| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:14:24 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | bah ouais Leal & kk autres virés ca donne de l'air nivo masse salariale |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 17-08-2004 à 10:19:40 |
chris-of-paris |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
chris-of-paris |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
t'es pas objectif
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris | Il est meilleur que Boskovic, qd il rentre on ne prend jamais de but et au contraire on developpe des attaques travaillées... |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:28:04 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | oué il est bon moi je dis
|
chris-of-paris |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nicolas91200 | Un milieu qui est pas mauvais du tout c'est Cana , il ne se pose pas en "patron" mais associé à d'autre je le trouve interessant.. |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 17-08-2004 à 10:43:03 |
flip PAYSAN §§§ | moi j attend juste que bosko revienne en forme et il pourra faire mal (c) --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
chris-of-paris |
|
demoniakkin Chat roule... | pt1 le matin c vraiment squatté par les supp du PSG ici Message édité par demoniakkin le 17-08-2004 à 10:44:46 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
t'es lourd --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
clair --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demoniakkin Chat roule... | edit: j'ai deux mains gauches Message édité par demoniakkin le 17-08-2004 à 10:44:28 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nicolas91200 |
|
chris-of-paris | Cana est une superbe trouvaille, il est costaud, dur sur l'homme, et sérieux dans son placement. Vivement son retour, la paire M'Bamy-Cana est sympa |
çana et m'bami c'est un duo complémentaire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
chris-of-paris |
|
nicolas91200 |
exactement du meme avis |
chris-of-paris | |
chris-of-paris |
|
on a fait une très bonne affaire (même si le premier match au parc contre monaco a fait craindre le bide --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nicolas91200 |
Il pourrait remplir ce rôle , encore faut il lui laisser sa chance ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |