| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 03:12:58 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
|
sadistyk I'll see you out there |
nan mais c'est un tout quoi, genre les gens ils t'ont confondu avec kiki ou moi uniquement à cause des smileys... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
|
ça sent le rebondissement à la scoubidou là, vazy j'lui tiens les bras et tu lui arraches son masque |
|
La Monne Tu dois rompre. | comme vous êtes violents --------------- Lu et approuvé. |
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 03:26:12 ![]() ![]() |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon les gens j'en ai assez dit pour tonight... RV pour un prochain épisode incha'Allah.
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Bonne nuit |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bon ben je vais dormir, donc bonne nuit à ceux qui sont encore là |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
mais ouais, il nous a tellement lu, il a absorbé nos posts, tu sais comme les jeunes avec leurs idoles |
auquel cas il faudra organiser un mini tournoi pour savoir qui doit mourir |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
j'vois pas trop le rapport à vrai dire entre iolsi, c@ssius, hdk et moi |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
bah t'façon il a déjà son rôle vu que c'est sûrement un multi |
sadistyk I'll see you out there | bon bah puisque t'as plus rien à dire, j'me tire, branche la cafetière et la clim en partant pour tenir les bières au frais |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
|
ZeBib 4tus | anto-flood |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un demi ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
demoniakkin Chat roule... | Hello à tous, alors Flamini il va pas pouvoir partir à Arsenal, --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | ah et si g bien lu l'interview de Bouchet, c 3 ans qu'il doit rester à Marseille, c çà? (ou l'année prochaine il peutse tirer?)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
flip PAYSAN §§§ | c est demain le match sur M6 --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
demoniakkin Chat roule... |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
ça commence mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |