| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 19:22:53 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
webvar bienvenue chez les humains |
|
kiki |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
jeunejedi |
|
AuditNetwork |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 19:34:05 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kelkun pourrait mettre tous les groupes avec leur nom? (la lettre koi) |
|
botman Cubeur |
ils passeront pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
botman Cubeur | MU est kan meme bien peinard dans la poule la plus facile --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait, tous les matchs de l'OM passeront sur C+ et TF1 |
botman Cubeur |
yaisse OM-REAL avec roland et larqué --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Taliesim | makélélé a signé pour 23millions d '? à chelsea selon canal + |
webvar bienvenue chez les humains |
|
|
jeunejedi |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taliesim |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
botman Cubeur |
il leur en faut 4 de toute facon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
lumi |
--------------- |
botman Cubeur |
1ere consigne de perrin avant match : "sortez zidane" Message édité par botman le 28-08-2003 à 19:50:20 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Taliesim |
|
lumi |
--------------- |
|
c'est ce qu'il me semblait, mais plus par déduction |
yaissev I search the Perfect Drug. | Putain OM - Real :|, je sens que je vais y aller |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yaissev I search the Perfect Drug. | dire que Paris le voulait mais ces putains de portos ils sont chers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |