| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
bah le bayer leverkusen ou cottbus... |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 16:13:31 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
le thomson parisien ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nicolas91200 |
sadistyk I'll see you out there |
ah oui thomson éxact, j'étais un peu old school niveau sponsor |
nicolas91200 |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nicolas91200 |
le gros machin "pathée !" était pas terrible non plus |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 16:19:55 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
C'est tres bien opel, cf AC Milan |
|
nicolas91200 | Comme marseille qui a fait sponsoriser sa LDC par indesit , spa bete !
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sadistyk I'll see you out there | justin bridoux, poulet loué, y'a pas à dire, ça fait championnat de bouseux qu'aiment bien la bonne chair |
sté pas déjà eux les poulets loué ? |
nicolas91200 |
et la haute couture !
|
Fendnts My fading voice sings of love | en 93, le sponso de l'om c'était bien panasonic ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
bah quand troyes a coulé, ils sont passés chez les niçois |
si je crois les avoir vu sur un maillot mais rien de certain et je pourrai même pas te dire dans quel championnat |
nicolas91200 | cette saison la palme revient a ...
|
kodamas Cerné. |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | pas trop le temps de poster en ce moment pour cause de boulot (plus que 2 semaines et après glande puis fac |
popok Classe | A propos de Yakin, je crois que ça n'a pas encore été dit :
|
doum Mentalita nissarda |
|
ça peut être une faute de ne pas l'avoir déclaré, non ? |
Taliesim |
|
ah bah oué mais s'il oublie sa team et qu'il marque csc ça va devenir pénible pour les supps (mais ultra fendard pour les autres) |
Taliesim |
|
chris-of-paris | Vahid a déclaré qu'à priori Kapo est trop cher (il confirme aussi la rumeur Déco, en disant qu'il était trop cher aussi), par contre il n'infirme pas la rumeur Riquelme... |
Taliesim | A force de dire que le psg c'est un équipe d'handicapés, ca va vraiment etre le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |