| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 17:36:11 ![]() ![]() |
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
bossik le nouveau pelé | c quand meme une super news si morientes va a monaco moi j'y croyais pas du tout --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
bossik le nouveau pelé | cette année ya interet que le champ soit genial avec tous les joueurs qui arrivent
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kelso70 Dude, Where's My Car? | a 2j de la cloture , y a moins de choix |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
ChtiGariX Retraité | je vote pour Aulas parce que la majorité a voté contre et que je suis un rebelez --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 17:57:13 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains | perso je vote contre aulass parce qu'avec sa politque foireuse et plutot occulte il decridibilise et affaiblit le foot francais maintenant ce mec a aussi fait avancer les choses mais je pense que plus le temps va s'ecouler et plus il va me devenir anthipathique |
kelso70 Dude, Where's My Car? | zavez vu combien 'jai pronostique dans le topic loto sportif pour montpellier-psg |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
bossik le nouveau pelé | Qui apprécie Jean-Michel Aulas pour tout ce qu'il représente ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marcelo Ball don't lie. | Bon qui nous fait la synthese de ce sondage ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
lumi |
--------------- |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Dites-moi, christian jean-pierre, c'est pas le mec de téléfoot ? |
bossik le nouveau pelé | un autre sondage : qui sera le meilleur buteur de l1 cette année ?
Marcelo Ball don't lie. | CONCRETEMENT, aulas et Bouchet ils ont fait quoi pour le foot francais --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
webvar bienvenue chez les humains | bah si on peu dire quelque chose sur aulas c'est que jusqu'a 99 il a fait du bon boulot il a ete capable de faire une grande equipe et que maintenant il profite du statut de lyon pour faire chier le foot ball francais |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
|
kiki |
|
|
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
kiki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |