| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
merci !!
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 22:10:40 ![]() ![]() |
popok Classe | Ils ont tous l'air méchants maintenant les troyens avec leur crane rasé (sauf Grax |
Herr Doktor Kilikil Pan | Dommage qu'ils aient pas pris un autre angle pour le but, il a l'air magnifique |
tranxen_200 |
Krixoff chaos | merci pour la capture |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source | résumé du match de montpellier sur infosport --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Krixoff chaos | c'est un beau but mais je m'attendais à mieux vu votre enthousiasme |
sadistyk I'll see you out there |
perso, j'm'attendais à une mine en lucarne des 20 m
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 08-08-2004 à 22:18:53 |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 22:17:59 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
les 2 tirs sont beau mais y a pas de quoi se pendre aux rideaux de grand mere --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
billycristal ca va , je te remercie |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source | quoique a vitesse réelle, il est pas mal du tout ce but de HAmzi...Sad tu as capturé ? Message édité par Ex-Floodeur le 08-08-2004 à 22:20:45 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | revu sur infosport
|
Ex-Floodeur La Source |
le voir a vitesse réelle ca change tout jtrouve... Message édité par Ex-Floodeur le 08-08-2004 à 22:22:26 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | tin bamogo la façon de parler... c'est pitoyable |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jotb Mon nom est Capitaine. | sochaux va acheter un stoppeur, non ? |
tranxen_200 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Desailly à Sochaux --------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 08-08-2004 à 22:33:15 |
Ex-Floodeur La Source |
trapasso il a quoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
tranxen_200 |
nan style accet banlieue alors que le gars il jouait à montpellier |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
p'tit rik | Bonsoir, est-ce que je pourrais avoir la vidéo du but de Battles s'il vous-plaît? |
|
ta gneule enfulé |
ce vieux parallèle à la con, on dirait le mien, tiens |
Ex-Floodeur La Source |
jprefere la premier league à la bundesliga --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
p'tit rik | merci koda |
Marcelo Ball don't lie. | Ptain j'ai pas vu : qu'est ce qu'il a encore fait Chevanton en sortant hier ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |