runje et keyzer > c'est qui pour vous la plus grosse racaille de la L1 ?
Ljubo doit etre bien classé
edit : Evra aussi
Message édité par keyzer93 le 24-07-2004 à 02:51:15
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-07-2004 à 02:51:20
tain mais les footballeur nerdz putain comment c'est nul Les Vikash ou Marlet... tain c'est grave... les gens ils sont nerdz parce qu'ils ont une vie nonconforme à leur souhait mais qd tu fais un métier de rêve c'est abusé de sa race...
En fait ils doivent pas être si heureux les pros... entre les déplacements et tout ça, les pression et blablabla ils ont pas le time de profiter en fait
La plus grosse racaille de L1 c'est soul diawara, l'homme qui s'il n'avait pas joué à bonnal, aurait fini entre 4 murs ou 4 planches. La mort ou la prison.
tain mais les footballeur nerdz putain comment c'est nul Les Vikash ou Marlet... tain c'est grave... les gens ils sont nerdz parce qu'ils ont une vie nonconforme à leur souhait mais qd tu fais un métier de rêve c'est abusé de sa race...
En fait ils doivent pas être si heureux les pros... entre les déplacements et tout ça, les pression et blablabla ils ont pas le time de profiter en fait
C'est un nerd Vikash ? En tout cas Marlet il a un réseau local chez lui
C'est un nerd Vikash ? En tout cas Marlet il a un réseau local chez lui
comment tu sais ça?
Vikash il dit "lol"
Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2004 à 02:53:59
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-07-2004 à 02:53:54
On a perdu nos meilleurs elements caidesques, Diouf bien sur, Wiltord, Anelka, Moussilou a l'air d'etre un caid gentil, sinon faut zieuter du coté de Stras, y'a plein de oufs la bas
La plus grosse racaille de L1 c'est soul diawara, l'homme qui s'il n'avait pas joué à bonnal, aurait fini entre 4 murs ou 4 planches. La mort ou la prison.
ah oui c'est vrai, tu en avais touché 2 mots y'a quelques temps, y'a aussi Evra comme l'a dit keyzer
C'est à peu près ce que lui a dit Domergue d'ailleurs à la signature de son contrat : "c'est soit Le Havre soit la prison". Il a hésité longtemps.
tain j'espère que _tout_le_monde_ plaisante ici qd ils parlent de racaille...
En vrai c'est pas que tu as des accents de la cité que tu es une racaille hein! D'ailleurs les vraies racailles c'est des pov' type
Message édité par Vague Nocturne le 24-07-2004 à 02:57:09
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-07-2004 à 02:57:10
Sinon ya aussi flamini la petite pute du vieux port.
ben non j'te connais pas alors m'appelle pas par mon nom steuplait'
Sérieux, faut pas être Dayrik pour deviner : un insomniaque, qu'a eu des problèmes de PC ces derniers jours, qu'a un frère aîné et que Sad' idôlatre (et c'est peu dire)...alors ?
Sérieux, faut pas être Dayrik pour deviner : un insomniaque, qu'a eu des problèmes de PC ces derniers jours, qu'a un frère aîné et que Sad' idôlatre (et c'est peu dire)...alors ?