Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1079556
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 29-08-2003 à 12:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

on ne sait pas si les matchs du PSG se sont joué réglo aussi c'est pareil :hello:  

y a eu aucune rumeur la dessus
par contre zont super fume avec yannick apres le match ca c'est clair
je me rapelle encore des images de bernard , youri et yannick qui chantaient le lendemain soir  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 12:30:36  profilanswer

n°1079557
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-08-2003 à 12:30:44  profilanswer

Marcelo a écrit :

On peut leur preter Plestan au Real si ils veulent [:jofusion]

Il serait titulaire indiscutable  [:madlo]  

il est pas a lille ?

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1079566
Taliesim
Posté le 29-08-2003 à 12:31:32  profilanswer

iolsi a écrit :

tu me parles de regularité au niveau hexagonal, le budget aide.
regardes les clubs come bruges, l'ajax ou le psv qui montrent de belles choses aussi avec un budget moindre.
l'allemagne a la meme fiscalité et regardes dortmund comment ils se sont developpés.

A part l'ajax les autres clubs ne sont pas sortis de leur poule tout comme lyon... Dortmund c'est meme fait sortir cette année en qualif donc bon...

n°1079573
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 29-08-2003 à 12:31:53  profilanswer

Samourai a écrit :

moi, les methodes d'Aulas me degoutent!!!

Ok, c'est le busness mais ce type n'a aucun sens de l'honneur et decridibilise , a mon avis, un eventuel sens moral des lyonnais!!!

Entre ses rapports douteux avec Bourgoin, sa facon de gerer certains dossiers ( l'affaire Coupet, l'affaire Anderson qui avait faillit partir a la fin de la saison 2001 2002), ses intox (OL PSG avec fernandez), ses manipulations (brechet actuellement...) et j'en passe...

Certes il sait manipuler et prendre pour des cons les personnes qui ont  un sens de l'honneur(brechet ont un sens de l'honneur (notamment les parisiens...Fernandez en e t surtout coach Vahid)...  
 faut il etre un salaud sans ame pour reussir dans le foot? A vous de repondre monsieur Aulas (et a vos fans)

[:blacksunsoft]  :lol:  

Le fait que Aulas cherche à tirer le maximum sur un transfert te gène ?  

Dans ce cas il faudrait parler d'un nombre incalculable de transferts qui ont capoté parce que le prix proposé n'était pas assez élevé.

Je trouve que le prix de 4 millions d'euros payé pour Bréchet n'est pas usurpé, c'est un bon joueur, il vaut cela, pas plus. Enfin, je vois pas le probleme de changer la destination du joueur du PSG à l'Inter...Celui-ci était d'accord pour les deux clubs, et n'en déplaise à chris-of-pairs et consorts, tu conviendras que l'Inter est tout de même plus 'prestigieux' que le PSG à l'heure actuelle.

Pour la référence que tu as fait aux relations qu'il a eu avec certains dirigeants ou les prises de position faites vis-à-vis de la Ligue, je ne les approuve pas plus que toi, et je pense que personne ici ne les approuve. Aulas en veut toujours plus c'est bien connu, mais ça faudra faire avec.

Quant à Coupet et Anderson, je te rappelle que ce sont les joueurs eux-même qui ont demandé une revalorisation de salaire. Même si tu es aveuglé par l'admiration pour un joueur, lorsque tu es président de club, tu cherches avant tout à maintenir le club en bonne santé. Alors oui, il y a eu polémique puisque les augmentations ont été refusées. Et pour la presse, refus = départ. Alors pour des gens comme toi qui ne vont pas chercher les faits réels, forcément, ça passe, et ça donne ce genre de réaction.

Pour finir, en football, le sens de l'honneur à l'heure actuelle... :lol: Tu parles que Fernandez et Halilhodzic ont un sens de l'honneur... Dans ce cas, pourquoi ont-ils écarté arbitrairement des joueurs de leur groupe ? (Teddy Richert, Rafael Schmitz, Benoit Cheyrou, Djazon Boutoille parfois pour VH - Domi et bien d'autres pour LF alors qu'ils venaient d'être achetés) S'ils avaient le sens de l'honneur que tu décris, ils les auraient au moins aidés à rebondir.

Alors la prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de critiquer à tout va sous prétexte de pseudos-valeurs humaines. :sarcastic:

n°1079574
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 29-08-2003 à 12:31:59  profilanswer

Taliesim a écrit :

Tout à fait  :lol:  ils l'ont eu à 95% Ils leur manquent une  hanse de la coupe  :o  

je parle moralement depuis le debut  
toi physiquement
apres hole ass, t'abuse de rien comprendre
enfin t'es marseillais ca t'excuse......

n°1079578
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-08-2003 à 12:32:13  profilanswer

Kelso70 a écrit :

je me rapelle encore des images de bernard , youri et yannick qui chantaient le lendemain soir  :lol:  

et alors? tu comprends pas qu'une rumeur n'importe qui peu l'inventer

n°1079581
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2003 à 12:32:28  profilanswer

Kelso70 a écrit :

oh que si (steua c'est ça ?)

(par contre attention, j'accuse rien mais dis pas qu'il y a pas eu de rumeurs...)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1079585
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-08-2003 à 12:32:41  profilanswer

Taliesim a écrit :

A part l'ajax les autres clubs ne sont pas sortis de leur poule tout comme lyon... Dortmund c'est meme fait sortir cette année en qualif donc bon...

moi je parle sur 10 ans.... bon, on va laisser du temps a lyon pour se mettre a leur niveau.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1079589
Taliesim
Posté le 29-08-2003 à 12:33:03  profilanswer

Kelso70 a écrit :

toi physiquement

Je pense que ton avatar n'est pas ursupé  :jap: t'en as dit des betises en deux jours toi  :D

n°1079590
-SaM-
sc0user

Kelso70 a écrit :

toi physiquement

je te propose d arretter de parler, autant physiquement que moralement, c dur pour moi...

mood
Publicité

n°1079615
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 29-08-2003 à 12:35:27  profilanswer

-SaM- a écrit :

je te propose d arretter de parler, autant physiquement que moralement, c dur pour moi...

t'es supporter de qui toi?

la liberte d'expression tu connais?
t'as qu'a me mettre un carton rouge si t'es pas content :d

n°1079633
-SaM-
sc0user
Posté le 29-08-2003 à 12:37:25  profilanswer

Kelso70 a écrit :

t'es supporter de qui toi?

t'as qu'a me mettre un carton rouge si t'es pas content :d

ca change quoi, si je te dis paris , on sera copains?

edit:m est avis que tu as trop utilisé ta liberté d expression ces derrnieres heures

Message édité par -SaM- le 29-08-2003 à 12:37:54
n°1079634
jeunejedi
Posté le 29-08-2003 à 12:37:28  profilanswer

Kelso70 a écrit :

la libre expression ne te permet pas de faire le boulet depuis ton arrivée...tu soules tt le monde  :sleep:

n°1079647
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-08-2003 à 12:38:18  profilanswer

les cdf:

couple mixte
Elber (L'Équipe) : "J'ai cru que Claudio Caçapa était le manager du club car son épouse m'a appelé à de très nombreuses reprises". Bernard Lacombe dément formellement avoir épousé le défenseur central brésilien.  

gaffe
Elber (Le Progrès) : "Je suis dans le Bayern Munich français". La dernière fois que quelqu?un a fait cette comparaison, ça lui a coûté un milliard de francs.  

---------------
n°1079661
-SaM-
sc0user
Posté le 29-08-2003 à 12:39:38  profilanswer

iolsi a écrit :

les cdf:

couple mixte
Elber (L'Équipe) : "J'ai cru que Claudio Caçapa était le manager du club car son épouse m'a appelé à de très nombreuses reprises". Bernard Lacombe dément formellement avoir épousé le défenseur central brésilien.  

gaffe
Elber (Le Progrès) : "Je suis dans le Bayern Munich français". La dernière fois que quelqu’un a fait cette comparaison, ça lui a coûté un milliard de francs.  

j ai pas compris la deuxieme mais la premiere est sympa  :)

n°1079673
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-08-2003 à 12:40:48  profilanswer

-SaM- a écrit :

moi non plus

---------------
n°1079675
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-08-2003 à 12:40:59  profilanswer

-SaM- a écrit :

a mon avis il parle de rld

---------------
n°1079685
-SaM-
sc0user
Posté le 29-08-2003 à 12:41:46  profilanswer

iolsi a écrit :

a mon avis il parle de rld

j etais pas au courant de cette anecdote  :sweat:

n°1079686
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-08-2003 à 12:41:47  profilanswer

bossik a écrit :

moi non plus

:lol:  

Vient plus me parler du Prince Albert ou de mafia ok ?

n°1079697
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-08-2003 à 12:43:02  profilanswer

Marcelo a écrit :

:lol:  

Vient plus me parler du Prince Albert ou de mafia ok ?

:??:

---------------
n°1079726
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-08-2003 à 12:45:15  profilanswer

:heink:  

RLD a injecté 1Mld pour l'om depuis 5 ou 6 ans, si on en avait aussi un comme ca a monaco on aurait pas de soucis avec la DNCG.

n°1079758
bossik
le nouveau pelé
Posté le 29-08-2003 à 12:48:01  profilanswer

Marcelo a écrit :

:heink:  

RLD a injecté 1Mld pour l'om depuis 5 ou 6 ans, si on en avait aussi un comme ca a monaco on aurait pas de soucis avec la DNCG.

sauf qu'a monaco l'argent par pas dans les charges et vient de la mafia

Message édité par bossik le 29-08-2003 à 12:48:28

---------------
n°1079801
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-08-2003 à 12:52:35  profilanswer

bossik a écrit :

sauf qu'a monaco l'argent par pas dans les charges et vient de la mafia

Putain toi tu t'y connait  [:burtonsnowboard]

n°1079891
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-08-2003 à 13:03:28  profilanswer

Moi, je serai tente de dire qu'une ecrasante majorite des "grands" clubs francais font des trucs pas net dans la gestion de leur club (transfert occulte ou/et match arrange ou/et methode immorale bien que legale etc...).

Je montre du doigt particulierement Marseille, Monaco et Lyon (les 3 clubs en ldc, quelle coincidence!!)  

Bon, marseille  et Monaco (evenement de fin de saison derniere), chacun voit pourquoi!!

Mais Lyon ca peut paraitre + mysterieux... J'affirme que Aulas est la pire crapule hypocrite du foot francais depuis Tapie! Il a fait des trucs pas net avec Bourgoin (mis en examen je le rapel), il est toujours a dire le contraire de ce qu il pense avec son sourire degeulasse, c'est le roi de l'intox et de la manipulation!!!

Venons en au PSG...J'ai serieusement l'impression que (je le dis sans ironie)ce club est un agneau parmi les loups!!!!

Les manipulations d'Aulas ont souvent eu pour victimes...le psg!!!

Cette annee ils se sont fait souffles je ne sais combien de joueur car ils pensaient (es ce un crime?) que la parole d'un homme avait de l'importance!!!
Je ne parle pas de l'affaire Anelka vendu 5Millions, achete 220 puis revendu encore bien moins cher!!!
Et la fois ou Fournier a ete aligne en coupe d europe et que paris a perdu 4 a 0 sur tapis vert)  
J'ai un peu honte de la gestion du club que je supporte (ils ont souvent ete ridicule, je dois bien l'admettre) mais le fait est que je pense que  le psg est un des clubs les + propres du foot francais car ils me font l effet d un club innocent ne de la derniere pluie   :sweat:  
L'affaire llacer qui depasse le cadre du foot, reste neanmoins l'exception qui confirme la regle!

n°1079896
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 29-08-2003 à 13:03:53  profilanswer

tirage au sort uefa sur leur site, streaming excellent ! mais que de bla bla !  :ouch:

n°1079913
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-08-2003 à 13:06:00  profilanswer

Stoppe le fantasme hein.

Le PSG, agneau parmi les loups.  :lol:  :lol:  :lol:  

Sponsorisé par mere Theresa tant que tu y es!  [:2501]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1079953
-SaM-
sc0user
Posté le 29-08-2003 à 13:10:32  profilanswer

Coupe de l UEFA :
Cementarnica - Lens

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1079956
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-08-2003 à 13:10:42  profilanswer

argumente robocop!!! C'est facile de dire "il dit des conneries"!!! Prends ton souffle et explique moi

n°1079985
Taliesim
Posté le 29-08-2003 à 13:14:38  profilanswer

Samourai a écrit :

argumente robocop!!! C'est facile de dire "il dit des conneries"!!! Prends ton souffle et explique moi

T'es un pro psg et tu sors Psg un agneau parmis les loups  :lol:  
Tu es crédule ou aveuglé?  :??:

n°1079988
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 29-08-2003 à 13:14:43  profilanswer

-SaM- a écrit :

Coupe de l UEFA :
Cementarnica - Lens

c'est quelle origine ?
tain la coupe de l'uefa y'a de ces equipe / j'attends de voir contre ki va jouer le FC kohLanta

n°1079993
kiki
Posté le 29-08-2003 à 13:15:24  profilanswer

Samourai a écrit :

Ah oui la parole d'un homme... "ceci dit si Marlet veut revenir sur la sienne ns on veut bien de lui"

n°1079995
-SaM-
sc0user
Posté le 29-08-2003 à 13:15:35  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

c'est quelle origine ?
tain la coupe de l'uefa y'a de ces equipe / j'attends de voir contre ki va jouer le FC kohLanta

je crois que c macedoine

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1080022
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-08-2003 à 13:18:25  profilanswer

Taliesim a écrit :

T'es un pro psg et tu sors Psg un agneau parmis les loups  :lol:  
Tu es crédule ou aveuglé?  :??:  

Dis moi, vas dire aux Italiens "je connais un club qui fut champion d'europe et qui represente la capitale d'un grand pays europeen qui a vendu un joueur 5 millions, l a rachete 220 et la vendu 120 2 ans + tard" ...Penses tu qu'ils vont te croire? Paris a souvent ete pris pour tete de turc!!! Certes ca reste une machine a faire de l'argent comme tous les autres clubs, mais je les pense trop "innocent" pour faire des trucs pas nets... Et si ils le faisaient cela se verrai immediatemment

n°1080025
-SaM-
sc0user
Posté le 29-08-2003 à 13:18:38  profilanswer

Coupe de L UEFA

Liverpool - Nk Olimpjia

Puchov - Barcelone

---------------
n°1080032
kiki
Posté le 29-08-2003 à 13:19:33  profilanswer

Samourai a écrit :

Dis moi, vas dire aux Italiens "je connais un club qui fut champion d'europe et qui represente la capitale d'un grand pays europeen qui a vendu un joueur 5 millions, l a rachete 220 et la vendu 120 2 ans + tard" ...Penses tu qu'ils vont te croire? Paris a souvent ete pris pour tete de turc!!! Certes ca reste une machine a faire de l'argent comme tous les autres clubs, mais je les pense trop "innocent" pour faire des trucs pas nets... Et si ils le faisaient cela se verrai immediatemment

Ce que tu appelles innocence j'appelle cela mauvaise gestion.

n°1080033
lumi
Posté le 29-08-2003 à 13:19:43  profilanswer

-SaM- a écrit :

Coupe de L UEFA

Liverpool - Nk Olimpjia

Puchov - Barcelone

va falloir faire gaffe..........ca va etre tendu.... :lol:

ca atteint presque le niveau de tel haviv des vikings ou de saint galle...... :whistle:

Message édité par lumi le 29-08-2003 à 13:20:14

---------------

n°1080037
-SaM-
sc0user
Posté le 29-08-2003 à 13:20:31  profilanswer

lumi a écrit :

va falloir faire gaffe..........ca va etre tendu.... :lol:  

j ai hate de voir un petit chelsea -liverpool moi  :D

---------------
n°1080053
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-08-2003 à 13:22:28  profilanswer

kiki a écrit :

Ce que tu appelles innocence j'appelle cela mauvaise gestion.

oui, mauvaise gestion...c'est pour cela que je pense que si il ne sont pas capable d'etre credible (ils ont tout de meme ete souvent, a tord ou a raison selon les cas, la risee de la D1 devenu L1) pour les acts normaux du foot...

Alors imaginez les transfert occultes etc... Ils ont bien trop de progres a faire pour etre efficace dans le legal pour se lancer dans l'occulte non???

Je reviens cependant sur ce que j'ai dit car Bordeaux, avec Christian, a un peu aussi sa part d'innocence...

n°1080058
lumi
Posté le 29-08-2003 à 13:22:56  profilanswer

-SaM- a écrit :

j ai hate de voir un petit chelsea -liverpool moi  :D  

j'ai edité pdt que tu m'a repondu....... ;)  
oui cler..........mais bon y'en a deja eu un...
c t y pas tres longtps....a liverpool et un autre y'a qq mois......ca a fait 2 fois 2/1 pr les bleus... :whistle:

Message édité par lumi le 29-08-2003 à 13:23:19

---------------

n°1080059
Taliesim
Posté le 29-08-2003 à 13:23:02  profilanswer

Samourai a écrit :

Anelka aurait pu continuer comme à Arsenal mais il a coulé à Paris.
Ca s'appelle un mauvais staff tecnhique et une mauvaise gestion.

n°1080065
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 29-08-2003 à 13:23:55  profilanswer

bordeaux - petrzalska (slovaquie)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)