la monne: t'as un problème? je vais pas considérer comme un vrai une info sorti d'un obscur site monegasque, dont marcelo est peutêtre le créateur:o
ce que t'es de mauvaise foi quand même
---------------
Lu et approuvé.
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-07-2004 à 23:27:31
On se fout bien de la gueule de Chimist quand il poste une rumeur qui vient de planetepsg
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-07-2004 à 23:28:15
LA monne: non je suis pas de mauvaise foi désolé. Tu crois que je vais le croire parcqu'il me sort un vieux site monegasque? qu'il me sorte une news AFP et voilà l'affaire est close. Moi j'ai lu sur une source que c'était 3 millions par an, à lui de me prouver le contraire.
LA monne: non je suis pas de mauvaise foi désolé. Tu crois que je vais le croire parcqu'il me sort un vieux site monegasque? qu'il me sorte une news AFP et voilà l'affaire est close. Moi j'ai lu sur une source que c'était 3 millions par an, à lui de me prouver le contraire.
pourquoi ça serait ta source qui serait fiable et pas la sienne?
Et puis 63 000/mois c'est pas si mal, c'est presque 4 jours de salaire de Kluivert au Barça
pourquoi ça serait ta source qui serait fiable et pas la sienne?
Et puis 63 000/mois c'est pas si mal, c'est presque 4 jours de salaire de Kluivert au Barça
Donc je suis pas plus de mauvaise foi que lui tu l'avoues
Et pour aller se faire chier dans un stade vide faut un gros salaire c'est tout.
Donc je suis pas plus de mauvaise foi que lui tu l'avoues
Et pour aller se faire chier dans un stade vide faut un gros salaire c'est tout.:o
c'est surtout que tu voudrais qu'il ait le plus gros salaire possible pour pouvoir cracher sur les avantages fiscaux de Monaco
---------------
Lu et approuvé.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-07-2004 à 23:36:33
Bof, qu'il ait 60 000 ou 250000 les avantages fiscaux existent toujours. Monaoc en italie et puis c'est tout.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2004 à 23:37:25
Ouais, virons Monaco et repechons le Mans, la L1 a tout à y gagner
---------------
Lu et approuvé.
keyzer93
Posté le 18-07-2004 à 23:37:52
Monaco est surtout entrain de preparer l'arrivée d'une 2eme pointure (Morientes ?), l'arrivée de Pastor a boosté les transferts, l'ASM risque de faire mal cette saison
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-07-2004 à 23:39:10
Keyzer: avantages fiscaux powaaaaaaa
Faut esperer que les sudam soit dégouté de jouer sans public, ça peut tout faire capoter
keyzer93
Posté le 18-07-2004 à 23:40:18
Bof ca avait pas l'air de degouter Morientes, ils seront juste + heureux de signer à Paris ensuite
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-07-2004 à 23:41:47
morientes en championnat il en touchait pas une, il était motivé uniquement sous les cameras de la LDC
keyzer93
Posté le 18-07-2004 à 23:42:32
Pas faux, un peu comme Weah avec Paris, salauds d'opportunistes
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-07-2004 à 23:45:00
j'ai lu que tamudo aller signer à monaco
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-07-2004 à 23:46:27
et marseille prévoit une attaque zlatan - barros
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-07-2004 à 23:47:28
alvas: l'attaque sera koller eto'o finalement.
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-07-2004 à 23:49:39
c'est excellent alors, et koller bénéficiera des bons corners de pedretti qui, lui au moins, sait bien les tirer et est précis dans ses passes aériennes
Message édité par alvas le 18-07-2004 à 23:49:53
keyzer93
Posté le 18-07-2004 à 23:51:01
Pedretti Déhu y'aura du niveau dans le jeu long, il leur faut un colosse de la tete indéniablement, en ce sens un Koller ou un Zlatan est + probable qu'un Eto'o
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-07-2004 à 23:51:53
Ouais mais les têtes de Koller passeront systèmatiquement au dessus de la barre...
De plus les arbitres ne sifflent pas les tirages de maillot... alors un grand dadet comme lui qui tombe... "tsss" se diront les arbitres
Ouais mais les têtes de Koller passeront systèmatiquement au dessus de la barre...
De plus les arbitres ne sifflent pas les tirages de maillot... alors un grand dadet comme lui qui tombe... "tsss" se diront les arbitres
oue ou bien coomme les grecs qui se laissent tomber en reculant sur lui :x
et l'arbitre qui siffle
je ne veux pas polémiquer s'il y a faute ou pas, m'enfin, y'avait systématiquement faute quand meme
koller->mido / etoo->e.diouf / et liza a gauche caneira ou dessailly au centre c'est ca diouf a l'om !!!!
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-07-2004 à 23:56:55
Sérieux on a pas les moyens d'acheter Ronaldo avec 55 M€ officieux?
Au moins pour un an... le salaire étant payé par le Real bien sûr comme ils aiment à le faire...
Trop fashionz, pas assez neo-stallinien à mon goût
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-07-2004 à 00:01:17
bon par contre pour revenir à l'om, marlet et koke vont rester sur le banc ? selon moi, marlet/mido ça se vaut... et koke je le trouve relativement percutant, donc je pense qu'anigo devrait le faire jouer en fin de match quand les défenses adverses sont un peu usées mais d'un autre coté j'ai constaté que devant le but, ce n'est pas la grosse star :x
vos avis ?