| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
dabourn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 22:39:23 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ils passent tjs les même Columbo, ils déconnent là |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 22:47:53 ![]() ![]() |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
c'est bon, j'entends encore son coeur battre faiblement, tu l'as presque tué là |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 11-08-2004 à 22:49:59 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Liotta --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
chris-of-paris |
Liotta celui qui a joué ds Les affranchis? Message édité par Vague Nocturne le 11-08-2004 à 22:51:30 |
chris-of-paris |
|
|
Mosca | Et y veulent échanger Morientes pour quelques euros seulement |
Message édité par jotb le 11-08-2004 à 22:55:06 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Chimist | Et voila doublé de Moro, quelle connerie de s'être séparé d'un tel joueur l'année dernière, si il le garde pas c'est qu'ils ont de la merde dans les yeux c'est pas possible... |
|
chris-of-paris | Un jour il aura un oscar, soit avec un rôle à contre emploi, soit pour l'ensemble de sa carrière vous pouvez quoter Message édité par chris-of-paris le 11-08-2004 à 22:58:43 |
|
olivierau |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | bon, sur ce je vais Message édité par jotb le 11-08-2004 à 23:03:13 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
spacer28 |
tu peux l'upper ? --------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | en fait j'arrive pas à trouver sur le site de canal qd sera rediffusé le film (narc)... |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Oliver The Great There is no plan B | Au fait, merci a celui qui a uppe la vid de Drogba...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
givet à tiré sur un jamaïcain de 3m de long et deschamps a vidé un cubis de beaujolais sur la tof
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |