Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5136  5137  5138  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3003276
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2004 à 05:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps la France a pas mal de chance niveau tirage, ils peuvent arriver en demi sans avoir fait de gros matchs
Quand je vois l'Italie qui se paye un groupe dur avec les suedois et les dannois et qui rencontrera en 1/4 un qualifié du groupe D aka la groupe de fou...

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 05:06:38  profilanswer

n°3003278
ouaich kes​kispass
Toujours être ailleurs...
Posté le 19-06-2004 à 05:07:38  profilanswer

tous les "gros" ont deja perdu ou concedé un match nul lors de ces deux premieres journees

Message édité par ouaich keskispass le 19-06-2004 à 05:08:54
n°3003279
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 05:07:42  profilanswer

ouaich keskispass a écrit :

mais bon vu qu il y a aucune equipe qui donne une impression de domination depuis le debut de cet euro

j'ai trouvé les italiens assez convaincants ce soir, c'est une formation qui tient le choc quoi et avec autre chose qu'un vieri dvt, je pense qu'il y a qque chose à faire (vu que totti est suspendu, l'entente totti/vieri n'a plus lieu d'être, place au duo del piero/di vaio)

n°3003280
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2004 à 05:08:31  profilanswer

La Monne a écrit :

En même temps la France a pas mal de chance niveau tirage, ils peuvent arriver en demi sans avoir fait de gros matchs
Quand je vois l'Italie qui se paye un groupe dur avec les suedois et les dannois et qui rencontrera en 1/4 un qualifié du groupe D aka la groupe de fou...

En 2000, c'était pareil, l'Italie s'était mangé un parcours dément alors que la France, franchement Espagne et Portugal, on a vu pire. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3003281
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 05:08:36  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais enfin s'ils se jouent les pays bas par exemple, l'italie les bouffe, ça me parait assez clair

maintenant, l'italie a 2pts, donc...

n°3003282
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 05:09:54  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

En 2000, c'était pareil, l'Italie s'était mangé un parcours dément alors que la France, franchement Espagne et Portugal, on a vu pire. :o

oooouuuaaah, les roumains !

im-pre-ssio-nant :o

les pyjamas en demi, j'veux bien, mais les roumains, non quoi, ils sont passés sur un but mouleux et un tacle à la con de phil neville

n°3003284
ouaich kes​kispass
Posté le 19-06-2004 à 05:10:42  profilanswer

on y verra plus clair apres les poules deja (comment que j ai relance le debat alors que tout lemonde dormait deja!)

n°3003288
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2004 à 05:11:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

oooouuuaaah, les roumains !

im-pre-ssio-nant :o

les pyjamas en demi, j'veux bien, mais les roumains, non quoi, ils sont passés sur un but mouleux et un tacle à la con de phil neville

Oui mais en poule, y avaient dû affronter les redoutables Turcs, véritables vainqueurs de cet Euro. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3003290
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 05:13:13  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oui mais en poule, y avaient dû affronter les redoutables Turcs, véritables vainqueurs de cet Euro. :o

redoutabeuleuh en effet :o

cmmt c'était un groupe pitoyable putain, italie/suède/belgique/turquie auskour quoi, la suède a fait des matchs chiantissime, de wilde a sacrifié la belgique à lui tout seul et les turcs bah... ils se posaient là, fallait bien qqu'un pour passer :o

n°3003300
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2004 à 05:15:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

redoutabeuleuh en effet :o

cmmt c'était un groupe pitoyable putain, italie/suède/belgique/turquie auskour quoi, la suède a fait des matchs chiantissime, de wilde a sacrifié la belgique à lui tout seul et les turcs bah... ils se posaient là, fallait bien qqu'un pour passer :o

Tous les observateurs s'accordent à dire qu'on avait la classe. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 05:15:25  profilanswer

n°3003302
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 05:16:07  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tous les observateurs s'accordent à dire qu'on avait la classe. :o

le maillot était sympa ouais

n°3003305
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2004 à 05:16:51  profilanswer

Nan et puis, faut attendre les quarts avant de juger, c'est tout. En 2000, on avait eu de grosses surprises, le 6 - 1 de Hollande/Yougoslavie par exemple.

---------------
n°3003309
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 05:19:46  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan et puis, faut attendre les quarts avant de juger, c'est tout. En 2000, on avait eu de grosses surprises, le 6 - 1 de Hollande/Yougoslavie par exemple.

j'vois pas pq, on savait que les hollandais étaient montés en puissance, un ptit 1-1 volé contre les tcheque, puis le 3-0 comme il faut contre les danois et enfin le 3-2 contre la france, ils ont bouffé les yougos qui sont eux aussi passés faute de mieux

les norvegiens alignaient les 1-0 ou 1-1, la slovenie était le petit poucet... j'crois qu'ils ont pas fini un match de poule à 11, avec le 3-0 contre les slovenes où ils remontent à 3-3 alors qu'ils jouent à 9

n°3003310
ouaich kes​kispass
Posté le 19-06-2004 à 05:20:04  profilanswer

c'est sur il va y avoir des gros qui seront pas an quart (italie? portugal?)

Message édité par ouaich keskispass le 19-06-2004 à 05:20:24
n°3003312
ouaich kes​kispass
Posté le 19-06-2004 à 05:21:36  profilanswer

moi ce qui me ferait plais ce serait la victoire d'une petite equipe genre danemark ou suede comme en 92

Message édité par ouaich keskispass le 19-06-2004 à 05:21:52
n°3003313
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 05:23:11  profilanswer

moi ce qui me ferait plais ce serait la victoire d'une petite equipe genre danemark ou suede comme en 92

ou l'angleterre, courageux challenger stoppé net dans sa marche en avt sur l'europe au premier match http://forum.presence-pc.com/images/perso/kali-ma.gif

n°3003314
ouaich kes​kispass
Posté le 19-06-2004 à 05:23:58  profilanswer

c'est cela oui c'est cela !

n°3003315
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2004 à 05:24:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'vois pas pq, on savait que les hollandais étaient montés en puissance, un ptit 1-1 volé contre les tcheque, puis le 3-0 comme il faut contre les danois et enfin le 3-2 contre la france, ils ont bouffé les yougos qui sont eux aussi passés faute de mieux

les norvegiens alignaient les 1-0 ou 1-1, la slovenie était le petit poucet... j'crois qu'ils ont pas fini un match de poule à 11, avec le 3-0 contre les slovenes où ils remontent à 3-3 alors qu'ils jouent à 9

Parce que tous les groupes ne se valent pas enfin, tu peux pas prétendre le contraire et puis là où certains montent en puissance comme tu dis, d'autres s'écrouleront en quart. Que ce soit le Portugal ou la Grèce par exemple, je les vois mal battre l'Angleterre ou la France après 3 matches en une dizaine de jours dans les jambes. L'Espagne, ce sera autre chose. :o

Message édité par Monsieur sire le 19-06-2004 à 05:24:49

---------------
n°3003316
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 05:25:27  profilanswer

c'est cela oui c'est cela !

dis donk le lecteur tu m'causes moelleux sinon ça va chier [:tt tt dago tt]

n°3003318
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 05:28:48  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Parce que tous les groupes ne se valent pas enfin, tu peux pas prétendre le contraire et puis là où certains montent en puissance comme tu dis, d'autres s'écrouleront en quart. Que ce soit le Portugal ou la Grèce par exemple, je les vois mal battre l'Angleterre ou la France après 3 matches en une dizaine de jours dans les jambes. L'Espagne, ce sera autre chose. :o

bah pour le moment, ceux qui "devraient" se qualifier à savoir france/angleterre/espagne/grece/suede/italie/r.tcheque/allemagne (numéro du kéno de l'an dernier sur google) j'vois pas trop de faible, à la rigueur, j'dirai que ce sont les français, les anglais et les tcheque, tout le reste a à mes yeux démontré des qualités de solidité

maintenant il se peut que je me foire complètement, mais à priori, ceux qui en veulent, ce sont ceux que j'ai donné plus haut

n°3003320
ouaich kes​kispass
Posté le 19-06-2004 à 05:29:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

dis donk le lecteur tu m'causes moelleux sinon ça va chier [:tt tt dago tt]

ca fait quand meme deux fois en deux jours que je vous cause, en plus je m'attaque a maitre sad, qu'est ce qu'il m'arrive ? :cry:  

n°3003321
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 05:31:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah pour le moment, ceux qui "devraient" se qualifier à savoir france/angleterre/espagne/grece/suede/italie/r.tcheque/allemagne (numéro du kéno de l'an dernier sur google) j'vois pas trop de faible, à la rigueur, j'dirai que ce sont les français, les anglais et les tcheque, tout le reste a à mes yeux démontré des qualités de solidité

maintenant il se peut que je me foire complètement, mais à priori, ceux qui en veulent, ce sont ceux que j'ai donné plus haut

tin c'te prono sorti d'ailleurs

popopo, il est tard...

n°3003322
ouaich kes​kispass
Posté le 19-06-2004 à 05:33:37  profilanswer

tin t'avais meme pas sortis le portugal, ce gavage !

n°3003323
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2004 à 05:33:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

Pour moi, l'Allemagne n'a pas encore démontré grand-chose. La grèce, c'est typiquement le genre d'équipes qui, après de bons matches de poule, se fait laminer à la sortie. Quand j'dis laminer, ce sera du 1 ou 2 à zéro vu la gueule de cet Euro', super tactique, vachement homogène et tout et tout.

Enfin voilà, c'est toujours mieux d'attendre avant de juger de toute manière.

Message édité par Monsieur sire le 19-06-2004 à 05:33:56

---------------
n°3003326
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 05:35:51  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Pour moi, l'Allemagne n'a pas encore démontré grand-chose. La grèce, c'est typiquement le genre d'équipes qui, après de bons matches de poule, se fait laminer à la sortie. Quand j'dis laminer, ce sera du 1 ou 2 à zéro vu la gueule de cet Euro', super tactique, vachement homogène et tout et tout.

Enfin voilà, c'est toujours mieux d'attendre avant de juger de toute manière.

ils auraient pu gagner le match contre les hollandais, avec klose dvt, ça passe, on verra, mais j'pense qu'ils vont pas faire de détails face aux lettons

les grecs... ils ont pas l'air fort mais pourtant, ils tiennent, c'est comme porto, toute la saison j'ai dit "ils sont pas forts" et au final... :D

n°3003328
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2004 à 05:37:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils auraient pu gagner le match contre les hollandais, avec klose dvt, ça passe, on verra, mais j'pense qu'ils vont pas faire de détails face aux lettons

les grecs... ils ont pas l'air fort mais pourtant, ils tiennent, c'est comme porto, toute la saison j'ai dit "ils sont pas forts" et au final... :D

Oué, en gros, j'viens de faire c'que j'te reprochais un peu plus haut : juger trop tôt. Will see, c'est tout. :jap:

---------------
n°3003329
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 05:39:22  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué, en gros, j'viens de faire c'que j'te reprochais un peu plus haut : juger trop tôt. Will see, c'est tout. :jap:

en plus t'es gonflé, j'ai mis partout des "j'me plante peut être" "il me semble" "je pense" "je crois" alors va chier genre je juge :o

t'auras pas ma liberté de penser, j'te préviens

n°3003337
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2004 à 05:42:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

en plus t'es gonflé, j'ai mis partout des "j'me plante peut être" "il me semble" "je pense" "je crois" alors va chier genre je juge :o

t'auras pas ma liberté de penser, j'te préviens

Tu m'auras pas avec tes litotes, sophiste ! [:ajax]

---------------
n°3003338
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 05:43:41  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tu m'auras pas avec tes litotes, sophiste ! [:ajax]

je serai un sophiste si je t'assimilais à l'être humain uniquement parceque tu t'adresses à moi

n°3003340
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-06-2004 à 05:46:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

je serai un sophiste si je t'assimilais à l'être humain uniquement parceque tu t'adresses à moi

Avec un s, c'est du conditionnel.

Sur cette déviation inespérée d'une conversation mal engagée, j'te souhaite une bonne nuit, à toi et à ta rhétorique. :o  

---------------
n°3003342
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-06-2004 à 05:48:34  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Avec un s, c'est du conditionnel.

Sur cette déviation inespérée d'une conversation mal engagée, j'te souhaite une bonne nuit, à toi et à ta rhétorique. :o

si tu n'as que l'orthographe comme reproche à mon post, en effet, c'est la fin :d

bonne nuit à toi

n°3003344
ouaich kes​kispass
Posté le 19-06-2004 à 05:52:23  profilanswer

bonne nuit les gens, moi aussi maintenant je vais squater chez morphée !

n°3003380
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-06-2004 à 08:15:12  profilanswer

Putain j'me suis endormi devant Suede Italie alors que le match etait sublime :/

n°3003384
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 19-06-2004 à 08:18:38  profilanswer

Bonjour !
je viens d'entendre une interview de Liza sur lequipe TV.

Plutôt rassurante l'interview : il explique que tout le monde dans l'edf a conscience des problèmes, qu'ils ne cherchent surtout pas à se voiler la face comme en 2002.
Leurs objectifs :
   - se rôder sur les automatismes pour que les arrières latéraux montent
   - offrir une disposition tactique permettant la montée en puissance de Henry (c'est visiblement une priorité) -> remettre en cause si il le faut la formation (il dit "tout ce que je veux c'est que l'équipe marche, qui sont les titulaires spa un problème".
   - retrouver une solidité défensive : travailler la concentration etc... Il le dit pas, mais si ils pensent que la défense va mal, moi je pense qu'on reverra pas Papy Marcel.

Voilà.
Je reste sur mon idée de revenir à un 4 2 3 1 style Lemerrien en 2000.

sagnol  gallas thuram liza          (pas de silvestre, 2 péno ça suffit)
   viera   maké
pires   ZZ   Henry     (henry qui part de loin)
      trezegol

n°3003385
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 19-06-2004 à 08:19:03  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Putain j'me suis endormi devant Suede Italie alors que le match etait sublime :/

trop de bière tue le foot :D

n°3003387
keyzer93
Posté le 19-06-2004 à 08:20:52  profilanswer

Trop de taf trop tôt surtout :/
Bon si j'calcule bien, un Nul entre suédois et danois elimine l'Italie c'est ça ?  
Ca sent l'arrangement entre nordiques, grunt ! [:meganne]

n°3003389
keyzer93
Posté le 19-06-2004 à 08:22:56  profilanswer

Comment réagissez-vous après Croatie - France ?

Mikael Silvestre (défenseur des Bleus). Nous sommes fautifs ! A la mi-temps, nous étions qualifiés. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes.  

L'équipe de France paraît incapable de répondre au défi de ses adversaires. Pourquoi ? La vraie question, c'est pourquoi on n'arrive pas à lancer Thierry Henry comme à Arsenal ? Nos adversaires ont simplement bien préparé leur plan pour nous contrer. Ils jouent plus bas et réduisent les espaces. N'étiez-vous pas préparés à cette situation ? On découvre cette réalité comme tout le monde. C'est un nouveau problème. Avant, contre nous, les équipes jouaient un peu plus au ballon. Quand on joue un match amical par mois, c'est plus ouvert et plus facile. Là en compétition, il existe des plans anti-Zidane et des plans anti-Henry. La défense n'est-elle pas plus fragile qu'avant ? Parfois, on oublie l'essentiel : c'est-à-dire défendre. On veut tous aller de l'avant pour soutenir nos attaquants. Difficile d'en garder ensuite sous la semelle pour revenir défendre.  
Etes-vous inquiet ? Non. Mais dès qu'on fait match nul, on a le sentiment que c'est la fin du monde. Pourtant, pas besoin d'un miracle pour passer. On doit battre les Suisses ou au moins faire match nul. Au début du match, il y a peut-être des gens qui vont trembler. Maintenant, c'est vrai, ça peut être notre dernier match dans cet Euro. Les Français attendent-ils trop de vous ? Il n'y a pas de tolérance vis-à-vis de nos performances. On ne se sent pas soutenus. On a l'impression d'être attendus au tournant. On nous voyait déjà en finale avant même qu'on soit au Portugal.
Pauvre chou

Message édité par keyzer93 le 19-06-2004 à 08:23:22
n°3003390
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 19-06-2004 à 08:23:00  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Trop de taf trop tôt surtout :/
Bon si j'calcule bien, un Nul entre suédois et danois elimine l'Italie c'est ça ?  
Ca sent l'arrangement entre nordiques, grunt ! [:meganne]

t'as bien calculé :jap:
je suis partagé : d'un côté je me dis Italie dehors, c'est un gros en moins et moins de chambre de leur part si on sort aussi (eh oui, j'y pense)
de l'autre c'est impossibilité d'une magnifique finale France-Italie  :love:  

De toute façon, la Suède et le Danemark, si ils passent, seront des équipes très dificiles à jouer  :sweat:

n°3003392
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 19-06-2004 à 08:25:09  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Comment réagissez-vous après Croatie - France ?

Mikael Silvestre (défenseur des Bleus). Nous sommes fautifs ! A la mi-temps, nous étions qualifiés. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes.  

L'équipe de France paraît incapable de répondre au défi de ses adversaires. Pourquoi ? La vraie question, c'est pourquoi on n'arrive pas à lancer Thierry Henry comme à Arsenal ? Nos adversaires ont simplement bien préparé leur plan pour nous contrer. Ils jouent plus bas et réduisent les espaces. N'étiez-vous pas préparés à cette situation ? On découvre cette réalité comme tout le monde. C'est un nouveau problème. Avant, contre nous, les équipes jouaient un peu plus au ballon. Quand on joue un match amical par mois, c'est plus ouvert et plus facile. Là en compétition, il existe des plans anti-Zidane et des plans anti-Henry. La défense n'est-elle pas plus fragile qu'avant ? Parfois, on oublie l'essentiel : c'est-à-dire défendre. On veut tous aller de l'avant pour soutenir nos attaquants. Difficile d'en garder ensuite sous la semelle pour revenir défendre.  
Etes-vous inquiet ? Non. Mais dès qu'on fait match nul, on a le sentiment que c'est la fin du monde. Pourtant, pas besoin d'un miracle pour passer. On doit battre les Suisses ou au moins faire match nul. Au début du match, il y a peut-être des gens qui vont trembler. Maintenant, c'est vrai, ça peut être notre dernier match dans cet Euro. Les Français attendent-ils trop de vous ? Il n'y a pas de tolérance vis-à-vis de nos performances. On ne se sent pas soutenus. On a l'impression d'être attendus au tournant. On nous voyait déjà en finale avant même qu'on soit au Portugal.
Pauvre chou

:sarcastic:  
pas de tolérance ? quand on voit leurs prétentions avant une compèt et ce qu'ils offrent concrètement sur le terrain, oui, ok c'est vrai on est pas content...   vraiment désolé hein  :pfff:

n°3003394
keyzer93
Posté le 19-06-2004 à 08:25:35  profilanswer

daneel17fr a écrit :

t'as bien calculé :jap:
je suis partagé : d'un côté je me dis Italie dehors, c'est un gros en moins et moins de chambre de leur part si on sort aussi (eh oui, j'y pense)
de l'autre c'est impossibilité d'une magnifique finale France-Italie  :love:  

De toute façon, la Suède et le Danemark, si ils passent, seront des équipes très dificiles à jouer  :sweat:

C'est vrai que leur groupe est mine de rien très relevé, une elimination au 1er tour serait catastrophique pr eux

n°3003397
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 19-06-2004 à 08:27:31  profilanswer

Je crois en dehors des mauvais résultats, ce qui me déçoit le plus c'est leur manque d'orgueil.
Ne pas réagir autrement qu'en faisant une tomate avec toute l'équipe au milieu du terrain :o

je veux pas faire mon intégriste, mais par exemple, même si le PSG de cette année jouait pas toujours bien, ben j'aimais regarder leur match pasque je sentais que là y avait des mecs qui se faisaient petits pour l'équipe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5136  5137  5138  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)