionner pour autant.

« S'il attend ma démission, il va attendre longtemps. Je n'ai pas pris la place de Bernardet : c'est Nicollin qui est venu me chercher la saison passée après les six buts ramassés à Paris. Une telle phrase me chagrine un peu, même si avec lui je suis habitué à ce genre de situation mais bon... » confie Robert Nouzaret dans le Midi-Libre.

Louis Nicollin ajoute à l’Est Républicain que « Nouzaret reste un ami. Je n'ai pas le courage de le limoger. Il se trouvera sur notre banc de touche vendredi à Nancy à moins qu'il ne choisisse de démissionner. »

Montpellier en National :o

Et Angers change encore d'entraineur (le 15ème en 11 ans :D )

n°3501847
Taliesim
Posté le 19-08-2004 à 14:27:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Deux posts pourraves pour ramener ta grande gueule de Bouffon Tout Puissant, c'est bon tu te barrer maintenant  [:chris-of-paris]

oui oh toi  grand maitre des bouffons tout puissants   :o

n°3501859
Taliesim
Posté le 19-08-2004 à 14:28:28  profilanswer

popok a écrit :

Citation :

Interrogé par le Midi-Libre suite aux déclarations de Louis Nicollin (« Avec Nouzaret, j'ai fait la plus grande connerie de ma vie. Il n'a pas évité la descente en L2 la saison dernière et il n'arrive pas à faire jouer les gars aujourd'hui. »), Robert Nouzaret, l’entraîneur de Montpellier, a confié sa déception mais ne compte pas démissionner pour autant.

« S'il attend ma démission, il va attendre longtemps. Je n'ai pas pris la place de Bernardet : c'est Nicollin qui est venu me chercher la saison passée après les six buts ramassés à Paris. Une telle phrase me chagrine un peu, même si avec lui je suis habitué à ce genre de situation mais bon... » confie Robert Nouzaret dans le Midi-Libre.

Louis Nicollin ajoute à l’Est Républicain que « Nouzaret reste un ami. Je n'ai pas le courage de le limoger. Il se trouvera sur notre banc de touche vendredi à Nancy à moins qu'il ne choisisse de démissionner. »

Et Angers change encore d'entraineur (le 15ème en 11 ans :D )

montpellier c'est du beau gachis, pourtant ils doivent avoir quelques millions d'euros de coté.

n°3501887
olivierau
Posté le 19-08-2004 à 14:30:06  profilanswer

[citation=3501835,256000,45][nom]popok a écrit[/nom]

Citation :

Et Angers change encore d'entraineur (le 15ème en 11 ans :D )[/citation]

non plus drole on l'oblige a changer car il n'as pas son diplome d'entraineur francais mais un diplome europeen d'entraineur  :??:

n°3501889
chris-of-p​aris
Posté le 19-08-2004 à 14:30:31  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui oh toi  grand maitre des bouffons tout puissants   :o

Whouah comment tu m'as cassé avec ton post  :ouch:  

Allez barre toi ptit avant que je taille en pièce  [:afcmetos]

n°3501896
chris-of-p​aris
Posté le 19-08-2004 à 14:31:07  profilanswer

spacer28 a écrit :

mais que t'es lourd mon pauvre garçon :(

Venant de toi, c'est un honneur  :jap:

n°3501903
popok
Classe
Posté le 19-08-2004 à 14:31:30  profilanswer

trop cool l'ambiance ici [:stukka]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:31:30  profilanswer

n°3501921
Floleb7
Posté le 19-08-2004 à 14:32:58  profilanswer

popok a écrit :

normal ya eu un monegasque et son troll :o  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3501927
Taliesim
Posté le 19-08-2004 à 14:33:27  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Whouah comment tu m'as cassé avec ton post  :ouch:  

Allez barre toi ptit avant que je taille en pièce  [:afcmetos]

ah la la ca fait le chaud sur un topic sur le net mais en vrai  :whistle:  

sinon un joueur interessant qui était gratuit

Foot - Transferts : Amoroso à Malaga

L'attaquant brésilien du Borussia Dortmund a signé un contrat d'un an avec Malaga. Amoroso, 30 ans, s'est déjà entraîné, jeudi, avec ses nouveaux équipiers. Malaga, qui débutera la saison par un déplacement le 29 août à l'Atletico Madrid, a également pris une option sur l'ancien joueur de l'Udinese et Parme, pour deux saisons supplémentaires.

Son contrat avait été résilié par le club allemand début avril, en raison de sa longue absence due à une blessure à un genou et d'un séjour prolongé au Brésil, peu apprécié par ses dirigeants.

n°3501930
spacer28
Posté le 19-08-2004 à 14:33:31  profilanswer

popok a écrit :

c'est la cop attitude :o

---------------
Mon flickr
n°3501945
chris-of-p​aris
Posté le 19-08-2004 à 14:35:54  profilanswer

Taliesim a écrit :

ah la la ca fait le chaud sur un topic sur le net mais en vrai  :whistle:  

En vrai j'te retourne  [:airforceone]

n°3501953
spacer28
Posté le 19-08-2004 à 14:36:32  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

En vrai j'te retourne  [:airforceone]

et apres tu te réveil en sueur non ?

---------------
Mon flickr
n°3501964
chris-of-p​aris
Posté le 19-08-2004 à 14:37:32  profilanswer

spacer28 a écrit :

et apres tu te réveil en sueur non ?

[:chris-of-paris]

n°3501977
chris-of-p​aris
Posté le 19-08-2004 à 14:38:46  profilanswer

Monaco / Biancheri : « Anelka est la priorité absolue de Deschamps »  
19 août 2004 - 13 h 57 -  

Dans une interview accordée au journal anglais The Guardian, le directeur sportif de l’AS Monaco, Henri Biancheri reconnaît que l’attaquant français de Manchester City Nicolas Anelka a plus les faveurs du club monégasque que le Barcelonais Javier Saviola. Mais City réclame au moins 10 millions d’euros pour un transfert et ne veut pas entendre parler d’un prêt.  

Alors qui de Saviola ou Anelka débarquera finalement sur le rocher monégasque afin de finaliser un recrutement déjà réussi ? Le suspense devrait se terminer d’ici la fin de la semaine. En ce qui concerne  Nicolas Anelka, le directeur sportif de l’AS Monaco, Henri Biancheri s’est exprimé dans le journal anglais The Guardian : « Il est la priorité absolue de Didier Deschamps, de moi et du club. Nous croyons que Nicolas souhaite venir à Monaco mais le problème est que nous voulons seulement un prêt et Manchester City voudrait un transfert définitif. Mais Nicolas veut jouer dans une équipe qui joue pour le titre et où il aura une chance de revenir en équipe de France. »

XS

Ca va te calmer direct  :o

n°3501997
Floleb7
Posté le 19-08-2004 à 14:39:57  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Monaco / Biancheri : « Anelka est la priorité absolue de Deschamps »  
19 août 2004 - 13 h 57 -  

Dans une interview accordée au journal anglais The Guardian, le directeur sportif de l’AS Monaco, Henri Biancheri reconnaît que l’attaquant français de Manchester City Nicolas Anelka a plus les faveurs du club monégasque que le Barcelonais Javier Saviola. Mais City réclame au moins 10 millions d’euros pour un transfert et ne veut pas entendre parler d’un prêt.  

Alors qui de Saviola ou Anelka débarquera finalement sur le rocher monégasque afin de finaliser un recrutement déjà réussi ? Le suspense devrait se terminer d’ici la fin de la semaine. En ce qui concerne  Nicolas Anelka, le directeur sportif de l’AS Monaco, Henri Biancheri s’est exprimé dans le journal anglais The Guardian : « Il est la priorité absolue de Didier Deschamps, de moi et du club. Nous croyons que Nicolas souhaite venir à Monaco mais le problème est que nous voulons seulement un prêt et Manchester City voudrait un transfert définitif. Mais Nicolas veut jouer dans une équipe qui joue pour le titre et où il aura une chance de revenir en équipe de France. »

XS

Ca va te calmer direct  :o

nan mais c'est du bluff pour avoir saviola moins cher :o

---------------
n°3502012
halm
Posté le 19-08-2004 à 14:40:47  profilanswer

cop c vraiment la west coast attitude [:crosscrusher]

Message édité par halm le 19-08-2004 à 14:40:56
n°3502015
taquin
Eternel fatigué
Posté le 19-08-2004 à 14:41:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan mais c'est du bluff pour avoir saviola moins cher :o

il devait pas etre preté saviola donc a part le salaire je vois pas trop ce qu il coute  :??:

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°3502025
Floleb7
Posté le 19-08-2004 à 14:42:02  profilanswer

taquin a écrit :

il devait pas etre preté saviola donc a part le salaire je vois pas trop ce qu il coute  :??:

faut demander aux monegasques qui pensent ça :o

---------------
n°3502047
spacer28
Posté le 19-08-2004 à 14:43:41  profilanswer

taquin a écrit :

payer moins de salaire. comme morientes ou c'était quasi gratis :o

---------------
Mon flickr
n°3502064
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-08-2004 à 14:44:50  profilanswer

Sobri n'est pas RLM qui a été injustemment banni parce qu'il est noir :o

n°3502079
Taliesim
Posté le 19-08-2004 à 14:46:05  profilanswer

Manchester City refuse de prêter Anelka Le 19/08/2004 - 14:27  
Le club de Manchester City ne semble plus enclin à prêter son attaquant français, Nicolas Anelka, au club de l'AS Monaco. [g]Henri Biancheri, le directeur sportif du finaliste de la dernière Ligue des champions a admis que les négociations étaient bloquées.[/g] Le club anglais désire vendre le joueur pour 15 millions d'euros, une somme qui pourrait dissuader le club de la Principauté.  

comme quoi ca se refroidit avec anelka

n°3502092
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-08-2004 à 14:47:05  profilanswer

Saviola c'est 250 000 euros de salaires, soit 3 Millions l'année, les prêts c'etait mieux avant :o

n°3502105
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-08-2004 à 14:48:19  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Saviola c'est 250 000 euros de salaires, soit 3 Millions l'année, les prêts c'etait mieux avant :o

J'ose imaginer c'que ça doit faire en anciens francs [:esn][:papy]

n°3502109
chris-of-p​aris
Posté le 19-08-2004 à 14:48:39  profilanswer

Marrant dans l'équipe de ce matin ils disent que ManCity était prêt à le prêter... [:airforceone]

n°3502118
keyzer93
Posté le 19-08-2004 à 14:49:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

J'ose imaginer c'que ça doit faire en anciens francs [:esn][:papy]

Iolsi s'en arracherait la barbe :/

n°3502150
spacer28
Posté le 19-08-2004 à 14:52:03  profilanswer

de toute façon sobri (tient il revient pas) nous l'a dit aucun des 2 va signer et se sera zlatan ou barros qui va signer :D

---------------
Mon flickr
n°3502151
7wX
Posté le 19-08-2004 à 14:52:04  profilanswer

pas de news pour Paris ?

n°3502159
spacer28
Posté le 19-08-2004 à 14:52:26  profilanswer

7wX a écrit :

pas de news pour Paris ?

non on s'en contrefou

---------------
Mon flickr
n°3502175
chris-of-p​aris
Posté le 19-08-2004 à 14:53:55  profilanswer

spacer28 a écrit :

non on s'en contrefou

T'as sorti ta connerie, tu mouilles, allez dégage maintenant  [:airforceone]

n°3502176
Taliesim
Posté le 19-08-2004 à 14:53:57  profilanswer

7wX a écrit :

pas de news pour Paris ?

le gros coup c'est pour samedi

n°3502187
Taliesim
Posté le 19-08-2004 à 14:54:41  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

tu vas te faire TT dérive pas trop quand meme.

n°3502215
spacer28
Posté le 19-08-2004 à 14:56:32  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

:lol:  y a pas a dire les supporters de psg sont de qualité

---------------
Mon flickr
n°3502220
7wX
Posté le 19-08-2004 à 14:57:15  profilanswer

Taliesim a écrit :

le gros coup c'est pour samedi

si c'est robert qui l'a dis   :non:  j'y crois pas trop  :pt1cable:

n°3502232
chris-of-p​aris
Posté le 19-08-2004 à 14:57:52  profilanswer

spacer28 a écrit :

:lol:

n°3502234
Meite
Posté le 19-08-2004 à 14:58:02  profilanswer

Salut à tous.

voici les nouvelles du front.

Le jeune Amhed Yahiaoui a signé son premier contrat pro à l'OM, 3 ans, il imite son ami Samir Nasri.

Un velodrome de 80 500 places couvert en 2007, ca se precise: http://www.olympiquedemarseille.co [...] ewsid=8592

Enfin, voici une interview de Amhed Hossam Mido, l'egyptien, surmotivé à l'idée de retrouver les terrains:

" COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU cette intersaison ?  

– J’ai passé beaucoup de temps en sélection puis je me suis blessé aux  
adducteurs avant le match contre la Côte d’Ivoire (1-2, le 20 juin). Ce n’est pas totalement réglé, mais dans une semaine je devrais être  
guéri. Je suis parti à Merano pour nettoyer mon organisme et perdre  
du poids. On peut perdre 5 à 6 kilos en une semaine, c’est ce que  
j’espère. J’aurais aimé jouer contre Metz (le 28 août) mais je pense que  
je serais un peu court.  

– Avez-vous failli partir ?  

– J’ai eu beaucoup d’offres. Pêlemêle, je peux citer la Fiorentina,  
Parme, Newcastle, Aston Villa, Southampton, Atletico Madrid, Saragosse  
et Malaga. Mais comme je l’ai dit à Pape Diouf, je souhaitais vraiment  
rester à Marseille. Où que j’aille, je ne pourrais pas retrouver le même confort de travail, de vie, le Vélodrome… Je lui ai expliqué les  
raisons pour lesquelles la saison n’avait pas été bonne pour moi. Je  
n’ai jamais joué à mon vrai poste et on m’a souvent fait évoluer à gauche  
alors que je suis un numéro 9. Je suis parti un mois à la CAN, ensuite José (Anigo) a décidé de jouer avec une seule pointe, Didier (Drogba), c’était normal. Ce fut une saison difficile.  

– Vos entraîneurs vous ont décrit comme immature et peu professionnel.  

– C’était vrai parfois… J’ai fait des erreurs, des petites erreurs de jeunesse. J’ai retenu la leçon au-delà des raisons que j’ai déjà évoquées,  
j’ai compris où je m’étais trompé. Je ne recommencerai pas les mêmes  
erreurs.  

– Quelle ligne de conduite vous êtes-vous fixée ?  

– José me fait confiance cette année, et je me suis engagé à beaucoup travailler et marquer. C’est une année très importante pour moi, je  
veux revenir à mon meilleur niveau.  

– Certains disent que Drogba vous faisait de l’ombre…  

– J’ai énormément de respect pour Didier et ce qu’il a réussi à faire à  
Marseille. Il est arrivé sans vraiment la ramener, et quand il est parti, il l’a fait en héros. Ce n’est pas seulement un excellent joueur, c’est un super mec qui a une très forte personnalité. Il ne m’a pas fait d’ombre parce que nous avons débuté ensemble et que notre entente, à ce moment-là, était bonne. Je lui ai fait des passes décisives, il m’en a donné aussi. Le foot est un jeu collectif et Didier aussi jouait pour moi.  

– Vous souhaiteriez jouer dans l’axe ?  

– C’est dans cette position que je peux donner le meilleur de moimême.  
J’ai accepté de jouer côté gauche parce que l’équipe en avait  
besoin, mais ce n’est pas là que je peux rendre les meilleurs services.  

– Luyindula ou Bamogo pourraient alors tourner autour de vous ?  

– Je ne sais pas quelle tactique José va mettre en place. Je sais seulement que je suis plus efficace devant, dans l’axe, comme Elber, Morientes, ou Drogba. Mais je suis très optimiste, quand je vois le recrutement et l’état d’esprit de l’équipe. Cette équipe de battants me ressemble.  

– Vous venez d’avoir un petit garçon…  

– (Très fier.) Oui. Ali a un mois. Ça a changé mavie, je pense davantage à ma famille, je veux le meilleur pour eux.  

– Vous sentez-vous à un tournant de votre carrière ?  

– Nous le sommes tous ici, quand nous sentons la pression des supporters. C’est pour cela que je veux me remettre en forme et recommencer à marquer. Je ne veux pas fixer d’objectif chiffré. Je sais seulement que nous développerons un jeu plus offensif que l’an dernier. Nous sommes ambitieux.  

– Vous évoquez les supporters. Comment sont-ils avec vous ?  

– Je les ai déçus, ils attendaient beaucoup plus de moi. Je vais essayer de rattraper le retard. J’ai payé cher mes erreurs. J’ai subi un échec qui m’a fait réfléchir et dont je veux me servir pour rebondir. J’ai besoin de sentir que les gens me font confiance et là je donne le maximum.  

– Quelle phrase préférez vous en français ?  

– (Jusqu’à présent, il avait répondu en anglais. Il s’applique avec un  
léger accent.) Ça va venir…  
"

Message édité par Meite le 19-08-2004 à 15:09:49
n°3502245
7wX
Posté le 19-08-2004 à 14:58:24  profilanswer

spacer28 a écrit :

tu ne serais pas un de ces supporter monégasques qui est derriere eux depuis 8mois seulement ? meme un peu moins ?

n°3502248
Taliesim
Posté le 19-08-2004 à 14:58:30  profilanswer

7wX a écrit :

si c'est robert qui l'a dis   :non:  j'y crois pas trop  :pt1cable:

non c'est moi qui l'ait dit  :o  
Quote moi, tu verras le grop coup c'est samedi et je peux meme te dire ou  :o

n°3502251
keyzer93
Posté le 19-08-2004 à 14:58:38  profilanswer

meite :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6384  6385  6386  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)