finalement, financièrement les affires sont bonnes pour le PSG :
yepes + armand + rothen - heinze = 12 M
ça laisse pas mal de liquidité a priori
en dehors de recrues de soutien (genre globalement 5M), il restera sans doute de quoi faire venir une autre pointure !
Diego ça en est où ?
y a d'autre candidat au poste d'animateur-de-milieu-qui-donne-enfin-des-ballons-à-pauleta ?
ça a l'air pas mal en effet...
mais moi, tant que rien n'est signé...
j'avais pas trop suivi l'année dernière, mais essien à paris, c t aussi bien engagé que les rothen armand cette année ? ou qd même pas autant ?
ça a l'air pas mal en effet...
mais moi, tant que rien n'est signé...
j'avais pas trop suivi l'année dernière, mais essien à paris, c t aussi bien engagé que les rothen armand cette année ? ou qd même pas autant ?
c'est que g envie de me rassurer
mieux
---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
ouais pi comme c'est toi qu'a fait leur contrat donc c'est bon
j'ai pas dit ca, simplement les primes a la signature quand elles sont enormes les journaux en parlent, stou car non content d'etre pas systematiques, elles sont super variables enfin bref, personne a repondu a ma question sur marlet
j'ai pas dit ca, simplement les primes a la signature quand elles sont enormes les journaux en parlent, stou car non content d'etre pas systematiques, elles sont super variables enfin bref, personne a repondu a ma question sur marlet
moi j'en sais rien j'ai rien entendu
---------------
enfin normal qu'ils en aient pas parlé vu qu'aucun contrat final n'a été signé
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 07-06-2004 à 09:58:38
gna
bossik
le nouveau pelé
Posté le 07-06-2004 à 10:12:16
sinon comme kapo signe a la juve et a pas le droit a plus d'un deplacement par an a t il le droit d'etre preté a monaco ?
---------------
il avait bien été annoncé a paris sur yahoo alors que la rothen l'a toujours pas été
pi le recrutement de paris je suis meme plutot content que l'inverse
Message édité par bossik le 07-06-2004 à 10:26:50
---------------
exceptionnalnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 07-06-2004 à 10:27:26
ouais mais l'année dernière yavait pas de déclarations d'Essien : "je veux(vais) venir a Paris".
La ya
il avait bien été annoncé a paris sur yahoo alors que la rothen l'a toujours pas été
pi le recrutement de paris je suis meme plutot content que l'inverse