| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:12:09 ![]() ![]() |
G43l Maniac's Reader |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 31 juillet psg lyon sur canal + --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 08-07-2004 à 15:22:14 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
G43l Maniac's Reader |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | News Marca:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:24:42 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
le foot est un sport d'homme --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tu peux supporter le bayer leverkusen donc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. | est-ce que les places sont moins cheres en aout au parc vu que le stade est tout vide ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
18 les matchs amicaux donc les places au parc je pense pas que ça baisse --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ba vas y , dit que le barca est pas un grands club, te gene pas |
note l'allusion à la bundesliga qui lui confere un peu de notoriété --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-07-2004 à 15:35:54 |
Sebastien |
|
retransmission télé si. enfin je vois pas ce qui peut l'empecher
|
Sebastien |
|
popok Classe |
olivierau |
|
ça reste cher pour un match amical contre un club de D2 et un vieux club italien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Sebastien | Surtout pour jouer à Bondoufle.
|
vous vous rattrapez sur le shampouinage Message édité par Floleb7 le 08-07-2004 à 15:45:19 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
15 matches dans une saison avec la barca, c'est une belle perf Message édité par C@ssius le 08-07-2004 à 15:46:19 |
bof, on a quand meme but!, FF et foot transfert nous |
sadistyk I'll see you out there |
le truc c'est que tous les joueurs un peu en fin de vie, on les dirige vers les 2 géants écossais, solskjaer, keane, desailly, hasselbaink... |
billycristal ca va , je te remercie |
|
ouh putain |
p.schmeichel |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon je veux pas faire trop de pubs mais il vas y avoir un article sur la performance de commentateur de bietry pendant cet euro dans le So Foot de juillet aout qui sort ... demain |
iolsi UBCT Way Of Life: |
j'le connais un peu, il était prété a boca cette année, c('est un bon défenseur --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |