| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
taquin Eternel fatigué | Reprise du message précédent :
Message édité par taquin le 08-06-2004 à 11:35:41 --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 11:34:25 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pour liza ? houla non spa son genre |
Marc Chasseur de joce & sly |
Euh, si c'était 3.5 m (me semble que c'était d'office 7 mais bon), l'OM n'avait qu'a lever l'option |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
HappyHarry |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly |
Non je parle du but contre nous Message édité par Marc le 08-06-2004 à 11:37:17 |
HappyHarry |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 11:37:14 ![]() ![]() |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Ex-Floodeur La Source |
par rapport aux prix en cours actuellement, 7 M ca me parait cohérent --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et Landreau, il part cette année ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Ex-Floodeur La Source |
franchement ce serait bien pour lui --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Ex-Floodeur La Source |
porto ? pour remplacer un vitor baia vieilissant ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
billycristal ca va , je te remercie |
|
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Le président de Nantes a envoyé la panenka à tous ceux qui le voulaient |
sylvain348 |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
sylvain348 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
en tt cas il a l'(air de biens e faire chambrer en edf pour cette histoire de panenka |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'option d'achat n'est bien sur pas de 3,5 millions mais bien plus. N'écoutez pas les inepties des parachutés qui pourissent le topic |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
|
sylvain348 |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
sylvain348 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |