| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 03:51:54 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
ouais, enfin tu sais comme quoi que... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bon bah alors tout va très bien, le nouveau zidane au milieux, le nouveau liza derrière, le remplaçant de barthez aux cages, le nouveau henry dvt
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | si avec ça lyon est champion |
j'lisais la saison dernière déjà, faudra penser à se ol-renouveller bande de couineuses |
sadistyk I'll see you out there | bon bah z'avez plus rien à dire visiblement
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 04:04:14 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | j'allais dormir moi --------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Y'a plus personne?
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bande de nazes |
sadistyk I'll see you out there | tu m'causes moelleux le gars qui sla joue artiste avec ses ptits lobs |
koda Occidental Désoeuvré. | j'arrive après la guerre aussi |
attention, confonds pas balle piquée et lob |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 06-08-2004 à 04:35:13 |
t'as commencé y'a pas lgtps aussi, c'est l'apprentissage tout ça |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon sinon y'a rien de croustillant... t'as pas un petit HS de secours ds ta poche? |
j'ai quasiement pas lu le topic de la journée en fait, j'ai appris y'a un peu plus d'une heure que lyon avait signé 2 defs |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ah ok
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | VN a deja ouvert le bar, la L1 reprend ce soir |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oh y'a personne ou quoi ? |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça craint pour Rennes cette histoire. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben Simon Pouplin je sais pas ce qu'il vaut mais bon ce serait une aubaine pr les attaquants parisiens |
jotb Mon nom est Capitaine. | Pauleta va peut-être se rappeler au bon souvenir du football Européen. Je me demande en fait, il a pas eu l'air de la soigner vraiment sa pubalgie, si ? |
_slash Inaccessible | Tiens pour en revenir à la fin de carrière sous le maillot de l'EDF de Lizarazu, y'a une stat que j'avais pas remarquée :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je viens de m'aperçevoir que Mutu à l'envers ça donne tout mou |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |