J'ai vu deux matchs des Espoirs (celui contre la Turquie et celui la) et à chaque fois Mourad Meghni m'a décu. Le nouveau Zidane?
On voit qu'il est a l'aise techniquement (c'est pas Zidane non plus...) notamment un truc que j'ai toujours pas compris face au Turques mais malgré cela il a pas pesè du tout sur ces deux matchs. Physiquement c'est encore un peu une crevette. Et mentalement c'est un peu comme Anelka , vraiment mais vraiment deux de tension , du moins c'est l'impression qu'il donne.
Son homologue bresilien (Fernandinho, la star blablabla des -de 17ans etc...) que j'ai vu aussi contre le Portugal est presque aussi transparent. Avec le coup de grace quand le commentateur dit qu'il a un air de Ronaldinho... IL parlait plus du physique que de son jeu en lui même
Fernandinho c'est celui qui met le coup à Gavanon sur la fin du match. En meme temps il a pas du lui faire grand mal avec ces 35kg.
A part ça incroyable toutes les pertes de balles dans la relance coté Francais. Meghni y a bien contribué mais Mavuba et Fae c'était pas exceptionel non plus.
Quand au latéral droit , c'est pour moi le maillon faible de l'équipe.
Message édité par Neguety le 08-06-2004 à 23:43:56
---------------
La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords.