| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 02:31:47 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
|
sadistyk I'll see you out there |
une mini bourde genre relance à la main qui aterrie dans les pieds de l'adversaire (mais pas directement, il me semble qu'il y avait un rebond avt ça) et le coach a chargé la défaite sur le dos du joueur, vrmt minable, j'aurais preferé qu'il sorte la soupe habituelle "c'est une défaite collective, on doit rester concentrer et tirer parti de nos erreurs blablabla" |
Herr Doktor Kilikil Pan | J'y vais aussi, je me lève tôt demain |
s'il ressort les même ptits gestes qu'à guingamp ça va être sympa |
sadistyk I'll see you out there | c'est vrai que chevanton il va faire des dégats aussi
|
kiki |
|
La Monne Tu dois rompre. | Santos --------------- Lu et approuvé. |
Ryoandr Bientot dans les salles | Manchev |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 02:45:37 ![]() ![]() |
kiki | Chevanton il a fait une bonne saison dans une petite équipe du calcio, attendons de voir, il a marqué un but samedi et on l'a plus vu de tout le match aprés. |
kiki |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
sauf s'il tombe trop vite sur les joaillers niçois |
Chimist |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
irkel |
|
La Monne Tu dois rompre. | antiflood --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
figo il part l'an prochain nan ? y'a aussi un attaquant qui va partir, mais owen et viera, ils seront pas payés en cacahuètes, ça sera un salaire "galactico" (je sais plus cb de M par an... peut être 6), samuel pareil, suffit pas de virer le jardinier pour le payer...
|
en défense sur le banc y'aura pavon/raul bravo (c'est pas glorieux mais bon, ils ont fini 4eme + 1/4 de C1 avec des guignols pareil) au milieu y'a du monde avec solari et guti sur le banc, dvt owen/morientes/raul/ronaldo
|
sadistyk I'll see you out there | putain j'avais dit que j'arrêtais... |
hormis chelsea, les "gros" anglais ont été assez sages, arsenal c'est "on a 10M de budget, il nous faut 3 joueurs", manchester c'est "on est assez forts comme ça, donc on prend 3 mecs dont l'un est absent en début de saison, l'autre est blessé et fait doublon avec le reste et smith qui devait pousser forlan dehors mais avec les blessures on aura une paire de blondasse dvt)
|
irkel |
Message édité par irkel le 11-08-2004 à 04:06:42 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ouais fowler qd tu le vois maintenant, liverpool a ptet pas fait un si mauvais choix même si sur le coup, pour le geste, ça fait mal, sportivement il ne devait plus être au top
|
sadistyk I'll see you out there | j'te sens drôlement objectif sur le cas fowler, m'enfin j'le savais déjà... |
sadistyk I'll see you out there | roger, mercredi, croissants, café, happy hour 21h, match monaco, don't forget
|
krisix Oldpadawan | Entendu à l'instant sur F.inter, selon l'équipe ce jour Zizou arrête sa carrière internationale. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ZeBib 4tus | Hop j'ouvre pour une fois |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |