Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6200  6201  6202  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3432911
Chimist
Posté le 11-08-2004 à 02:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a des grosses chances pour que ce soit Chevanton qui soit le meilleur buteur, ce mec il va t'en rentrer à l'aise 20.

il manque plus les automastismes avec Kallon et les latéraux et c'est jackpot.

Message édité par Chimist le 11-08-2004 à 02:33:31
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 02:31:47  profilanswer

n°3432914
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-08-2004 à 02:32:05  profilanswer

_pollux_ a écrit :

J'y ai pensé, mais je suis pas sûr de son talent... par contre, je suis effectivement sûr du talent de Carrière, et Lens risque de faire très mal cette année, je vois bien Lens champion.

:jap: Ils ont une bonne petite équipe, y a J. Leroy aussi, ça peut faire du dégât si la mayonnaise prend

n°3432923
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 02:33:59  profilanswer

La Monne a écrit :

:lol:  
Jeandupeux :o
Normal c'est un suisse [:kiki]
Il avait dit quoi sur son gardien? jme rappelle même plus

une mini bourde genre relance à la main qui aterrie dans les pieds de l'adversaire (mais pas directement, il me semble qu'il y avait un rebond avt ça) et le coach a chargé la défaite sur le dos du joueur, vrmt minable, j'aurais preferé qu'il sorte la soupe habituelle "c'est une défaite collective, on doit rester concentrer et tirer parti de nos erreurs blablabla"

n°3432934
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 11-08-2004 à 02:35:37  profilanswer

J'y vais aussi, je me lève tôt demain :o
Bonsoir à tous :jap:

n°3432935
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 02:36:11  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

:jap: Ils ont une bonne petite équipe, y a J. Leroy aussi, ça peut faire du dégât si la mayonnaise prend

s'il ressort les même ptits gestes qu'à guingamp ça va être sympa

n°3432939
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 02:36:44  profilanswer

c'est vrai que chevanton il va faire des dégats aussi

on verra, si nonda va à paris, ça peut être pas mal non plus

n°3432957
kiki
Posté le 11-08-2004 à 02:43:34  profilanswer

Chimist a écrit :

Y'a des grosses chances pour que ce soit Chevanton qui soit le meilleur buteur, ce mec il va t'en rentrer à l'aise 20.

il manque plus les automastismes avec Kallon et les latéraux et c'est jackpot.

Mido :o

n°3432958
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2004 à 02:43:46  profilanswer

Santos :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3432963
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 11-08-2004 à 02:45:22  profilanswer

Manchev [:ryoandr]

n°3432964
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 11-08-2004 à 02:45:37  profilanswer

Non mais vendre Nonda a Paris, c'est du delire... Depuis quand on renforce un concurrent direct ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 02:45:37  profilanswer

n°3432965
Chimist
Posté le 11-08-2004 à 02:45:44  profilanswer

je met 100 billets sur Chevanton moi c'est net, il arrivait à mettre pas mal de défenses italiennes dans le calcio à l'amende reputées regroupées et solides, bha contre certaines Françaises...

quand je repense à Carriere, ce qu'il a raté sur son pivot pied gauche pied droit contre Toulouse [:mlc]

n°3432969
kiki
Posté le 11-08-2004 à 02:46:40  profilanswer

Chevanton il a fait une bonne saison dans une petite équipe du calcio, attendons de voir, il a marqué un but samedi et on l'a plus vu de tout le match aprés.

n°3432973
kiki
Posté le 11-08-2004 à 02:47:46  profilanswer

Chimist a écrit :

je met 100 billets sur Chevanton moi c'est net, il arrivait à mettre pas mal de défenses italiennes dans le calcio à l'amende reputées regroupées et solides, bha contre certaines Françaises...

quand je repense à Carriere, ce qu'il a raté sur son pivot pied gauche pied droit contre Toulouse [:mlc]

Chevanton, c'est un pur joyau, taillé grossièrement dans le calcio, maintenant nos meilleurs joaillers monégasques vont l'affuter et l'affiner afin d'en faire une superbe diamant parfaitement ciselé :)

n°3432977
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 11-08-2004 à 02:49:43  profilanswer

kiki a écrit :

Chevanton, c'est un pur joyau, taillé grossièrement dans le calcio, maintenant nos meilleurs joaillers monégasques vont l'affuter et l'affiner afin d'en faire une superbe diamant parfaitement ciselé :)

sauf s'il tombe trop vite sur les joaillers niçois :o

n°3432979
Chimist
Posté le 11-08-2004 à 02:51:03  profilanswer

kiki a écrit :

il est deja affuté et très bien ciselé.

joli sinon :jap:

n°3432990
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 11-08-2004 à 02:56:14  profilanswer

Ryoandr a écrit :

sauf s'il tombe trop vite sur les joaillers niçois :o

[:ryoandr]

(j'adore ce smiley :D)

n°3433078
irkel
Posté le 11-08-2004 à 03:38:48  profilanswer

mister_nice a écrit :

Au fait Owen a pas joué ce soir avec Liverpool (pour pas être grillé en coupe d'europe)! donc ça veut dire qu'une seule chose : TRANSFERT !  :(  

et sûrement au Real comme ça a été annoncé !
Du coup Barros Cissé titulaires cette saison. :)

c'est clair que ca sent le transfert, je m'en arrache les cheveux... a peine arrivé et déja Benitez ne me plait plus du tout...

il avait annoncé qu'il mettrait la meilleure attaque possible... bah mettre Baros Cissé au vu du USA tour... c'etait pas la meilleure possible, Owen Cissé ca avait été trés interressant... carrement plus que les autres combinaisons ( d'ailleurs c'est eux qui ont mis les buts dans ce tournoi)

le fait de pas le faire jouer durant ce match est un signe qu'un transfert pourrait se faire  :pfff:  

tain quand McManaman est parti j'etais trop dégouté, quand Fowler est parti la c'etait limite la dépression ( a mort Houiller ! ) alors la si Owen se casse  :sweat:

n°3433088
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 03:42:40  profilanswer

bah faut voir ce qui s'est passé pour la négo de contrat mais c'est clair que benitez, ça se sent trop qu'il veut intégrer une colonnie espagnole et se débarasser de certains joueurs, qd tu vois les rumeurs sur xabi alonso, sur des attaquants espagnols (plus de nom en tête) bah...

s'il fait partir le chouchou d'anfield, va falloir des sacrés résultats (fort possible, ils ont un bon effectif) pour faire oublier ça (ou au moins un sacré remplaçant qui fasse oublier owen, cissé peut être, mais c'est pas un mec formé au club, c'est un peu comme beckham/ronaldo finalement, le successeur d'owen sera peut être très doué mais c'est pas pareil)

n°3433091
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 03:44:13  profilanswer

(j'parle même pas des mecs genre eto'o ou morientes, ces mecs là sont inclus dans un pack pour le deal, ils ne s'interessent même pas au club et pour ma part je ne les trouve pas bon, entre eto'o 'je cours je frappe je mange la feuille de match' et morientes 'j'ai dla classe mais je sais uniquement jouer en C1 pour avoir des papouilles du real', vla le truc...)

n°3433094
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 03:46:50  profilanswer

ceci dit, ça serait un coup énorme, viera et owen en une seule saison, je me demande comment perez pourra garder sa tête et comment il va expliquer la provenance de l'argent :) (oui car l'air de rien, ça commence à chiffrer, pensons virtuel, 24 pour samuel, 15 pour owen, 34 pour viera, et euh... c'est déjà pas mal, il me semble qu'il y a un autre gars qui a signé, mais bon, déjà, 73 M€, ça me semble pas mal comme "investissement"...)

n°3433096
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2004 à 03:48:08  profilanswer

antiflood [:bigbrother01]

---------------
Lu et approuvé.
n°3433098
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2004 à 03:49:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

ceci dit, ça serait un coup énorme, viera et owen en une seule saison, je me demande comment perez pourra garder sa tête et comment il va expliquer la provenance de l'argent :) (oui car l'air de rien, ça commence à chiffrer, pensons virtuel, 24 pour samuel, 15 pour owen, 34 pour viera, et euh... c'est déjà pas mal, il me semble qu'il y a un autre gars qui a signé, mais bon, déjà, 73 M€, ça me semble pas mal comme "investissement"...)

disons que c'est environ le double de ce qu'ils utilisent chaque année, c'est carrément énorme, surtout si on compte les salaires (même si le départ de Figo va alleger un peu)

---------------
Lu et approuvé.
n°3433099
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 03:51:20  profilanswer

merci c'est gentil mais j'avais fini :o

sérieux s'ils arrivent à recruter owen/viera, ils vont être super durs à jouer et peuvent tout rafler cette fois ci, c'est vrmt dégueulasse, qu'on ne me dise pas que c'est uniquement grace à la vente de maillots en asie qu'ils touchent du fric, putain j'suis vrmt deg que perez ait été réélu, saleté de club bidon, t'façon l'autre aurait claqué de la même manière, c'est ce que les socios veulent... bon, j'vais m'arrêter là, j'sens que ça va finir en étalage de haine [:volta]

n°3433106
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2004 à 03:55:00  profilanswer

Bah même sans avoir Owen, déjà Samuel + Vieira ça leur fera une défense 100 fois meilleur, et ils auront recup Nando quand Ronaldo sera blessé, bref ils seront bien meilleur. S'ils font pas les cons ça sera bien difficile de les battre, enfin ils sont pas à l'abri de blessures, parce que même si tout se fait ils auront pas un banc énorme

---------------
Lu et approuvé.
n°3433107
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 03:55:08  profilanswer

La Monne a écrit :

disons que c'est environ le double de ce qu'ils utilisent chaque année, c'est carrément énorme, surtout si on compte les salaires (même si le départ de Figo va alleger un peu)

figo il part l'an prochain nan ? y'a aussi un attaquant qui va partir, mais owen et viera, ils seront pas payés en cacahuètes, ça sera un salaire "galactico" (je sais plus cb de M€ par an... peut être 6), samuel pareil, suffit pas de virer le jardinier pour le payer...

ahlala, l'espagne... j'crois que cette saison, le barça et le real se tirent bien la bourre dans la course qui generera le plus haine :) ça va dépendre de la branlette, manque une poignée de frenchies au barça peut être...

n°3433114
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 03:58:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah même sans avoir Owen, déjà Samuel + Vieira ça leur fera une défense 100 fois meilleur, et ils auront recup Nando quand Ronaldo sera blessé, bref ils seront bien meilleur. S'ils font pas les cons ça sera bien difficile de les battre, enfin ils sont pas à l'abri de blessures, parce que même si tout se fait ils auront pas un banc énorme

en défense sur le banc y'aura pavon/raul bravo (c'est pas glorieux mais bon, ils ont fini 4eme + 1/4 de C1 avec des guignols pareil) au milieu y'a du monde avec solari et guti sur le banc, dvt owen/morientes/raul/ronaldo

bref, perez, il a fait une master league (mais laporta n'est pas bcp mieux sauf que eux, ils choppent le syndrome real des deux dernières saisons en giclant les joueurs défensifs)

n°3433115
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2004 à 03:58:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

figo il part l'an prochain nan ? y'a aussi un attaquant qui va partir, mais owen et viera, ils seront pas payés en cacahuètes, ça sera un salaire "galactico" (je sais plus cb de M€ par an... peut être 6), samuel pareil, suffit pas de virer le jardinier pour le payer...

ahlala, l'espagne... j'crois que cette saison, le barça et le real se tirent bien la bourre dans la course qui generera le plus haine :) ça va dépendre de la branlette, manque une poignée de frenchies au barça peut être...

figo surement cet hiver pour qu'ils touchent un peu du transfert, sinon il partira gratuit.

ouais là cet été je suis à bout pour ces 2 clubs, ça me fait chier de voir certains clubs beaucoup plus méritants et qui ont des résultats ne pas pouvoir acheter correctement (même Lyon doit limite économiser alors qu'ils remplissent leurs objectifs ) et à coté le barça qui n'a rien gagné depuis longtemps achetent tel un Inter, et le real pareil. Même Arsenal et MU achetent pas n'importe qui...

---------------
Lu et approuvé.
n°3433116
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 03:58:39  profilanswer

putain j'avais dit que j'arrêtais... [:khamal]

bien envie d'aller faire un ptit voyage en espagne

n°3433117
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2004 à 03:58:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

en défense sur le banc y'aura pavon/raul bravo (c'est pas glorieux mais bon, ils ont fini 4eme + 1/4 de C1 avec des guignols pareil) au milieu y'a du monde avec solari et guti sur le banc, dvt owen/morientes/raul/ronaldo

bref, perez, il a fait une master league (mais laporta n'est pas bcp mieux sauf que eux, ils choppent le syndrome real des deux dernières saisons en giclant les joueurs défensifs)

apparemment c'est soit Owen soit Morientes, pas les 2 :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3433122
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 04:01:32  profilanswer

La Monne a écrit :

figo surement cet hiver pour qu'ils touchent un peu du transfert, sinon il partira gratuit.

ouais là cet été je suis à bout pour ces 2 clubs, ça me fait chier de voir certains clubs beaucoup plus méritants et qui ont des résultats ne pas pouvoir acheter correctement (même Lyon doit limite économiser alors qu'ils remplissent leurs objectifs ) et à coté le barça qui n'a rien gagné depuis longtemps achetent tel un Inter, et le real pareil. Même Arsenal et MU achetent pas n'importe qui...

hormis chelsea, les "gros" anglais ont été assez sages, arsenal c'est "on a 10M€ de budget, il nous faut 3 joueurs", manchester c'est "on est assez forts comme ça, donc on prend 3 mecs dont l'un est absent en début de saison, l'autre est blessé et fait doublon avec le reste et smith qui devait pousser forlan dehors mais avec les blessures on aura une paire de blondasse dvt)

j'parle pas de chelsea parceque le sujet m'énerve aussi :jap: (et puis on parle pas trop des clubs ritals, pourtant ils ont pas super clean non plus dans le genre)

n°3433137
irkel
Posté le 11-08-2004 à 04:04:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah faut voir ce qui s'est passé pour la négo de contrat

c'est vrai aussi que la saison dernier Owen donnait trop l'impression de vouloir se barrer, sur le terrain il avait pas toujours l'air d'y aller a fond, il arretait pas de dire ds la presse qu'il voulait des trophées etc ca fait 16 nois parait il qu'il laisse trainer les négociations...il avait dit qu'il se barrait si Liverpool etait pas en CL, a mon avis vu le jeu que l'équipe avait a ce moment la, il devait surement pensé que Liverpool pouvait pas aller chercher la CL, mais ca se sentait qu'il voulait aller voir ailleurs...

mais c'est clair que benitez, ça se sent trop qu'il veut intégrer une colonnie espagnole et se débarasser de certains joueurs, qd tu vois les rumeurs sur xabi alonso, sur des attaquants espagnols (plus de nom en tête) bah...

c'est clair, Liverpool va devenir un Pseudo Arsenal... l'autre va nous ramener que des espagnoles ( comme Wenger des francais), bref Liverpool c'est anglais ca, ca a le coeur anglais, y a toujours eu de la star anglaise... on est parti pour avoir une équipe qui ressemble a rien du tout putain !

s'il fait partir le chouchou d'anfield, va falloir des sacrés résultats (fort possible, ils ont un bon effectif) pour faire oublier ça (ou au moins un sacré remplaçant qui fasse oublier owen, cissé peut être, mais c'est pas un mec formé au club, c'est un peu comme beckham/ronaldo finalement, le successeur d'owen sera peut être très doué mais c'est pas pareil)

comme Houiller a ejecter Fowler ( meme si a mon avis la c'est surement tres different)
Bref c'est impossible de remplacer Owen

Message édité par irkel le 11-08-2004 à 04:06:42
n°3433139
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2004 à 04:04:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

hormis chelsea, les "gros" anglais ont été assez sages, arsenal c'est "on a 10M€ de budget, il nous faut 3 joueurs", manchester c'est "on est assez forts comme ça, donc on prend 3 mecs dont l'un est absent en début de saison, l'autre est blessé et fait doublon avec le reste et smith qui devait pousser forlan dehors mais avec les blessures on aura une paire de blondasse dvt)

j'parle pas de chelsea parceque le sujet m'énerve aussi :jap: (et puis on parle pas trop des clubs ritals, pourtant ils ont pas super clean non plus dans le genre)

bah à part l'inter, les autres c'est moins flagrant que real et barça quand même.
Le Milan a acheté pas cher: Stam, Dhorassoo gratuits, Crespo en prêt
Et la Juve a déboursé pour Emerson mais a vendu Di Vaio, et Kapo est venu gratuit, leurs autres transferts je me rappelle plus :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3433146
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 04:06:53  profilanswer

La Monne a écrit :

apparemment c'est soit Owen soit Morientes, pas les 2 :o

j'ai viré eto'o

n°3433152
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-08-2004 à 04:09:35  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Non mais vendre Nonda a Paris, c'est du delire... Depuis quand on renforce un concurrent direct ?

spa drole [:thalis]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3433153
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 04:09:40  profilanswer

irkel a écrit :

comme Houiller a ejecter Fowler ( meme si a mon avis la c'est surement tres different)
Bref c'est impossible de remplacer Owen

ouais fowler qd tu le vois maintenant, liverpool a ptet pas fait un si mauvais choix même si sur le coup, pour le geste, ça fait mal, sportivement il ne devait plus être au top

et pourtant en 2001...

n°3433165
irkel
Posté le 11-08-2004 à 04:17:29  profilanswer

Citation :

ouais fowler qd tu le vois maintenant, liverpool a ptet pas fait un si mauvais choix même si sur le coup, pour le geste, ça fait mal, sportivement il ne devait plus être au top  

et pourtant en 2001...

quand il a été dégager, il revenait super bien... d'ailleurs Houiller preferait mettre Heskey a sa place ( des rumeurs ont couru qu'Owen etait jaloux de la popularité de Fowler) alors que Fowler faisait de meilleurs matchs...
ensuite a Leeds, arriver en novembre... il fini meilleur buteur du club ( un club ou y avait des mecs comme Smith, Kewell, Viduka quand meme, il arrive avec 4 mois de retards, il finit avec 15 buts ( 3 a Liverpool, un triplé pour son dernier match je crois, et 12 avec Leeds en 22 matchs... ensuite Manchester City, au début il voulait pas y aller ( un joueur qui joue dans un club ou il veut pas aller) et maintenant son jeu ressemble plus du tout au jeu du Fowler qui etait redoutable, il joue plus en retrait, techniquement il a etoffé son jeu aussi, je suis sur que si Keegan l'utilisait correctement il pourrait revenir a un bon niveau

n°3433248
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 04:41:55  profilanswer

j'te sens drôlement objectif sur le cas fowler, m'enfin j'le savais déjà... :o

c'est surtout au niveau physique je trouve, il a pris du poids, j'ai été surpris qd on m'a dit ça, j'me disais "mince ils ont fowler/anelka, cmmt ils font pour se planter ?" et en fait, bah ça s'explique un peu, il s'est empaté :/

diouf/owen/heskey/fowler, misère... les choses changent

n°3433268
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 04:55:03  profilanswer

roger, mercredi, croissants, café, happy hour 21h, match monaco, don't forget

(cierge, manchester, bucarest)

n°3433288
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-08-2004 à 05:54:32  profilanswer

Entendu à l'instant sur F.inter, selon l'équipe ce jour Zizou arrête sa carrière internationale.  :sweat:  
C'est pas un scoop mais là ça semble de plus en plus sûr.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3433335
ZeBib
4tus
Posté le 11-08-2004 à 06:48:14  profilanswer

Hop j'ouvre pour une fois  :o  

(déplacement à Paris  [:petrus75])

Sympa le castor junior qui se rase deux fois pas semaine  [:chimist]

n°3433385
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-08-2004 à 08:00:48  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ok, un peu tardif mon oué...

Asuar signe un Dijon, qu'en pense jotb ?

J'en pense que c'est un joueur niveau presque L1 qui arrive, assez expérimenté, donc c'est pas mal. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6200  6201  6202  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)