| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 17:57:26 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | lui va rester --------------- Wenger m'a violé :/ |
Arawndiwall | on prend de la defense a paris c cool remarque c la ou tout le monde part mai su millieu et en attaque on va prendre ou pas ?
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 01-06-2004 à 18:00:38 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 01-06-2004 à 18:01:29 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Arawndiwall |
|
Arawndiwall |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 18:03:31 ![]() ![]() |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Arawndiwall | fautpas oublier l'option d'achat levé automatiquement pour ljuboja |
Arawndiwall | Le bilan Boskovic
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | le physique s'améliore plus facilement que la technique me semble t'il, m'enfin faudra pas qu'on espere trop des séances UBCT de cet été Message édité par iolsi le 01-06-2004 à 18:33:51 --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
cf marcelinho à marseille |
chris-of-paris |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Et la Colombie y jouent pas ca ? Message édité par Marc le 01-06-2004 à 18:45:40 |
chris-of-paris |
|
malky |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Bosko c'est un mix des 3 |
bah boskovic il arrive d'un pays de l'est, aucune prépa physique, en concurence avec un international argentin, 23 ans, c'est pas non plus la joie |
Ex-Floodeur La Source |
jy crois pas un seul instant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
http://www.football365.fr/depeches/story_139622.shtml |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 01-06-2004 à 18:52:15 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 18:52:04 ![]()
|
on verra, mais il n'est pas arrivé dans les meilleures conditions ce qui laisse le doute planer sur ses capacités réeles |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
on peut garder les deux. si bosko augmente son "volume de jeu" se sera tout benef. ce serai dommage de le jarter et de le voir s'eclater dans un autre club --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
http://perso.wanadoo.fr/vadim2k/ZIDOVIC.mpg |
pour éviter ce genre d'accidents, justement |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | benachour l'est bof l'a jms rien montré --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | Vous avez vu le nouveau maillot du FC Metz. Dans le style monégasque, pas mal. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |