Reprise du message précédent : (pardon )
mdr si j'dois respecter mes commandements
si en plus tu te mets à poster comme moi, c foutu DHK n'attend que çà
Reims par contre le mans ils vont avoir du mal cette saison
mdr si elles sont à l'image de ton avatar
lol
(c volontaire similitude avec DSK blabla .... petite fleur)
Boutabout il a pas marqué ? Ce ronaldo du bled
Il boit trop de Selecto.
Mais clair t'a vu sa grosse tete ? On dirait Mars Attacks
ça fait 2 fois en une journée donc je me permets de rectifier : Herr -> H Doktor -> D Kilikil -> K -> HDK
Bah je l'ai trouvé vraiment pas terrible, et surtout un tres mauvais placement , tout le temps hors jeu
le footix nerdzique que je suis est trop j'ai honte
T'inquiètes, j'ai mis 6 mois à faire écrire mon pseudo correctement à Virtual Seb (:hello
Putain il devient compliqué ce topic. Un comble.
dominique strauss khan ?
c'est pas gagné
ça fait 2 fois en une journée donc je me permets de rectifier : Herr -> H Doktor -> D Kilikil -> K-> HDK
sérieux ? je trouvais plus sympa ds cet ordre j'avoue
je confirme qu'en Isère ya des orages de dingo en ce moment
comme à lyon y a 30 minutes
Et DSK ça va pas non plus ?
Oui mais tu noteras que je ne te demande pas si tu aimes ou pas
ils veulent passer le Vélodrome à 80000 places http://fr.sports.yahoo.com/040817/4/35cc.html
ce srait bien !
tu as gagné un carambar et moi je vais finir le clown que gt en train de manger, je me fais pitié ce soir en me relisant
C kler T mdr
(POST MONOSMILEYSQUE RIEN A FOUTRE)
Faisandé ton clown la.
t'es lourd
ils sont ou kiki et jj?
ils sont ou kiki et jj?:o
JJ est en vacances.
çà va me poursuivre je vais devoir changer de pseudo en trouver un vachement dur (un peu comme s.ad quoi ) et modifier le ton de mes posts mais pas trop, celà va dur
demon tu peux te taire stp
Ca c'est le truc à pas dire, il va se sentir forcé de parler histoire de "nan j'obéis pas à ce qu'on me dit moi"
de retour de vacances \o/ vous pouvez vous toucher pour que je lise les 200 pages que j'ai de retard
Bande de... de... J'ai des pages a ratrapper là à cause de vous... qui sait j'ai p't'être des replies... p't'être pas
déjà ?
A vrai dire on s'en fout un peu.
fo que je me fache?
Pourtant y'en a certains ici qu'ont balancé pendant ton absence, tu f'rais mieux de les lire.
Sius-kah
bon ben je vais lire ca en diagonale alors
du tout je suis très gentil, mais il y a la manière de le dire sur ce bonne nuit, dsl d'avoir posté ce soir g pas été constructif
dis donc nancy nous fait un de ces ptit départs canon stannée ... l'asnl vas viser la montée en L2 l'an prochain ou quoi ?
Bien sûr j'aurais pu noter le numéro des pages mais ça aurait été moins drôle.