| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
billycristal ca va , je te remercie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 11:07:04 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est un peu ce qu'il fait à l'om et ca a pas l'air de le gener d'etre un ancien --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mais oui, et pi on vas vous filer notre stade aussi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
Caleb2000 You can't fool the fool | Casseur de jambes --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
billycristal ca va , je te remercie | Luyindula, départ imminent ?
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | elle a de plus en plus de gueule la L1 je trouve.
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 11:30:24 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
si pegguy vas a l'OM c'est vraiment abusé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Marcelo Ball don't lie. | "Comment se priver d'un 4eme titre" par l'Olympique Lyonnais. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
durnik | c'est à la fin du bal.... |
taquin Eternel fatigué |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
billycristal ca va , je te remercie | A priori Caneira a Valence et Carvalho a Chelsea selon foot365
Message édité par billycristal le 27-07-2004 à 11:40:55 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | bah ça c'était pour la forme, histoire de mettre la pression sur l'OM. |
Zangalou | Luyindula à Lens ?
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
durnik | é n o r m e |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pas possible --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
oui, comme a londres !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
cochon d'inde | luyindula a quand même plus de chance d'aller à l'OM que d'aller à Lens. Luyindula soit il reste à l'OL soit il va à l'OM. Mais à mon avis l'OM va d'abord essayer de se payer luis fabiano rien que pour éviter de donner de l'argent à Aulas qui entretient tout le monde le sait d'excellente relation avec Bouchet. |
malky |
|
|
Zangalou |
pas sur ... aulas et martel sont tres tres amis |
karoli |
|
quelqu'un peut verifier ca ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zangalou |
drogba reve de chelsea egalement |
billycristal ca va , je te remercie | Bizarrement rien sur le site de la voix du nord... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
cochon d'inde | En ce moment pas mal d'équipe cherche un attaquant (OM, Psg, Lens, Saint Etienne), normalement le Tallec devrait être prêté un an dans un club français, ca peut être une bonne affaire car
|
Zangalou |
le site et le journal sont differents, comme lequipe.fr et leur journal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |