Reprise du message précédent :Spa mérité ca
Spa mérité ca
Quoi mérité? Le Tchèques ont laissé venir les Danois en première mi-temps et ont fait un presing très haut en tout début de seconde et marquent! C'est football!
g déjà lu ca qqpart
Tu veux pas retourner en vacances stp ?
T'as de la famille au Danemark ou quoi?
rhaaa Groonkjear, les paaaaaaaaaaasses, merde !
Borussia en force
http://www.football365.fr/interact [...] 1933.shtml
Olivier Rey vous répond
Et de 2 !
ah la vaselina de baros
pas mal ce petit but, il est beau milan baros, il est beau, il a fait un lob par dessus le gardien, par dessus car c la raison d'etre des lobs
quel passe de Poborsky !
popopo !
OULAH OULAH OULAH
et hop
Festival
rah trop bon
moué le goal, en tout cas une belle frappe
Baros il est loin d'être mauvais quand même.
surtout une défense bien placée.
Bon ben franchement, meme en jouant en dessous de leur niveau, ils atomisent les Danois, moi je vois pas qui pourrait les battre.
Vous disiez quoi sur les Tchèques y a quelques minutes ?
l'anecdote de bietry sur baros, ptain
Yo j'ai raté les deux derniers buts en live (juste le ralenti pour le dernier)
Mais c'est ce qui fait toute la saveur de ses commentaires !
C'est comme la voiture de Gronkjear, on s'en fout.
5000 euros par match
Heinz entre!
C'est une blague j'espere ?
Il va en planter un autre !
et puis Baros-Koller c'est des bons attaquants mais sans plus... le point un peu faible de cette équipe.
JE te le fais pas dire
Heinz ressemble à mort à son selectionneur
C'est tout
non, chiffre oficiel et laurent blanc idem pour débiter 4 connerie au mag de l'euro Service public, redevance, tout ca
il a sortit quoi cette fois ?
Putain mais moi aussi je peux bafouiller des inepties pendant 90 minutes
en même temps il est directeur des sports je crois( du moins, il l'était), donc il doit avoir une bonne paye pour gerer le truc
spa mal qd meme, il a du commenter 12 matchs pendant l'euros, et c sans les notes de frais 60.000 euros pour 15j
Ils sont ds un bon jour ds une bonne équipe... j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais non plus hein
On va quand même pas te raconter les anecdotes de Charles ! T'as qu'à mettre le son ! Sinon, Gronkjear, pas bon ce soir