| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
j'avais meme pas vus Message édité par C@ssius le 18-06-2004 à 18:33:23 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 18:32:51 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ba voila le ballon est partis, mais il reviens |
sadistyk I'll see you out there |
grace à alain roche de ce que j'ai compris |
webvar bienvenue chez les humains |
sadistyk I'll see you out there | ayaya |
sadistyk I'll see you out there | petrov qui sort, ils sont grave mal les bulgares Message édité par sadistyk le 18-06-2004 à 18:44:28 |
Marcelo Ball don't lie. | "Les Danois ont planté le poignard dans le yahourt Bulgare"
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki | "Les vikings rentent à la caverne" Non mais sérieux |
baup il doit se tenir la tête de tps en tps |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 18:50:23 ![]() ![]() |
spacer28 | http://redboys.free.fr/entrainementItalie.mpg
--------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je suis tjrs sur le cul de la galette de zidane |
sadistyk I'll see you out there | thx |
Ex-Floodeur La Source | A l'approche de l'ultime journée du premier tour de l'Euro-2004 de football, tous les prétendants aux quarts de finale ont désormais une lecture prioritaire, celle d'un règlement particulièrement complexe lorsqu'il s'agit de départager les éventuels ex aequo.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. |
Ex-Floodeur La Source | les danosi me surprennent beaucoup franchement : jles voyais pas si bon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ils sont bons a chaque competition pourtant Message édité par coockie_jr le 18-06-2004 à 19:04:27 --------------- ** STRAVA ** |
sadistyk I'll see you out there | "no soucy" là c'est la goutte... |
Marcelo Ball don't lie. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tiens, marrant, ça a causé de vomi et iolsi a pas encore ressorti l'annecdote de Jancker au Rapid de Vienne --------------- sympathisant UBCT |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2999032 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ils ont mangé 3 fois 3-0 en 2000 quand meme |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ca barde fort sur le forum de france 2 --------------- ** STRAVA ** |
sadistyk I'll see you out there | dommage gronkjaer, il serait resté dans la surface, y'avait moyen de gratter qque chose |
Ex-Floodeur La Source |
hé beh ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Angleterre Russie
--------------- sympathisant UBCT |
Ex-Floodeur La Source |
j'ai ajouté ma contribution |
webvar bienvenue chez les humains | c'est moi ou le match est bien arbitre pour une fois l'arbitre laisse le jeu se derouler... |
Ex-Floodeur La Source | SANTO TIRSO, Portugal (Reuters) - Jacques Santini a laissé entendre qu'il pourrait apporter des modifications à son système de jeu après le nul 2-2 concédé jeudi à la Croatie par les Bleus dans leur deuxième match de l'Euro 2004.
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | elle est simple la solution, Sagnol et pas Desailly --------------- sympathisant UBCT |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la solution c'est le WM, c'est tout !:fou: |
sadistyk I'll see you out there | le match sombre |
Ex-Floodeur La Source |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais les danois ils ont l'impression qu'ils menent 4 0 là |
ca viens de quel site ? |
Ex-Floodeur La Source |
http://fr.sports.yahoo.com/040618/4/2557.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | putain ils aiment bien les cartons rouges les arbitres Message édité par La Monne le 18-06-2004 à 19:40:27 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |