| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:41:29 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est un reflexe, comme qd on fait mine de te foutre une baffe, tu bouges la tête, c'est normal |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Bonsoir |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Arawndiwall |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Masterisation de coup dans les oIo... |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:46:01 ![]() ![]() |
Arawndiwall |
d'un aut'côté, vu ce que viera a fait à dacourt, j'comprends l'inquietude des adversaires qd "pat" se met à utiliser ses jambes |
c3po All my life, all my dreams.... | je me pisse dessus depuis 10 min |
Ex-Floodeur La Source |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | leal il vas faire l'amour au championnat de L1 ecossais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki |
|
Zangalou | tu pense qu'elle a eu mal ? |
vus comment dacourt vannes, faut pas qu'il s'etonne de se faire manger apres --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rappel : runje veut s'abonner en virage
|
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
de toute facon soit il le pensais et c'est nul ca marite pas de s'attarder, soit c'est une blague ratée et... ca merite pas de st'attarder --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est pour mieux marquer des boulets de canon comme contre la tunisie |
kiki |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
faudra me r'trouver l'interview qui dit ça |
ah oui, pinaise, celui la.
|
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ouais mais c'est quand meme un lourd sacrifice. "tu vas avoir une tete enorme toute ta vie pour pouvoir marquer un but de bourrin dans un match sans enjeux" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est clair --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
FF non plsu d'ailleur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... | Le mieux c'est le mec qui regarde |
il a participé à la dérouillée du pana à old trafford en début d'année, but de la tête encore |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | de toute façon virage=pauvre=bête |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
de toute facon je suis la preuve vivante qu'on peut survivre en meme ratant tout ses partiels --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bouh la honte --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Dans les CDF papier, dans un article sur la defense, y avait une bonne tof avec une légende appropriée Message édité par Ryoandr le 09-06-2004 à 22:53:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |