j'aime pas spécialement Fernandez mais bon il mérite pas de se faire virer Et Flamini qui fait une Sorin, c'est quoi ces joueurs qui s'enflamment à demander des joueurssalaires de fou après une bonne saison
edit: barre
Message édité par La Monne le 10-06-2004 à 22:10:10
j'aime pas spécialement Fernandez mais bon il mérite pas de se faire virer Et Flamini qui fait une Sorin, c'est quoi ces joueurs qui s'enflamment à demander des joueurs de fou après une bonne saison
C'est pas pire que les salaires qui demandent des salaires de fou.
le gars était en cfa, il a fait le parc, anfield, san siro, st james park, une finale uefa et il se barre, ok
aaah la jeunesse, tjs plus pressée
ben ouais, encore qu'il parte après avoir fait 1-2 bonnes saisons complètes je veux bien, mais là après 6 mois faut pas abuser En plus Anigo avait l'air de bien l'aimer et tout Je comprends pas
---------------
Lu et approuvé.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-06-2004 à 22:17:16
bon allez j'avoue flamini ne va pas partir
jeunejedi
Posté le 10-06-2004 à 22:17:30
pas sur qu'il parte, je crois qu'il est surtout mal conseillé
ben ouais, encore qu'il parte après avoir fait 1-2 bonnes saisons complètes je veux bien, mais là après 6 mois faut pas abuser En plus Anigo avait l'air de bien l'aimer et tout Je comprends pas
pas sur qu'il parte, je crois qu'il est surtout mal conseillé
il a surtout voulu obtenir un salaire plus elevé à l'OM en se servant de l'offre d'everton, mais les dirigeants veulent pas faire de surenchère. Il partira pas sinon il va planter sa carrière, d'ailleurs les meghni pongolle et autre le tallec qu'il cotoie en sélection ont du lui remettre les idées e place.
mais dans ce cas pourquoi il a pas annoncé direct après le maintien qu'il allait se barrer? Il a surement perdu quelques opportunités en attendant un peu comme ça.
mais dans ce cas pourquoi il a pas annoncé direct après le maintien qu'il allait se barrer? Il a surement perdu quelques opportunités en attendant un peu comme ça.
il l'a + ou - annoncé y'a 2 mois quand il a expliqué pourquoi il ne voulait pas resigner pour la saison prochaine
ca a été assez mal interprété en espagne, style manque de confience e, son équipe etc. lui disait qu'il aurait p'tet envie de passer + de temps avec sa famille, mais il jouait serré a l'époque
---------------
Wenger m'a violé :/
Chimist
Posté le 10-06-2004 à 22:28:58
c3po > c'était quel groupe déja de 50 cent sur la vidéo de dribbles de Runje ?
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 10-06-2004 à 22:31:25
Flavio Conceiçao à Galatasaray. Par ailleurs, Pérez a appelé Haghi pour lui dire qu'il aimerait rejouer pour le club.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."