Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5110  5111  5112  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2992711
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 02:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryoandr a écrit :

ah oui, c'est vrai que t'étais pas la lundi dernier.

on a joué avec un rot', mais j'ai pas fait gaffe si c'etait le vrai.

forcement si on me previent pas quand y'a seance foot, aussi [:kiki]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 02:50:19  profilanswer

n°2992718
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 18-06-2004 à 02:53:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

pourquoi pas avec pit' ?

because pas de redbull a boire :o

n°2992723
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 02:54:50  profilanswer

nan mais j'te jure "on a joué avec un rot'" *poignet cassé et main qui pendouille* [:kiki]

n°2992726
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 02:56:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais j'te jure "on a joué avec un rot'" *poignet cassé et main qui pendouille* [:kiki]

il n'ont que ce qu'ils meritent :o
p'tain maintenant qu'il y en a un qui a le permis, le dadou ou l'appelle plus pour le foot, ah bravo  [:khamal]  

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2992727
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 18-06-2004 à 02:57:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est tout un art
d'etre flemmard :sol:
avec en prime
deux rimes :sol:²

n°2992731
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 18-06-2004 à 02:59:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

p'tain maintenant qu'il y en a un qui a le permis, le dadou ou l'appelle plus pour le foot, ah bravo  [:khamal]

en plus il a faillit tuer un gosse de ~10 ans, avec sa manie de shooter a tout va

Message édité par Ryoandr le 18-06-2004 à 03:00:10
n°2992732
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 02:59:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est vrai que c'est pas très cool, mais ils voulaient arriver avt la tombée de la nuit et vu que maintenant tu conduis à la papa :/

n°2992738
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 03:01:32  profilanswer

Ryoandr a écrit :

en plus il a faillit tuer un gosse de ~10 ans, avec sa manie de shooter a tout va

m'a suffit de faire 10 bornes dans sa caisse pour savoir que désormais, je ne rentrerais plus jamais dans une voiture quand c'est lui qui conduit :jap:

---------------
n°2992742
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 03:02:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai que c'est pas très cool, mais ils voulaient arriver avt la tombée de la nuit et vu que maintenant tu conduis à la papa :/

l'aavnt derniere fois ils m'ont forcé à rouler comme un enculay, j'devais me taper deux aller retour pour amener tout le monde au stade [:kiki]

---------------
n°2992743
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 03:03:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

l'aavnt derniere fois ils m'ont forcé à rouler comme un enculay, j'devais me taper deux aller retour pour amener tout le monde au stade [:kiki]

fallait prendre une estafette ou une betaillere :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 03:03:26  profilanswer

n°2992745
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2004 à 03:04:34  profilanswer

[:-sam-]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2992747
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-06-2004 à 03:06:49  profilanswer

c'est où ces matchs ? à nimes ou mpt ? :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°2992750
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 03:07:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

fallait prendre une estafette ou une betaillere :o

j'y songerais si on me convoque à nouveau, un jour [:kiki]

---------------
n°2992751
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 03:08:15  profilanswer

sir_lune a écrit :

c'est où ces matchs ? à nimes ou mpt ? :o

spa des matchs, c de la baballe, hein :o
et c'est à nimes , voui  [:khamal]

---------------
n°2992752
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 03:08:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'y songerais si on me convoque à nouveau, un jour [:kiki]

fais pas ta vieille pute, c'est bon, ils y tenaient à ce ballon :o

n°2992759
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 03:10:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

fais pas ta vieille pute, c'est bon, ils y tenaient à ce ballon :o

oué oué, j'fais ma vieille pute aigrie si je veux :o
et pis le fevernova j'ai toujours mit beaucoup d'application à le faire rebondir sur la transversale, alors bon j'risque pô de perdre un ballon, moi [:kiki]

---------------
n°2992762
kiki
Posté le 18-06-2004 à 03:12:03  profilanswer

ALors vous avez raconté quoi encore ? Runje est venu faire son relou sur l'EDF en disant qu'on a du bol de pas être encore sortis et que TH est bon qu'en Angleterre ?

n°2992768
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 03:13:28  profilanswer

kiki a écrit :

ALors vous avez raconté quoi encore ? Runje est venu faire son relou sur l'EDF en disant qu'on a du bol de pas être encore sortis et que TH est bon qu'en Angleterre ?

voila, et cocovitsch a proposé un schema de jeu à 12 relativement pertinent, aussi :jap:

---------------
n°2992771
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 03:14:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué oué, j'fais ma vieille pute aigrie si je veux :o
et pis le fevernova j'ai toujours mit beaucoup d'application à le faire rebondir sur la transversale, alors bon j'risque pô de perdre un ballon, moi [:kiki]

ouais ouais, bien sûr, d'ailleurs, on se demande pq il a fallu racheter un ballon :o

n°2992778
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 03:17:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais ouais, bien sûr, d'ailleurs, on se demande pq il a fallu racheter un ballon :o

ha bah ca je sais pas, il a du passer par la fenetre de la voiture qui les amenait au stade [:kiki]

---------------
n°2992779
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 03:17:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ha bah ca je sais pas, il a du passer par la fenetre de la voiture qui les amenait au stade [:kiki]

c'est ballot :o

n°2992784
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-06-2004 à 03:18:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est ballot :o

ah ca, c'est pas dans ma bagnole que ce serait arrivé [:kiki]

---------------
n°2992790
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2004 à 03:21:15  profilanswer

kiki a écrit :

évidemment [:kryten]

en plus je suis tombé dans le panneau en lui répondant  :pfff:

---------------
Lu et approuvé.
n°2992797
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 03:23:52  profilanswer

La Monne a écrit :

évidemment [:kryten]

en plus je suis tombé dans le panneau en lui répondant  :pfff:

oui enfin résumé la soirée au troll de runje, j'trouve ça un peu réducteur...

n°2992801
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2004 à 03:24:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui enfin résumé la soirée au troll de runje, j'trouve ça un peu réducteur...

ah ben non
c'était une bonne soirée de café des sports, avec de bonnes nalyses de tout le monde :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2992806
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2004 à 03:26:35  profilanswer

avec les compos et tout, j'trouve qu'on a bien retrouvé le côté café des sports et moins "saloon à gigi"

n°2992808
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2004 à 03:27:21  profilanswer

tout à fait :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°2992995
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-06-2004 à 06:45:43  profilanswer

De toute façon la Manschaaft vaincra :o

n°2993015
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 18-06-2004 à 07:44:23  profilanswer

iolsi a écrit :

Le tournant a été le début de la deuxième mi-temps.
Ils l'ont bien attaquée, ont dégoté ce penalty qui les a remis en confiance. Et là tout a changé. Ils ont été beaucoup plus agressifs, ont commencé à mettre des coups, à être mieux en place. Ils ont fait l'effort pour le copain et ils ont marqué le deuxième but. Sur le coup, j'essaie de dégager le ballon, je n'y arrive pas très bien. On perd le ballon au milieu

j'ai énormément de respect pour desailly, je suis persuadé que ca reste un bon défenseur mais franchement quand je lis ca......

Ben, le deuxième but vient d'une passe moisie dans nos 40 mètres, quand l'équipe est en fasse de remontée, ça pardonne pas. Un peu comme l'action qui amène le péno lors de Valence - OM.

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2993037
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 18-06-2004 à 08:10:26  profilanswer

Bonjour.

mon avis sur le match d'hier et sur l'edf :

Je dois dire que je suis déçu de l'attaque française :'(. On est visiblement incapable de percer dans l'axe. Ca ne serait pas spécialement un pb si on pouvait utiliser nos ailes. Malheureusement on n'a vu aucune percussion et très peu de centre après débordement. Dès lors, comment demander à un joueur comme Trezeguet de peser sur la rencontre ?  
La Croatie n'est pas une équipe super balèze, mais comme toutes les équipes, elle sait nous faire déjouer : elle empêche les attaques dans l'axe, étouffe Henry en laissant très peu d'espace entre ses joueurs...  :sweat: total : on marque que des buts pourris (faut pas se voiler la face), sur peno, coup franc ou erreur très grossière adverse. On peut clairement pas imaginer que toutes les équipes vont nous refiler des caviars comme dans les deux premiers matchs [:petrus75].  
En défense, on a pu voir que mettre 4 défenseurs axiaux n'encourage pas le jeu sur les côtés... et que dire de la superbe intervention de papy Marcel sur le deuxième but  :pfff:  

Franchement si on part du principe que toutes les équipes vont faire les putes contre nous, je vois que 3 solutions : soit on joue comme eux, et on attends la contre attaque ou la faute intéressante, soit on joue les côtés (4 2 3 1 ou un 4 4 2 vraiment axé sur les côtés), soit on fait pareil et on va se prendre une branlée bientôt  :cry:.

Ou alors on met Henry en confiance en utilisant une formation vraiment comme à Arsenal, avec ZZ en lieu et place de Bergkamp :??:

je sais pas, mais franchement j'ai peur, parce qu'entre les errements defensifs graves de l'edf et son incapacité offensive, nos prétentions doivent être sérieusement revues à la baisse.

Pour finir je noterai un gros manque d'orgueil de cette équipe : ok, ça fait deux match qu'on revient au score. Mais derrière ce trompe l'oeil, regardons la manière : néant, zero occaz, aucune réaction (ou jamais pendant plus de 5 minutes), on n'a juste eu à compter sur mèmère LaChance pour l'instant. Je finis par me demander si c'est pas le seul truc qui peut nous faire continuer... pasque attention, le match nul contre la Suisse ne me parait pas du tout acquis après ce que j'ai vu  :non:.

Voilà.
Je vais passer une journée de merde avec tout ça.

Bonne journée à vous.

n°2993039
chris-of-p​aris
Posté le 18-06-2004 à 08:13:26  profilanswer

Il y a un problème tactique...Sans compter l'imbécilité de changer sa défense en plein euro et quitte à la changer ne pas mettre Sagnol à la place de Gallas...Bref Santini powaa... :sarcastic:

n°2993043
keyzer93
Posté le 18-06-2004 à 08:14:54  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il y a un problème tactique...Sans compter l'imbécilité de changer sa défense en plein euro et quitte à la changer ne pas mettre Sagnol à la place de Gallas...Bref Santini powaa... :sarcastic:

Des news sur Paris ?  
Pkoi le site off parle pas d'Armand et Ateba ? :o

n°2993048
chris-of-p​aris
Posté le 18-06-2004 à 08:17:00  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Des news sur Paris ?  
Pkoi le site off parle pas d'Armand et Ateba ? :o

Tavlaridis ne veut pas lacher l'affaire mais le PSG ne va pas se lancer à fond dans cette histoire, en clair, au joueur de trouver une solution sinon niet. Pour Armand & Ateba, il y a une grosse polémique sur la qualité du site off, ils ont signé mais le site off est à la ramasse. Peut être à cause des réductions d'effectifs de l'an dernier  [:a_bon]

n°2993090
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-06-2004 à 08:42:35  profilanswer

Pourquoi avoir mis cette buse de Desailly hier ?

De plus, connaissant la qualité des centres de Sagnol, ça aurait été interressant de le faire demarrer le match :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2993096
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 18-06-2004 à 08:44:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pourquoi avoir mis cette buse de Desailly hier ?

De plus, connaissant la qualité des centres de Sagnol, ça aurait été interressant de le faire demarrer le match :/

+1000

clair j'étais dégouté dès le début de  
1) desailly et son déambulateur sur la pelouse
2) pas sagnol à droite pour centrer
3) gallas à droite, qui allait donc jouer comme un axial et rien proposer devant  :pfff:

rhââ des fois je me demande si j'ai pas envie de revoir Thuram à doite...

n°2993105
Aegipan
Posté le 18-06-2004 à 08:48:20  profilanswer

Les buts sur coup de pied arreté n'est normal d'en marquer, avec toutes les fautes et les corners.

Par contre c'est clair que niveau jeu c'est pas ça. En première mi-temps c'était bien, mais la seconde pas du tout. Il manque un peu de réussite dans le jeu, mais il faut la provoquer. Il y a peut être un léger problème tactique, mais c'est avant tout un problème de volonté. Il leur faut un déclic peut être...
Gallas à droite c'est quand même pas si mal, mais j'aimerais bien voir Sagnol contre la suisse oui. Avec Pires.
Et il faudrait peut être donner sa chance à Pedretti contre des défenses regroupées. Il peut faire des passes lui au moins.  

Par rapport à 2002 on a la chance avec nous, heureusement, mais rien de scandaleux non plus.

n°2993111
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 18-06-2004 à 08:51:55  profilanswer

comment un défenseur de 36 ans pas titulaire en club est il en selection à l'euro (marcel si tu nous regardes) ? :fou:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2993194
flip
PAYSAN §§§
Posté le 18-06-2004 à 09:17:07  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

comment un défenseur de 36 ans pas titulaire en club est il en selection à l'euro (marcel si tu nous regardes) ? :fou:

demande a santini :)

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°2993209
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 18-06-2004 à 09:21:35  profilanswer

Citation :

Le contrat de Tavlaridis homologué  
La Commission Juridique de la LFP a homologué mardi le contrat de Stathis Tavlaridis avec le LOSC.

Réunie le mardi 15 juin, la Commission Juridique de la LFP a statué sur le litige opposant le club de Lille au joueur Stathis Tavlaridis. La Commission Juridique a homologué l'accord signé le 23 avril dernier entre le LOSC et le défenseur grec. En effet, en vertu de l'article 136 des Règlements qui indique que "la mutation temporaire d'un joueur professionnel peut être transformée à tout moment en mutation définitive, avec l'accord du joueur et dans le respect des règles générales applicables aux mutations", le club et le joueur avaient la possibilité de signer un contrat en dehors des périodes de mutation.
Par ailleurs, la convention signée n'étant pas contraire à la Charte du football professionnel elle a pu être homologuée en application de l'article 257 de la présente Charte. Toutefois, en vertu du même article 257, la Commission Juridique a sanctionné respectivement de 1500€ et de 100€ d'amende le club de Lille et le joueur eu égard au caractère non officiel de cet accord. Cet article 257 indique que "si les conventions, contre-lettres, accords particuliers, modifications du contrat ne sont pas contraires aux dispositions du statut du joueur, ils seront homologués et entraîneront pour le club une amende de 600 à 15000 € et pour le joueur une amende de 60 à 1500 €.".  

http://www.footpro.fr/  

Hop là, une chèvre en moins :o

n°2993224
keyzer93
Posté le 18-06-2004 à 09:25:58  profilanswer

Vivement la fin de l'Euro que les transferts bougent un peu :sleep:

Pr les abonnés parisiens qui veulent rempiler pr un an il vous reste 2 jours

Message édité par keyzer93 le 18-06-2004 à 09:26:44
n°2993259
_slash
Inaccessible
Posté le 18-06-2004 à 09:35:32  profilanswer

Pinaize sad' qui parle de raisonnement manichéen pour expliquer le comportement d'un supporter de base, c'est beau :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5110  5111  5112  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)