| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 00:33:46 ![]() ![]() |
khalifa | VIVE LA GRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
c3po All my life, all my dreams.... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 26-06-2004 à 00:36:06 |
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci Santini d'avoir niqué l'EDF quand meme, cette elimination est à 50 % pr sa pomme |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 00:35:39 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 | je suis le seul a penser que David Trezeguet n'a rien fait dans cet Euro ?
|
Chimist |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | on peut aussi remercier wenger pour avoir réussi a faire croire a la france que le meilleur buteur du championnat était milieu droit en fait --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ryoandr Bientot dans les salles |
une main de dieu, spa mal déjà |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Gallas à droite, mon dieu l'horreur, Santini a voulu faire la meme qu'avec Thuram, mais Lilian a mis longtemps avant d'etre bon en numéro 2, tu fais pas ça du jour au lendemain.
|
chris-of-paris |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on avait pas de bons lateraux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 26-06-2004 à 00:41:55 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mosca | Ok, je fais chier avec ce match, mais regardez : à part Barthez (et Gallas), c'est l'équipe de ce soir !!!
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Makelele a quand meme pas mal ralenti le jeu, et cherchait systematiquement Zidane, y'avait p't'etre mieux à faire en ecartant + sur les ailes, quand Liza montait y'avait danger (cf le dédoublement avec Zidane à un moment), Gallas a part centrer du milieu de terrain il a rien apporté, Lilian est monté 2 fois et on a vu ce que ça donnait, bref des choix tactiques douteux, bye bye Santini on te regrettera pas |
|
Mosca |
|
ZeBib 4tus | C'est maintenant qu'il faut commencer àforger une nouvelle équipe avec les jeunes, l'évolution de 98 est terminée je pense, seul qqs cadres peuvent rester (Pires, Henry, ...Barthez mais plus pour lgtps). Faut pas refaire les mêmes erreurs.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Zazie il arrete ou il continue ?? |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Hé mais si la Turquie ne s'est pas qualifiée pour l'Euro, ça veut dire que le championnat turc est un grand championnat ! --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |