J'ai vu les 30 premières minutes, ça jouait à 100 à l'heure. C.Ronaldo intenable.
bon, normalement, y'a pas pauleta, simao j'ai dit qu'il servait à rien donc il marquerait un but, comme owen, ils leur restent qui dvt ? gomes et postiga ?
ouais c'est chaud st'affaire j'me demande s'ils vont la rejouer "carapace" comme contre la france
Tu vas me dire que l'espagne n'y est pas, mais ça aussi on s'en doutait un peu.
j'ai été très surpris qu'ils ne passent pas à vrai dire, je les trouvais plus fort que les portuguais mais ces derniers ont su se sortir les trippes dvt leur public et ont gagné la confrontation directe, donc ma foi, c'est qu'ils étaient meilleurs (ste raisonnement derrickien)
vrmt un euro étonnant, la grèce aura bien joué les troubles fête
bon, normalement, y'a pas pauleta, simao j'ai dit qu'il servait à rien donc il marquerait un but, comme owen, ils leur restent qui dvt ? gomes et postiga ?
ouais c'est chaud st'affaire j'me demande s'ils vont la rejouer "carapace" comme contre la france
Pauleta assez transparent sur le peu que j'ai vu, comme depuis le début (trezeguet like)
Pauleta assez transparent sur le peu que j'ai vu, comme depuis le début (trezeguet like)
maintenant qu'il y a un jeu assez stable, il aurait pu se lacher
j'trouve simao d'une inutilité déconcertante par contre, c'est phénomenal... ça va être interessant parcequ'au final on sait tjs pas si l'angleterre a une défense pourrie ou pas
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-06-2004 à 01:00:37
je crois que simao n'est meme pas rentré hier, ronaldo a pris sa place
Oui l'idéal serait que Scholes dégoupille N.Gomes ou C.Ronaldo (ils sont assez friables pour se manger 2 jaunes)
Et pis Figo ratera un peno
Message édité par verdoux le 22-06-2004 à 01:08:12
Oui l'idéal serait que Scholes dégoupille N.Gomes ou C.Ronaldo (ils sont assez friables pour se manger 2 jaunes)
ambiance ambiance en club
en plus y'a du monde derrière, j'voyais plus rooney sur le banc, heskey dérouille le gardien, il prend un rouge, rooney rentre à la place d'owen et hop
en plus y'a du monde derrière, j'voyais plus rooney sur le banc, heskey dérouille le gardien, il prend un rouge, rooney rentre à la place d'owen et hop
Ouais mais Heskey d'entrée, on flaire le piège.
Message édité par verdoux le 22-06-2004 à 01:11:48