Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6208  6209  6210  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3437920
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2004 à 16:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chimist a écrit :

Ta vu le salaire aussi :/

H.Leal + Cardetti + Touré, bientôt Rocchi on va bien finir par y arriver tout de même  :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 16:28:30  profilanswer

n°3437947
boubours
procrastineur né
Posté le 11-08-2004 à 16:30:22  profilanswer

popok a écrit :

Faut dire qu'entre les buts de Méité, les Makanda, et les différentes organisations clandestines qui hantent ce topic, ça devient difficile pour le profane :o (mais pas impossible, preuve en est hdk  :jap: )

Ca serait pas mal de faire une mini-faq, positionné par exemple dans le premier message, mais bon encore faudrait il que le taulier passe l'éponge ... :o

---------------
coming soon
n°3437968
boubours
procrastineur né
Posté le 11-08-2004 à 16:32:05  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

H.Leal + Cardetti + Touré, bientôt Rocchi on va bien finir par y arriver tout de même  :D

touré et rocchi, doivent pas être bien cher quand meme.
il reste qui sur la liste (baka diawara vous l'avez mangé ?) ?

---------------
coming soon
n°3437971
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 11-08-2004 à 16:32:13  profilanswer

boubours a écrit :

Ca serait pas mal de faire une mini-faq, positionné par exemple dans le premier message, mais bon encore faudrait il que le taulier passe l'éponge ... :o

boh moi je le trouve plus clair qu'avant le premier post :o

n°3437988
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-08-2004 à 16:34:11  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Contrat résilié pour Cardetti, Nonda tu peux viendre maintenant  :o

Je viens de réaliser que la rupture de contrat moyennant indemnitées au joueur était assez favorable pour le club vu que, du coup, il ne paye pas les charges sociales [:joce]

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°3437992
chris-of-p​aris
Posté le 11-08-2004 à 16:34:21  profilanswer

boubours a écrit :

touré et rocchi, doivent pas être bien cher quand meme.
il reste qui sur la liste (baka diawara vous l'avez mangé ?) ?

Quatar...Vendu l'an dernier...

n°3438007
flip
PAYSAN §§§
Posté le 11-08-2004 à 16:35:55  profilanswer

Citation :

Transfert - Dagui Bakari et Lens refusent une offre de Tottenham
mer 11 aou, 4:22 PM

LENS, 11 août (AFP) - L'attaquant ivoirien Dagui Bakari et le RC Lens (Ligue 1 de football) ont refusé une offre de Tottenham (1re division anglaise), le club entraîné par l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Jacques Santini, qui souhaitait engager l'Ivoirien mais pour une durée de trois mois seulement.

D'autres clubs, anglais, espagnols et turcs, pistent l'attaquant international, encore sous contrat avec le Racing pour deux saisons.

Par ailleurs, le milieu de terrain Charles-Edouard Coridon poursuit son essai au Celtic Glasgow, champion d'Ecosse en titre. En cas d'échec des négociations entre les deux parties, le club anglais d'Everton (1re div. anglaise) s'est également montré intéressé par le Lensois à qui il reste une année de contrat dans l'Artois.

cor-rm/eba/dch/jfm

Lens n y arrivera pas !

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°3438079
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-08-2004 à 16:42:30  profilanswer

demoniakkin a écrit :

moi celui que j'aime le moins en cemoment c l'AJA, j'ai trouvé l'attitude Guy Roux vis à vis du parcours de son équipe l'an dernier en coupe d'Europe scandaleuse : Sochaux qui avait un moins bel effectif a fait mieux, alors que je pense que 4 des joueurs de l'Aja de la saison passé sont des futurs titulaires indiscutables en A :/ contre ptet un pour Sochaux

tu t'emballes un peu quand même  :o

je pense pas que Kqpo serq un jour indiscutable en edf et les trois autres ne seront peut être jqmqis mieux que remplaçants

pour une génération de "joueur clé" en A, ya 3 ou 4 générations d'espoir alors rien ne dit que le meilleur est pas à venir

par contre, chuis d'accord pour dire que GR a merdé pas mal avec cette dernière génération et que l'équipe actuelle va payer les pots cassés pendant plusieurs mois, en gros, Auxerre est incapable de jouer maintenant, faire la passe à Cissé, à Kapo ou à Kalou, on sait faire, mais le reste va mettre du temps à revenir :(

n°3438102
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-08-2004 à 16:44:15  profilanswer

flip a écrit :

Lens n y arrivera pas !

il a raison de rester, Lens a une grosse équipe avec ptete même des joueurs capables de trouver sa tête :o

n°3438129
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-08-2004 à 16:47:40  profilanswer

puis un contrat de 3 mois, honnêtement, c'est pas du foutage de gueule ? [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 16:47:40  profilanswer

n°3438169
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-08-2004 à 16:52:15  profilanswer

c'est Santini :sol:

en fait, c'est un essai qu'il propose, 3 mois de consignes et un entrainement :o

n°3438175
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-08-2004 à 16:53:00  profilanswer

jotb a écrit :

puis un contrat de 3 mois, honnêtement, c'est pas du foutage de gueule ? [:kiki]

C'est parce qu'en Angleterre comme ailleurs, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Au bout de 3 mois, il ne les fera plus rire.

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°3438204
PsykopAt-
Infected
Posté le 11-08-2004 à 16:55:15  profilanswer

fl0ups a écrit :

C'est parce qu'en Angleterre comme ailleurs, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Santini doit plus en avoir pour très longtemps alors ...

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°3438205
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 11-08-2004 à 16:55:15  profilanswer

fl0ups a écrit :

pourtant c'est pas le style santini les choses courtes:

"I ameeeeuuuhhh... veri appyiiii... to bi in eeeeuuuh.... totenammm..."

n°3438206
popok
Classe
Posté le 11-08-2004 à 16:55:18  profilanswer

jotb > je viens d'acquérir ma place pour Troyes - Dijon, je suis juste à côté de la tribune visiteurs, alors si t'as des amis qui vont voir le match, prévient les que ça va fighter :o

n°3438236
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-08-2004 à 16:57:45  profilanswer

Rebonjour les gens, je descends du train, le gars en face de moi lisais "foot transferts" (ou foot mag, enfin un truc comme ça), donc, je vous livre la une en exclusivité brûlante : Marseille se renseigne sur Nonda (:o)

n°3438251
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-08-2004 à 16:59:14  profilanswer

popok a écrit :

jotb > je viens d'acquérir ma place pour Troyes - Dijon, je suis juste à côté de la tribune visiteurs, alors si t'as des amis qui vont voir le match, prévient les que ça va fighter :o

espérons un match nul afin que les forgerons grâce à leur inévitable victoire puisse prendre le large :jap:

n°3438278
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-08-2004 à 17:01:31  profilanswer

Citation :

En attaque, la question majeure est de savoir comment utiliser au mieux la vitesse de Thierry Henry, peu à l'aise lors de l'Euro. Seul en pointe ? Ou associé à Djibril Cissé, dont la suspension de 4 matches est enfin purgée, ou encore à Luyindula ou Saha ? Beaucoup de questions auxquelles le sélectionneur des Bleus va apporter jeudi ses premières réponses.

faut pas encore 4 matchs :??:

n°3438282
PsykopAt-
Infected
Posté le 11-08-2004 à 17:01:54  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Rebonjour les gens, je descends du train, le gars en face de moi lisais "foot transferts" (ou foot mag, enfin un truc comme ça), donc, je vous livre la une en exclusivité brûlante : Marseille se renseigne sur Nonda (:o)

Cher le salaire... faudrit renvoyer marlet en Angleterre pour prendre shaba  :D

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°3438287
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-08-2004 à 17:02:37  profilanswer

PsykopAt- a écrit :

Cher le salaire... faudrit renvoyer marlet en Angleterre pour prendre shaba  :D

C'est Foot transferts qui l'a dit :o

n°3438290
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-08-2004 à 17:02:45  profilanswer

Nonda est trop cher en salaire pour la France :o

n°3438293
popok
Classe
Posté le 11-08-2004 à 17:02:57  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

En attaque, la question majeure est de savoir comment utiliser au mieux la vitesse de Thierry Henry, peu à l'aise lors de l'Euro. Seul en pointe ? Ou associé à Djibril Cissé, dont la suspension de 4 matches est enfin purgée, ou encore à Luyindula ou Saha ? Beaucoup de questions auxquelles le sélectionneur des Bleus va apporter jeudi ses premières réponses.

faut pas encore 4 matchs :??:

je crois pas non, il avait pas été dit qu'il pourrait jouer si la France arrivait au moins en demi-finale ?

n°3438296
PsykopAt-
Infected
Posté le 11-08-2004 à 17:03:05  profilanswer

C'est Foot transferts qui l'a dit :o

:o

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°3438309
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-08-2004 à 17:04:05  profilanswer

trueslash a écrit :

Nonda est trop cher en salaire pour la France :o

Monaco en série A :o

n°3438326
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-08-2004 à 17:05:48  profilanswer

popok a écrit :

je crois pas non, il avait pas été dit qu'il pourrait jouer si la France arrivait au moins en demi-finale ?

je pensais qu'il fallait qu'il soit dans les 23 pour purger ses matchs  :/

de toute façon, ce premier match sert à rien, trop d'absents ...

n°3438369
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 11-08-2004 à 17:11:11  profilanswer

demoniakkin a écrit :

moi celui que j'aime le moins en cemoment c l'AJA, j'ai trouvé l'attitude Guy Roux vis à vis du parcours de son équipe l'an dernier en coupe d'Europe scandaleuse : Sochaux qui avait un moins bel effectif a fait mieux, alors que je pense que 4 des joueurs de l'Aja de la saison passé sont des futurs titulaires indiscutables en A :/ contre ptet un pour Sochaux

c'était quoi l'attitude de Guy Roux?

Sinon j'ai aimé sa réaction après la 1ère journée à la question du journaliste :
"A Auxerre, cette saison, l'objectif c'est d'éviter la rélégation?"
"Je crois que c'est clair!"
Ca change de la tournure habituelle. :lol:

n°3438404
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-08-2004 à 17:16:04  profilanswer

Citation :

Desailly a "encore envie de jouer"

Toujours en vacances dans le Sud de la France, Marcel Desailly fait part aujourd'hui sur son site Internet de sa volonté de ne pas raccrocher les crampons. "J'ai bien réfléchi et j'ai encore envie de jouer, explique l'homme aux 116 sélections, je me sens toujours performant et je suis persuadé que je peux rendre service à certains clubs. D'autant que les propositions ne manquent pas (...) Je vis tout ça sans aucune pression, même s'il va être temps un moment de faire un choix en fonction d'un certain nombre de paramètres." En attendant, Desailly sera dimanche à Londres pour assister à Chelsea-Manchester United, choc de la 1ère journée de Premier League.  

Paraît que SFR veut s'implanter au Qatar :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-08-2004 à 17:16:20
n°3438415
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 11-08-2004 à 17:19:08  profilanswer

au fait, on a dit que meslin était convoité par un club belge, il faut rajouter à ça que Cherrad s’est engagé avec la formation belge de la Gantoise

tous les clubs français sont obligés de dégraisser, quand on voit lyon, nantes ou nice, vraiment vivement une dncg européenne :sweat:

n°3438420
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-08-2004 à 17:20:36  profilanswer

koda a écrit :

au fait, on a dit que meslin était convoité par un club belge, il faut rajouter à ça que Cherrad s’est engagé avec la formation belge de la Gantoise

tous les clubs français sont obligés de dégraisser, quand on voit lyon, nantes ou nice, vraiment vivement une dncg européenne :sweat:

non, dis pas ça  :sweat:

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-08-2004 à 17:21:01
n°3438427
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-08-2004 à 17:21:18  profilanswer

koda a écrit :

ous les clubs français sont obligés de dégraisser, quand on voit lyon, nantes ou nice, vraiment vivement une dncg européenne :sweat:

Ou vivement plus de dncg en France? La dncg européene personne n'en veut à part les français :D

---------------
Fluctuat nec mergitur
n°3438471
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-08-2004 à 17:27:02  profilanswer

popok a écrit :

Je n'ai pas le bonheur de connaitre un des 7 ultras dijonnais, donc vas y, fonce dans le tas ! :D ça te fera oublier l'amer goût de la défaite.

n°3438481
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-08-2004 à 17:28:21  profilanswer

fl0ups a écrit :

Ou vivement plus de dncg en France? La dncg européene personne n'en veut à part les français :D

ce serait la pire des conneries de supprimer la dncg. :fou:

n°3438491
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-08-2004 à 17:29:58  profilanswer

fl0ups a écrit :

Personnellement je suis plutôt content quand Monaco et l'OM arrivent en finale de coupe d'europe avec la DNCG alors que Valence a X M€ de dettes [:spamafote]

Quand tu vois le recrutement en liga, tu te dis que Pérez et Laporta ils ont acheté des machines à fabriquer les billets [:w3c compliant]

n°3438506
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 11-08-2004 à 17:31:56  profilanswer

Christophe Meslin lui intéresserait la formation de Mons où a récemment signé Eric Rabesandratana.

ben maintenant y a linz et vahirua, nice doit pas pouvoir se permettre de garder les 3 :/

pareil que jotb, il faut garder la dncg et l'étendre au niveau européen (enfin on en a déjà discuté 1000 fois)
c'est incroyable que le conseil de la concurrence européen ne fasse rien ... entre l'absence de la dncg et les exonérations de charges pour les clubs anglais, espagnols et italiens, il y a vraiment un gouffre

n°3438520
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-08-2004 à 17:34:31  profilanswer

koda a écrit :

Christophe Meslin lui intéresserait la formation de Mons où a récemment signé Eric Rabesandratana.

ben maintenant y a linz et vahirua, nice doit pas pouvoir se permettre de garder les 3 :/

pareil que jotb, il faut garder la dncg et l'étendre au niveau européen (enfin on en a déjà discuté 1000 fois)
c'est incroyable que le conseil de la concurrence européen ne fasse rien ... entre l'absence de la dncg et les exonérations de charges pour les clubs anglais, espagnols et italiens, il y a vraiment un gouffre

Oui mais c'est quand même misérable de voir qu'en finissant deux fois dans la première moitié de tableau (presque :o), on est incapables de garder Meslin, encore Everson, ça ne m'a pas trop surpris mais bon, un transfert à Mons, quoi :sweat:

n°3438536
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-08-2004 à 17:36:19  profilanswer

Oui mais c'est quand même misérable de voir qu'en finissant deux fois dans la première moitié de tableau (presque :o), on est incapables de garder Meslin, encore Everson, ça ne m'a pas trop surpris mais bon, un transfert à Mons, quoi :sweat:

Meslin est trop concurrencé par Vahirua [:spamafote]

n°3438564
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-08-2004 à 17:40:03  profilanswer

jotb a écrit :

Meslin est trop concurrencé par Vahirua [:spamafote]

C'est vrai, mais un remplaçant, c'est quand même pas du luxe, quand tu vois le banc. Après c'est sûr qu'on peut pas lui reprocher de vouloir jouer... Je sens la L2 se rapprocher à grands pas  :sweat:

n°3438568
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 11-08-2004 à 17:40:35  profilanswer

tu n'étais pas surpris par le transfert d'everson ?
franchement il est sorti de nulle part, benfica ce n'est pas vraiment un énorme club non plus, j'étais vraiment surpris

n°3438574
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-08-2004 à 17:40:53  profilanswer

C'est vrai, mais un remplaçant, c'est quand même pas du luxe, quand tu vois le banc. Après c'est sûr qu'on peut pas lui reprocher de vouloir jouer... Je sens la L2 se rapprocher à grands pas  :sweat:

combiné au départ de Rohr à Dortmund :o

n°3438575
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-08-2004 à 17:41:02  profilanswer

Citation :

Desailly a "encore envie de jouer"

Toujours en vacances dans le Sud de la France, Marcel Desailly fait part aujourd'hui sur son site Internet de sa volonté de ne pas raccrocher les crampons. "J'ai bien réfléchi et j'ai encore envie de jouer, explique l'homme aux 116 sélections, je me sens toujours performant et je suis persuadé que je peux rendre service à certains clubs. D'autant que les propositions ne manquent pas (...) Je vis tout ça sans aucune pression, même s'il va être temps un moment de faire un choix en fonction d'un certain nombre de paramètres." En attendant, Desailly sera dimanche à Londres pour assister à Chelsea-Manchester United, choc de la 1ère journée de Premier League.  

Paraît que SFR veut s'implanter au Qatar :o

il n'a aucune proposition plutot  [:tinostar]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3438579
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-08-2004 à 17:41:26  profilanswer

koda a écrit :

tu n'étais pas surpris par le transfert d'everson ?
franchement il est sorti de nulle part, benfica ce n'est pas vraiment un énorme club non plus, j'étais vraiment surpris

Benfica, c'est enorme par rapport à Nice. Rien que le stade [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6208  6209  6210  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)