| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:47:49 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'obsédé sexuel sur F2 |
iolsi UBCT Way Of Life: | en esperant que ca se termine bien et que les gentils gagnent a la fin, mais il est pas dit que les russes ne battent pas les grecs --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais j'aime pas trop par contre --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | possible |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 16-06-2004 à 22:59:27 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:56:12 ![]() ![]() |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | franchement abusé l'arbitre |
cpulloverclock Chasseur de records | faut calculer |
vicenzo parisien néo-lyonnais | vous pensez vraiment que l'expulsion a entièrement faussé le match ??
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bien perrin tu critiques ce sale parisien ça c'est cool |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
iolsi UBCT Way Of Life: | d'apres ce qu'ils disent la bas c'est le goal average particulier qui compte, or les grecs ont battu les portugais --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cpulloverclok: faux car c'est le goal average particulier qui compte d'abord. |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai Message édité par cpulloverclock le 16-06-2004 à 23:01:32 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
et?
|
yen a qui sont jamais alles a lecole... |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
rick@r coin coin coin |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 23:03:29 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Si le portugal bat l'espagne 1.0 et que la grece perd 2.0 c'est le portougal et la l'espagne qui se qualifie |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Le Theoreme de Godel |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 23:05:02 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca y est la blqgue arrive --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
c'est vrai que rien n'est sûr en football, mais les grecs, j'les vois pas perdre |
rendez vous le 20/06 alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |