| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 08:11:35 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais si Puyol va au Real ça va declencher une guerre civile, mais sa clause libératoire est à 180 m |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Oliver The Great There is no plan B | bonjour --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est une blague ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Uyto | Hello tout le monde |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 09:33:25 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
flip PAYSAN §§§ | ya du monde ici |
|
Uyto | Il mangera un drapeau du Barca au minimum pdt un match de l'espagne, Puyol, et même pire vu comme c encore des fous avec Figo après 4 ans... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Message édité par keyzer93 le 04-08-2004 à 09:44:57 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
flip PAYSAN §§§ | clair qu il a été mal exploité c est dommage, puis ses blessures a répétition aussi...
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 04-08-2004 à 09:48:55 |
Uyto |
doum Mentalita nissarda | J-2 pour un match du centenaire pourri ou on va perdre 5-0........yeah baby |
flip PAYSAN §§§ |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
a serait odieux kwa --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais Nice/Lyon je crains le pire pr les niçois, je les ai pas vu jouer en Intertoto mais bon apparamment c'etait pas fameux, et ces vermines de lyonnais ont l'air deja bien en jambes |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
e-ric J'aime pas les citations | Qu'ouïs-je? Que lis-je? Puyol à Madrid? Et certains semblent croire ces déclarations? Allons les amis, un peu de sérieux, c'est un peu comme si JPP avait été déclaré partant à Paris à l'époque, et encore, JP n'était pas Marseillais et n'a pas été formé à l'OM.
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et Figo au Real c'est une légende urbaine ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 10:26:09 ![]() J'ai pas rêvé, Hugo Leal dégage,
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |