| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
Cana blesse. Rocchi aucune idée. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 02:48:04 ![]() ![]() |
Chimist |
Je pense que c'est deja dans les petits papiers de Vahid, car dans l'axe on risque pas de percuter quoi que ce soit |
sadistyk I'll see you out there |
benachour à la récup, reinaldo à la finition, c'est pas formidable, avec m'bami/paulette ça a plus de tronche (et ça sera le 11 de départ, d'ailleurs) |
tokato The way I am |
Moi si. Benachour milieu defensif --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Admettons. Mais Nice-Cannes faut une bonne demi heure --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | à gauche berthod est tjs blessé normalement mendy et fiorese pourront monter aussi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
Reinaldo est bon à la finition. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
Cana recupération de son opérationd de la vésicule
|
tokato The way I am | C'est qu'un match test après tout.
Message édité par tokato le 31-07-2004 à 02:51:19 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 02:50:42 ![]() ![]() |
Chimist |
Bléssé aux dernieres nouvelles.... j'en sais pas + |
tokato The way I am |
Bosko se reserve pour la L1 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
Benachour fera le relayeur par sa qualité de passe, Fiorese redescendra comme il sait bien le faire mais bon c'est clair que ca a moins de geule. |
tokato The way I am |
comme à monaco avec son formidable esprit altruiste ? |
Chimist |
il a interêt parce que on va pas attendre 2008 pour qu'il fasse des bons matchs. |
tokato The way I am |
T'as vu la guuele de l'OL ? Je flipperai d'avoir une équipe pareil --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
y'a un mec le lendemain à l'entrainement lors des autographes qui a demandé : "pouquoi tu fais une talonnade alors que tu l'a dans les pieds ?"
|
tokato The way I am |
J'étais juste en face de l'action en plus --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Il a pas regardait le but en faites. Donc il savait pas vraiment où était placé le gardien, où il était par rapport au but. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
tokato The way I am |
Faut tout miser sur Rothen alors --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Pauleta question moral c'est digéré l'Euro à votre avis ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Jeke Profession: Level Archi | Sinon sur la thérie des dettes de l'OL dont a parler El Dadou, je suis sceptique, pourquoi ils auraient acheté Abidal et Frau pour une somme conséquente (16 M + salaire important) , sans avoir la garantit de vendre des joueurs comme pegguy et edmi par la suite, s'ils avaient un big deficit --------------- - Portfolio - Flickr - |
Chimist |
Qu'est qu'on en sait ?
|
un peu comme ronnie contre l'angleterre |
tokato The way I am |
C'est la faute à Seaman ça.
Message édité par tokato le 31-07-2004 à 03:08:07 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
T'es du milieu pourtant --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | C'est quoi cette histoire de merguez ? Message édité par tokato le 31-07-2004 à 03:10:02 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. | tokato contre Chimist, on aura tout vu --------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
Non mais je le taquine hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Un peu comme le Mont Blanc quoi (putain je sens que je vais aller dormir) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Tromper de quote je crois --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Jeke Profession: Level Archi | Les videos des buts de l'asm ce soir
tokato The way I am | Grille de 3-4 pages je crois. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |