| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:28:30 ![]() ![]() |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
demoniakkin Chat roule... |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Je viens de réaliser que la rupture de contrat moyennant indemnitées au joueur était assez favorable pour le club vu que, du coup, il ne paye pas les charges sociales --------------- Fluctuat nec mergitur |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | puis un contrat de 3 mois, honnêtement, c'est pas du foutage de gueule ? |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:47:40 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est Santini |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est parce qu'en Angleterre comme ailleurs, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
PsykopAt- Infected |
Santini doit plus en avoir pour très longtemps alors ... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Ryoandr Bientot dans les salles |
pourtant c'est pas le style santini les choses courtes:
|
popok Classe | jotb > je viens d'acquérir ma place pour Troyes - Dijon, je suis juste à côté de la tribune visiteurs, alors si t'as des amis qui vont voir le match, prévient les que ça va fighter |
Herr Doktor Kilikil Pan | Rebonjour les gens, je descends du train, le gars en face de moi lisais "foot transferts" (ou foot mag, enfin un truc comme ça), donc, je vous livre la une en exclusivité brûlante : Marseille se renseigne sur Nonda (:o) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PsykopAt- Infected |
Cher le salaire... faudrit renvoyer marlet en Angleterre pour prendre shaba --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Herr Doktor Kilikil Pan |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Nonda est trop cher en salaire pour la France |
popok Classe |
|
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-08-2004 à 17:16:20 |
koda Occidental Désoeuvré. | au fait, on a dit que meslin était convoité par un club belge, il faut rajouter à ça que Cherrad sest engagé avec la formation belge de la Gantoise
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-08-2004 à 17:21:01 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Ou vivement plus de dncg en France? La dncg européene personne n'en veut à part les français --------------- Fluctuat nec mergitur |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
|
|
koda Occidental Désoeuvré. | tu n'étais pas surpris par le transfert d'everson ?
|
|
Ex-Floodeur La Source |
il n'a aucune proposition plutot --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |