| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:01:30 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il avais quoi de spécial ? |
tranxen_200 |
parler avec toi c'est aussi marrant que se planter une fourchette dans l'aiselle |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et ça t'es pas venu à l'esprit que cassius pouvait dire n'importe quoi et que les autres supps parisiens ne soient pas d'accord avec les betises qu'il dit --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tu na pas a etre d'accord ou pas, ce que je dit est la vérité immuable |
Chimist |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | merci |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:08:27 ![]() ![]() |
c'est clair que pour tout ce qui touche de pres ou de loin au psg, ton avis est des plus éclairé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon cassius ya le forum de clubic qui t'appelle --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Chimist |
|
junior51-88 SDR EN L2... | rachmane barry surement prété de marseille a reims (tout le monde s'en fout mais j'avais envie |
Chimist | Fiorese a seulement prolongé d'un an |
kiki |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Chimist |
|
kiki |
|
koda Occidental Désoeuvré. | oué c'est relou |
sdesbure | Runje est prété au Standard de Liège
|
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
sdesbure |
G43l Maniac's Reader |
|
koda Occidental Désoeuvré. | tiens, je viens de lire qu'Allback souhaite partir de villa, il doit pas couter grand chose, ce serait une affaire pour n'importe qul club français |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
G43l Maniac's Reader |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 29-06-2004 à 16:51:36 |
meme pas
ca parlais de paris ET marseille Message édité par C@ssius le 29-06-2004 à 16:52:27 |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
tokato The way I am |
Bah Lyon a la thune. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 16:55:51 ![]() Ca va surement accélérer a la fin de l'Euro aussi |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | marseille ils ont fait quand meme kelkes bonnes affaires. Bamogo par exemple, je le voulais bien à paris moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |