| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 08:08:33 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
barnabe |
|
rick@r coin coin coin |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
cette phrase la reflete bien la realité pour certains joueurs comme Marcel notamment.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
barnabe |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Bixente il est vénère --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben il a fait un bon Euro, lui, au moins --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vieri32 Robert's siamese twin | Robben, il va partir du PSV non ? Il est pas annoncé à Chelsea ? |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 11:10:32 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vieri32 Robert's siamese twin |
je viens d'aller voir sut le site officiel, j'ai rien vu...en même temps, leur site c'est un peu le boxon |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Attention, Dieu Wenger parle --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
chris-of-paris |
chris-of-paris |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Rothen n'a pas encore signé --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
chris-of-paris |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
chris-of-paris |
chris-of-paris |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Tien, lui aussi il donne son avis --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | TH il devrait tirer comme Rui Costa qd il est à l'entrée des 18 mètres |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 27-06-2004 à 11:56:28 --------------- sympathisant UBCT |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
popok Classe |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais c'est ca, pour pas si cher en plus --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Le fantôme de Déco rôde sur ce post. |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
barnabe |
|
Message édité par Vague Nocturne le 27-06-2004 à 12:07:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |