Reprise du message précédent : Les wells avec Rooney, et après on me fait un procès avec Henry Si Rooney c'est Pelé 2, alors Henry il se fait Maradona-Platoche-Pelé à lui tout seul
+1000
j'ai halluciné en voyant la défense de n'importe kwa des Allemands.
Victoire sur hippon à chaque fois !
Fais gaffe
chris-of-paris
Posté le 22-06-2004 à 21:45:49
Rooney a 18ans et ? Il ne vaut pas le 1/4 d'un D.Cissé, faut arrêter la branlette au pays du pouding, parce qu'ils ne font pas dans la demi mesure. Que les tabloïds le fassent, bon, on est vacciné mais Eriksson
Rooney a 18ans et ? Il ne vaut pas le 1/4 d'un D.Cissé, faut arrêter la branlette au pays du pouding, parce qu'ils ne font pas dans la demi mesure. Que les tabloïds le fassent, bon, on est vacciné mais Eriksson
est anglais comme son nom l'indique
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-06-2004 à 21:46:43
Meilleur buteur de l'Euro à 18 ans, si on avait ça en France tout le monde se branlerait aussi, y'a qu'à voir les tartines qu'on nous fait avec T.H, faut arreter quand meme
Meilleur buteur de l'Euro à 18 ans, si on avait ça en France tout le monde se branlerait aussi, y'a qu'à voir les tartines qu'on nous fait avec T.H, faut arreter quand meme
Ah, et c'était quoi le dernier précoce chez les wells wells ? Owen ? Il fait quoi Owen maintenant ? Ah oui je sais il va goûter au banc avec l'arrivée de D.C.
Ah, et c'était quoi le dernier précoce chez les wells wells ? Owen ? Il fait quoi Owen maintenant ? Ah oui je sais il va goûter au banc avec l'arrivée de D.C.
oui tu sais, le mec qui a terminé 2 fois meilleur buteur en angleterre + ballon d'or + 5 coupes en une saison
plus que le jeux, c'est l'etat d'esprit de rooney qui est impressionant...
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-06-2004 à 21:50:57
Pas mal les buts dans la même minute
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 22-06-2004 à 21:50:59
trop fort !
deux égalisation en même temps (on pourrait dire 4 du coup )