Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6186  6187  6188  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3424270
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-08-2004 à 03:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

nan mais sérieux l'intégration ok mais bon là t'es trop à l'aise en piochant à gauche à droite dans nos posts, faut que tu sois plus identitaire, keep it real quoi !

J'aime bien qd sad' pose les choses doucement...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 03:12:58  profilanswer

n°3424271
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 10-08-2004 à 03:13:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais sérieux l'intégration ok mais bon là t'es trop à l'aise en piochant à gauche à droite dans nos posts, faut que tu sois plus identitaire, keep it real quoi !

Bin chuis real, là, les [:beleg] c'était pour faire plaisir à Vague Nocturne, mais bon, ça s'arrête là
(et puis les smileys c'est super chiant à mémoriser, donc forcément, je retiens plus les vôtres, vu que je les vois plus :D)

n°3424278
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-08-2004 à 03:14:44  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Bin chuis real, là, les [:beleg] c'était pour faire plaisir à Vague Nocturne, mais bon, ça s'arrête là
(et puis les smileys c'est super chiant à mémoriser, donc forcément, je retiens plus les vôtres, vu que je les vois plus :D)

nan mais c'est un tout quoi, genre les gens ils t'ont confondu avec kiki ou moi uniquement à cause des smileys... :o

bref

et c'est une thèse de quoi que tu fais jeune homme ?

n°3424283
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-08-2004 à 03:16:23  profilanswer

[:esn]

Genre ça m'fait plaisir de voir des smilies sur de l'Internet [:fing fang fung]

C'est bon j'ai p'être pas une vie de Dandy mais j'ai ma fierté aussi hein! [:thalis]

n°3424284
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 10-08-2004 à 03:16:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais c'est un tout quoi, genre les gens ils t'ont confondu avec kiki ou moi uniquement à cause des smileys... :o

bref

et c'est une thèse de quoi que tu fais jeune homme ?

Je plaide non coupable, ils me font tripper depuis que je suis tombé sur le forum, les :o, alors j'ai tendance à en abuser partout où je poste :D

Sinon la thèse je la commence à la rentrée, et c'est de l'aérodynamique, y a des fusées, voilà voilà

n°3424286
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 10-08-2004 à 03:17:32  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est bon j'ai p'être pas une vie de Dandy mais j'ai ma fierté aussi hein! [:thalis]

C'est toi qui m'a forcé à dire que j'étais un psychopathe  :cry:

n°3424287
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-08-2004 à 03:17:50  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ça sent le rebondissement à la scoubidou là, vazy j'lui tiens les bras et tu lui arraches son masque

n°3424291
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-08-2004 à 03:18:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça sent le rebondissement à la scoubidou là, vazy j'lui tiens les bras et tu lui arraches son masque

[:rofl] [:alarmclock116]

n°3424292
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2004 à 03:19:12  profilanswer

comme vous êtes violents [:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°3424300
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-08-2004 à 03:26:12  profilanswer

C'est toi qui m'a forcé à dire que j'étais un psychopathe  :cry:

Tu aimerais que je crois qu'on a réussi à te déstabiliser... [:lawrence of arabia]

La Monne: "haaaaaaan il tombe dans la remarque de sad "
sad': "retournement à la scoubidou" (:D)

Mais moi je fais pas de triomphalisme t'as vu!

T'es trop malin... je vais te pièger par exces de compliments... un travail de longue haleine... keep tuned...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 03:26:12  profilanswer

n°3424308
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 10-08-2004 à 03:29:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Tu aimerais que je crois qu'on a réussi à te déstabiliser... [:lawrence of arabia]

La Monne: "haaaaaaan il tombe dans la remarque de sad "
sad': "retournement à la scoubidou" (:D)

Mais moi je fais pas de triomphalisme t'as vu!

T'es trop malin... je vais te pièger par exces de compliments... un travail de longue haleine... keep tuned...

Méeuh arrétéeuh :cry:

(si vous voulez, j'avoue que j'ai été fan de l'om et du real dans ma jeunesse :cry:)

n°3424309
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-08-2004 à 03:29:24  profilanswer

Bon les gens j'en ai assez dit pour tonight... RV pour un prochain épisode incha'Allah.

Salut.

n°3424311
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 10-08-2004 à 03:29:48  profilanswer

Bonne nuit :jap:

n°3424312
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2004 à 03:29:57  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Bon les gens j'en ai assez dit pour tonight... RV pour un prochain épisode incha'Allah.

Salut.

ad'tal talal

---------------
Lu et approuvé.
n°3424355
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 10-08-2004 à 03:53:19  profilanswer

Bon ben je vais dormir, donc bonne nuit à ceux qui sont encore là :jap:

n°3424385
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-08-2004 à 04:06:25  profilanswer

Bon ben je vais dormir, donc bonne nuit à ceux qui sont encore là :jap:

Tsss, c'est exactement c'qu'on écrit nous quand on va s'coucher, quel copieur ! [:fing fang fung]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3424405
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-08-2004 à 04:14:44  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tsss, c'est exactement c'qu'on écrit nous quand on va s'coucher, quel copieur ! [:fing fang fung]

mais ouais, il nous a tellement lu, il a absorbé nos posts, tu sais comme les jeunes avec leurs idoles [:grise mine]

j'suis bien embêté pour lui parceque s'il sort des "dtc" à tout le monde il doit pas se faire que des potes :/

n°3424424
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-08-2004 à 04:26:54  profilanswer

En plus, il arrive trop tard, y'a plus de rôles à attribuer là, chacun tient le sien parfaitement. Il est condamné à être une pâle copie de l'un d'entre nous...à moins qu'il le supplante à terme. [:canaille]

Message édité par Monsieur sire le 10-08-2004 à 04:27:11

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3424430
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-08-2004 à 04:34:59  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

En plus, il arrive trop tard, y'a plus de rôles à attribuer là, chacun tient le sien parfaitement. Il est condamné à être une pâle copie de l'un d'entre nous...à moins qu'il le supplante à terme. [:canaille]

auquel cas il faudra organiser un mini tournoi pour savoir qui doit mourir [:icon3]

n°3424443
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-08-2004 à 04:46:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

auquel cas il faudra organiser un mini tournoi pour savoir qui doit mourir [:icon3]

Iolsi est absent, Cassius est gros et apparemment, il a des vues sur ton poste. Ça va donc se jouer entre vous quatre...de belles joutes en perspective. [:huit]

---------------
n°3424448
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-08-2004 à 04:48:55  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Iolsi est absent, Cassius est gros et apparemment, il a des vues sur ton poste. Ça va donc se jouer entre vous quatre...de belles joutes en perspective. [:huit]

j'vois pas trop le rapport à vrai dire entre iolsi, c@ssius, hdk et moi [:icon3]

n°3424459
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 10-08-2004 à 04:58:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'vais donc attendre un pti avant de m'immiscer ici :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3424461
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-08-2004 à 04:59:22  profilanswer

Bah vous êtes les plus fragiles sur ce forum, iolsi de par son absence, cassius de par son poids et toi, t'es le plus exposé, la cible à abattre : dans un café, la meilleure place c'est celle du barman (et je parle même pas de tes problèmes récurrents avec l'alcool et les murets)...donc s'il veut faire son trou, va falloir qu'il écrase l'un de vous trois, sélection naturelle oblige. :o

---------------
n°3424478
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-08-2004 à 05:13:13  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah vous êtes les plus fragiles sur ce forum, iolsi de par son absence, cassius de par son poids et toi, t'es le plus exposé, la cible à abattre : dans un café, la meilleure place c'est celle du barman (et je parle même pas de tes problèmes récurrents avec l'alcool et les murets)...donc s'il veut faire son trou, va falloir qu'il écrase l'un de vous trois, sélection naturelle oblige. :o

bah t'façon il a déjà son rôle vu que c'est sûrement un multi :o

au pire il sera le stagiaire, il prend des notes, il est poli, serviable, prend exemple sur les autres, mmmhhhhhh ouais voila, le stagiaire :o

n°3424487
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-08-2004 à 05:25:31  profilanswer

bon bah puisque t'as plus rien à dire, j'me tire, branche la cafetière et la clim en partant pour tenir les bières au frais

n°3424494
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-08-2004 à 05:31:26  profilanswer

Y s'contentera pas de ça à mon avis, il a l'air d'avoir les dents longues. Moi j'dis, détruis-le tant qu'il est encore temps, là y vacille encore sur ses petites pattes, il est tout frais, y sait pas trop avec qui plaisanter, avec qui rester sérieux, avec qui approfondir mais quand il aura pigé le système, tu pourras plus t'en débarrasser, y te collera aux fesses comme un morback, te mimera en permanence jusqu'au jour où il te devancera et deviendra plus performant que toi. Et puis comme tout s'oublie sur internet, dans quelques mois, personne ne se souviendra qu'il fut un temps où tu règnais sur ce topik, quand tu viendras balancer des vannes, y'aura des gros blancs d'un quart d'heure, tout le monde sera gêné de te répondre, on te regardera comme une vieille épave, un loser, un saltimbanque, un simili-comique qu'essaie vaguement de copier le style à HDK (que tout le monde surnommera Doktor quand il aura fini sa thèse sur les comportements sociaux des lombrics)...alors je te pose la question Sad', tu vas vraiment le laisser faire sans régair ? :o

---------------
n°3424499
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-08-2004 à 05:35:15  profilanswer

J'arrive trop tard, Sad' ne lira jamais ce message, il est foutu. :/

Bon bah la clim' c'est fait, les bières aussi, qu'est-ce qu'y reste ? Ah oué la cafetière, la clé sous le paillason et vérifier que y'a plus personne dans les waters...allez bonne nuit à tous. :o

---------------
n°3424507
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-08-2004 à 05:43:56  profilanswer

( meeeeeeeeerde, c'est grillé pour le dernier verre, ils ont deja fermé :/ )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3424634
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-08-2004 à 08:19:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

C'est depuis que j'l'ai corrigé dans l'bistrot d'à coté qu'il marche un peu sur des oeufs (j'me comprends :o)

n°3424636
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-08-2004 à 08:20:57  profilanswer

Je plaide non coupable, ils me font tripper depuis que je suis tombé sur le forum, les :o, alors j'ai tendance à en abuser partout où je poste :D

Sinon la thèse je la commence à la rentrée, et c'est de l'aérodynamique, y a des fusées, voilà voilà

ça doit être passionant, tu vas travailler en soufflerie ou bien uniquement en simu logicielle ? :o

n°3424641
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-08-2004 à 08:23:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y s'contentera pas de ça à mon avis, il a l'air d'avoir les dents longues. Moi j'dis, détruis-le tant qu'il est encore temps, là y vacille encore sur ses petites pattes, il est tout frais, y sait pas trop avec qui plaisanter, avec qui rester sérieux, avec qui approfondir mais quand il aura pigé le système, tu pourras plus t'en débarrasser, y te collera aux fesses comme un morback, te mimera en permanence jusqu'au jour où il te devancera et deviendra plus performant que toi. Et puis comme tout s'oublie sur internet, dans quelques mois, personne ne se souviendra qu'il fut un temps où tu règnais sur ce topik, quand tu viendras balancer des vannes, y'aura des gros blancs d'un quart d'heure, tout le monde sera gêné de te répondre, on te regardera comme une vieille épave, un loser, un saltimbanque, un simili-comique qu'essaie vaguement de copier le style à HDK (que tout le monde surnommera Doktor quand il aura fini sa thèse sur les comportements sociaux des lombrics)...alors je te pose la question Sad', tu vas vraiment le laisser faire sans régair ? :o

Moi j'm'en souveindrais de Sad' :jap: J'le raconterai à mes petits enfants que c'etait un monstre sanguinaire fan de football. [:papy]

n°3424650
ZeBib
4tus
Posté le 10-08-2004 à 08:26:49  profilanswer

anto-flood  :jap:  

c'est ouvert donc ici :)

n°3424655
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-08-2004 à 08:29:04  profilanswer

Un demi !

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3424665
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-08-2004 à 08:37:01  profilanswer

ZeBib a écrit :

anto-flood  :jap:  

c'est ouvert donc ici :)

trop tard, j'allais dire "on ouvre !" mais j'ai pas pu :D

n°3424749
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 10-08-2004 à 09:19:02  profilanswer

Hello à tous, alors Flamini il va pas pouvoir partir à Arsenal, :'(

quel dommage [:itm]

il paraît qu'ils vont avoir besoin de main  d'oeuvre pas chère pour refaire le toit, çà tombe bien

Sinon que penser de Battlès? (à ceux qui étaient au stade, spa avec les 2s à télémachin qu'on peut se faire une idée), je l'attendais pas un brin et des copains qui sont allés au stade m'ont dit que Cheyrou avait été transparent car voulant trop bien faire alors que Battlès avait porté un peu plus le jeu

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3424755
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 10-08-2004 à 09:20:18  profilanswer

ah et si g bien lu l'interview de Bouchet, c 3 ans qu'il doit rester à Marseille, c çà? (ou l'année prochaine il peutse tirer?)

3 ans, [:fuel] je rigole si c çà

---------------
n°3425004
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-08-2004 à 10:07:47  profilanswer

Salut,

Ce soir il y a du foot sur M6 ou c'est Zone Interdite ?
Même sur M6.fr c'est pas clair  :(  

"Gorica/Monaco  :D  
Coup d'envoi: 20 h 45. Monaco affronte ce soir les Slovènes de Gorica en match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Les champions de Slovénie, vainqueurs surprises du FC Copenhague au tour précédent grâce à une victoire 5-0 lors du match retour, ne constituent pas un obstacle insurmontable pour les Monégasques. Finalistes de la précédente édition, ils comptent bien disputer à nouveau la phase finale de la plus prestigieuse compétition européenne. Malgré les départs de Fernando Morientes, Jérôme Rothen ou Ludovic Giuly à l'intersaison, les hommes de Didier Deschamps doivent faire un bon résultat ce soir pour aborder tranquillement le match retour à Monaco dans deux semaines."

n°3425054
flip
PAYSAN §§§
Posté le 10-08-2004 à 10:16:52  profilanswer

c est demain le match sur M6

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°3425182
Zangalou
Posté le 10-08-2004 à 10:37:44  profilanswer

Les deux joueurs français de Newcastle, le défenseur Olivier Bernard et le milieu de terrain Laurent Robert, ont été retenus par le nouveau sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech dans sa pré-sélection pour France-Bosnie

n°3425201
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 10-08-2004 à 10:43:34  profilanswer

mouais :/ y'a qd mm d'autres joueurs

---------------
n°3425333
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 10-08-2004 à 11:07:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

Les deux joueurs français de Newcastle, le défenseur Olivier Bernard et le milieu de terrain Laurent Robert, ont été retenus par le nouveau sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech dans sa pré-sélection pour France-Bosnie

ça commence mal :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6186  6187  6188  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)