| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 09:45:41 ![]() ![]() |
spacer28 |
a tu parlais de quaresma avec.
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si Giuly il va au Barca il cirera le banc, ça nous fera un remake de Déhu, Dugarry et Anderson, si il est pas con il reste à l'ASM |
spacer28 | tiens d'ailleurs dans le périple rouge morientes et giuly disent que les chiffres de FF sur les salaires sont complètement faux --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
ou de roni |
bossik le nouveau pelé |
tu m'etonne ils doivent pas avoir envie de se faire cambrioler |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
royou1 bordeaux dans le coeur |
--------------- bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Doucement sur les news de 3 pages sur Bdx |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 09:51:19 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
ou un nuts Message édité par spacer28 le 15-06-2004 à 09:57:59 --------------- Mon flickr |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rothen m'a envoyé un texto, il attend son prochain jour de repos pr venir signer |
G43l Maniac's Reader | et c'est a quelle heure qu'on les suce les gens du Barça?
|
spacer28 |
pourtant tu nous assurais que se soit fait avant le départ pour le portugal, puis avant france-angleterre --------------- Mon flickr |
G43l Maniac's Reader | ca va etre dur a organiser parce qu'il ya aussi Cissé et PFF dans le transfert de Rothen... |
chris-of-paris |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
royou1 bordeaux dans le coeur | de toute fason rothen il a bien fait de choisir paris comme club pas comme un certain pedretti ki a choisi un club en carton. --------------- bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire. |
spacer28 |
non les parisiens parlait bien de 8M mais la flemme de remonter 300 pages en arriere --------------- Mon flickr |
flip PAYSAN §§§ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chris-of-paris |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est pas à Rennes les supporters en carton |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
--------------- bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A mon avis ca sera 10 Millions + Cissé contre Rothen et PFF |
non ils en ont eu marre ils sont partis aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
vlà l'arnaque pour l'asm --------------- Mon flickr |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Titont | Est ce que quelqu'un connaitrait les différentes catégorie dans le foot?
|
sylvain348 |
Message édité par sylvain348 le 15-06-2004 à 10:45:52 |
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |