| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 05:06:38 ![]() ![]() |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | tous les "gros" ont deja perdu ou concedé un match nul lors de ces deux premieres journees Message édité par ouaich keskispass le 19-06-2004 à 05:08:54 |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai trouvé les italiens assez convaincants ce soir, c'est une formation qui tient le choc quoi et avec autre chose qu'un vieri dvt, je pense qu'il y a qque chose à faire (vu que totti est suspendu, l'entente totti/vieri n'a plus lieu d'être, place au duo del piero/di vaio) |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ouais enfin s'ils se jouent les pays bas par exemple, l'italie les bouffe, ça me parait assez clair
|
oooouuuaaah, les roumains !
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | on y verra plus clair apres les poules deja (comment que j ai relance le debat alors que tout lemonde dormait deja!) |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
redoutabeuleuh en effet |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 05:15:25 ![]() ![]() |
le maillot était sympa ouais |
j'vois pas pq, on savait que les hollandais étaient montés en puissance, un ptit 1-1 volé contre les tcheque, puis le 3-0 comme il faut contre les danois et enfin le 3-2 contre la france, ils ont bouffé les yougos qui sont eux aussi passés faute de mieux
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | c'est sur il va y avoir des gros qui seront pas an quart (italie? portugal?) Message édité par ouaich keskispass le 19-06-2004 à 05:20:24 |
ou l'angleterre, courageux challenger stoppé net dans sa marche en avt sur l'europe au premier match |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | c'est cela oui c'est cela ! |
Message édité par Monsieur sire le 19-06-2004 à 05:24:49 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
dis donk le lecteur tu m'causes moelleux sinon ça va chier |
bah pour le moment, ceux qui "devraient" se qualifier à savoir france/angleterre/espagne/grece/suede/italie/r.tcheque/allemagne (numéro du kéno de l'an dernier sur google) j'vois pas trop de faible, à la rigueur, j'dirai que ce sont les français, les anglais et les tcheque, tout le reste a à mes yeux démontré des qualités de solidité
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
|
tin c'te prono sorti d'ailleurs
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | tin t'avais meme pas sortis le portugal, ce gavage ! |
Message édité par Monsieur sire le 19-06-2004 à 05:33:56 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ils auraient pu gagner le match contre les hollandais, avec klose dvt, ça passe, on verra, mais j'pense qu'ils vont pas faire de détails face aux lettons
|
en plus t'es gonflé, j'ai mis partout des "j'me plante peut être" "il me semble" "je pense" "je crois" alors va chier genre je juge |
je serai un sophiste si je t'assimilais à l'être humain uniquement parceque tu t'adresses à moi |
si tu n'as que l'orthographe comme reproche à mon post, en effet, c'est la fin |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | bonne nuit les gens, moi aussi maintenant je vais squater chez morphée ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain j'me suis endormi devant Suede Italie alors que le match etait sublime |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Trop de taf trop tôt surtout |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |