| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 23:52:40 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | qu'est ce vous pensez de Saha ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 23:56:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2004 à 23:57:07 |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais mais bon, en face ils étaient coriaces quand meme, c'était un match chiant mais une bonne prestation --------------- Wenger m'a violé :/ |
Zangalou |
euh l'allemagne a perdu 0-2 contre la hongrie, a dom en plus |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 23:59:38 ![]() toute maniere l'allemagne fait que de perdre en ce moment alors.. |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 23:59:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 00:01:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2004 à 00:01:21 |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est quand meme relou que marlet se fsoit fait siffler, le gars a joué x années au red star..... c'est n'importequoi --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 00:08:12 ![]() marlet çà risque d'être le nouveaux Karembeu de l'équipe de france, Message édité par Profil supprimé le 07-06-2004 à 00:15:19 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 00:16:30 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 00:21:06 ![]() bon partiel demain pour moi,
|
-tinost@r- Revers coupé | et de toute façon, on a entendu que ceux qui sifflaient, pas ceux qui ne sifflaient pas --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Chimist |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist | iolsi > j'aimerais savoir pourquoi tu dis que Rochi est un boeuf dans un de tes posts stp |
Message édité par iolsi le 07-06-2004 à 00:38:54 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there |
iolsi UBCT Way Of Life: | on verra, votre 10 c'est m'bami, comme dans beaucoup d'équipes d'ailleurs (auxerre,lyon....)
sadistyk I'll see you out there |
ouais, j'pense que vague nocturne a raison, on se dirige vers des "super 6" comme pedretti qui récupère la balle, oriente le jeu, des relayeurs comme on dit
|
sadistyk I'll see you out there | Date du dernier message : le 01-06-2004 à 03:01:08
Message édité par sadistyk le 07-06-2004 à 00:53:11 |
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |