Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4647  4648  4649  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2833352
spacer28
Posté le 30-05-2004 à 11:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

marcelo a écrit :

[:ddr555]

Sinon Zidan je sais pas si on peut encore considerer ca comme du 90% à Monaco :o :/

je sais :/

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 11:46:12  profilanswer

n°2833411
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 12:07:01  answer

Apres les réactions des supporters hier, je vois pas qui aurait envie de venir jouer à Paris maintenant. Ils sont trop con les supps sur ce coup là.
J'était peut etre dégouter du départ de déhu mais réagir comme çà... :pfff:  
Rothen:"ouais bon ben je crois que je vais pas venir finalement, les supps parisiens c'est pas top"
Armand:"Tout compte fait je vais rester à nantes, les supps sont pas aussi con qu'au parc"

Faudra pas qu'ils viennent pleurer les supps si personne veut venir.
Qui aurait envie de se faire supporter par de la merde pareil??

Voilà, tout ce que je souhaite c'est que paris l'année prochaine finisse bon 10ème se fasse virer de ldc apres s'etre pris 6 branlées.
çà les mattera un peu les supps. Et çà fera réfléchir vahid à n'avoir rien fait pour que déhu reste

n°2833428
freedump
together we will conquer...
Posté le 30-05-2004 à 12:11:23  profilanswer

Un jour, les gens, peut-être diront que en 2004 l'Europe avait parler Monégasque parce que l'ASM c'etait mangé 3-0 contre Porto.  :whistle:

Message édité par freedump le 30-05-2004 à 12:11:40

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2833436
spacer28
Posté le 30-05-2004 à 12:12:57  profilanswer

freedump a écrit :

Un jour, les gens, peut-être diront que en 2004 l'Europe avait parler Monégasque parce que l'ASM c'etait mangér 3-0 contre Porto.  :whistle:

tu sais que c'est tres drole ça.
faut pas etre jaloux comme ça. ptet qu'un jour aussi le club que tu supportes (je sais pas lequel c'est) arrivera a perdre sur la plus haute marche du foot euopéen

Message cité 1 fois
Message édité par spacer28 le 30-05-2004 à 12:13:32

---------------
Mon flickr
n°2833440
karoli
Posté le 30-05-2004 à 12:13:41  profilanswer

dipvador a écrit :

...
Voilà, tout ce que je souhaite c'est que paris l'année prochaine finisse bon 10ème se fasse virer de ldc apres s'etre pris 6 branlées.
çà les mattera un peu les supps. Et çà fera réfléchir vahid à n'avoir rien fait pour que déhu reste

Que ca fasse réflechir Vahid...ouais peut-etre ! Quant aux "supporters", si tu crois qu'ils se remettraient en cause...  :whistle:

n°2833442
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 30-05-2004 à 12:13:56  profilanswer

freedump a écrit :

Un jour, les gens, peut-être diront que en 2004 l'Europe avait parler Monégasque parce que l'ASM c'etait mangé 3-0 contre Porto.  :whistle:

http://www.apprendre-a-ecrire.com/

:o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2833443
freedump
Posté le 30-05-2004 à 12:14:03  profilanswer

spacer28 a écrit :

faut pas etre jaloux comme ça. ptet qu'un jour aussi le club que tu supportes (je sais pas lequel c'est) arrivera a perdre sur la plus haute marche du foot euopéen

non mais jplaisantais, faut arreter de tt prendre au 1er degré  [:spamafote]

---------------
n°2833447
atari
Posté le 30-05-2004 à 12:14:38  profilanswer

30/05/2004
Foot - Transferts : Abidal : oui à Lyon

Le défenseur de Lille, Eric Abidal, a déclaré dimanche dans les colonnes du quotidien L'Equipe qu'il jouerait la saison prochaine à Lyon. Le joueur nordiste, convoité à la fois par l'OL et le Paris-SG, dit avoir choisi le club "le plus réglo avec lui" (sic).

De son propre aveu, Abidal (24 ans), va désormais partir en vacances, tandis que les présidents lyonnais et lillois doivent encore discuter du prix du transfert. Natif de Lyon, il a également affirmé vouloir remporter un titre avec le club triple champion de France.

Abidal a débuté sa carrière en L1 en septembre 2000 avec l'AS Monaco. Deux ans plus tard, il a été transféré à Lille. Actuellement, il compte 84 rencontres de L1 à son actif (0 but).

n°2833453
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-05-2004 à 12:15:29  profilanswer

dipvador a écrit :

Et çà fera réfléchir vahid à n'avoir rien fait pour que déhu reste

faut pas tout melnager non plus. il aurait pas du etre sifflé, mais en meme temps il demandais un salaire trop important.. marseille le lui donne, tant mieux pour lui, il vas a marseille (idem pour pedretti d'ailleur)...

la derniere chose que voulais vahid c'est que dehu parte...

n°2833462
bossik
le nouveau pelé
Posté le 30-05-2004 à 12:17:48  profilanswer

spacer28 a écrit :

yen a plein qui ont deja fait ca mais l'important c'est de gagner justement  :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 12:17:48  profilanswer

n°2833471
steph_d
Posté le 30-05-2004 à 12:20:15  profilanswer

C@ssius a écrit :

faut pas tout melnager non plus. il aurait pas du etre sifflé, mais en meme temps il demandais un salaire trop important.. marseille le lui donne, tant mieux pour lui, il vas a marseille (idem pour pedretti d'ailleur)...

+1
Aujourd'hui les joueurs choisissent leur interet économique plus que l'interet sportif.
Dehu, le psg lui proposait qd meme un salaire de env 100000 euros + la ldc  dans une conjoncture défavorable.
Il a choisi un salaire plus élevé sans ldc à Marseille.
J'apelle pas ca l'amour du maillot.

n°2833473
spacer28
Posté le 30-05-2004 à 12:20:20  profilanswer

bossik a écrit :

yen a plein qui ont deja fait ca mais l'important c'est de gagner justement  :D

plein dans les 10 dernieres années non (en tout cas pas en france)

---------------
Mon flickr
n°2833474
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 12:20:32  answer

C@ssius a écrit :

En même temps se faire baisser son salaire pour le même boulot l'an prochain (et même plus de matchs au final, puisqu'il aurait du jouer 6 matchs de C1 en plus) c'est pas très courant en football...

n°2833493
C@ssius
Posté le 30-05-2004 à 12:23:15  profilanswer

Roms51 a écrit :

En même temps se faire baisser son salaire pour le même boulot l'an prochain (et même plus de matchs au final, puisqu'il aurait du jouer 6 matchs de C1 en plus) c'est pas très courant en football...

quand ya pas d'argent faut savoir faire des choix. soit tu retse ne fesait un effort salarial, soit tu part. il est partis, c'est son choix. quand je le vois dire dans telefoot que tout est de la faute des dirigeants, moi je dit non.

n°2833507
steph_d
Posté le 30-05-2004 à 12:25:17  profilanswer

N'oublions pas dans le traitement des joueurs, les diverses primes à la victoire, en championnat match apres match ou pour l'obtention d'un trophée....

n°2833510
karoli
Posté le 30-05-2004 à 12:25:29  profilanswer

steph_d a écrit :

...
Il a choisi un salaire plus élevé sans ldc à Marseille.
J'apelle pas ca l'amour du maillot.

Et donc ca meritait qu'il soit sifflé ?  
Ca méritait d'occulter ses 4 années passés à Paris dont une dernière plus que correcte ?
J'ai lu ou entendu parler de trahison... :ouch: La prochaine étape c'est l'exécution ou le génocide ????

Désolé pour l'analogie un peu douteuse, ce sont ces pseudos-supposters qui l'ont initiée.

Message édité par karoli le 30-05-2004 à 12:26:00
n°2833511
spacer28
Posté le 30-05-2004 à 12:25:54  profilanswer

attendez si rothen venait vous croyez vraiment que son salaire sera plus bas que celui que déhu voulait.

faut arrétez les conneries là.

---------------
Mon flickr
n°2833512
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 30-05-2004 à 12:26:02  profilanswer

Citation :

Après la signature de Capello à la Juve, le président monégasque Pierre Svara pense plus que jamais garder Didier Deschamps. « La signature de Fabio Capello à la Juventus prouve une chose : je ne raconte pas que des bêtises ! ». Pierre Svara fait évidemment allusion aux bruits ayant ces derniers temps envoyé Didier Deschamps sur le banc turinois. Une rumeur persistante que le président monégasque a toujours démentie. « J'espère que maintenant les médias vont accorder un peu plus d'importance à mes propos... ». Ceux que Svara nous a tenus hier au téléphone, s'ils se vérifiaient, seraient en tout cas de très bon augure pour l'ASM...  

Président, pourquoi aviez-vous la certitude que Deschamps n'irait pas à la Juve ?  
Parce que aucun dirigeant turinois ne m'a jamais contacté. Or, je vous rappelle que Didier possède encore un an de contrat chez nous.  

Peut-on en déduire que l'ancien capitaine des Bleus sera toujours l'entraîneur de Monaco la saison prochaine ?  
Dans le football, tout peut aller très vite. Mais actuellement, j'estime que Deschamps a 75 % de chances de rester. Il est en train d'étudier le projet que nous lui avons proposé. Il devrait me donner sa réponse dans deux ou trois jours.  

« Travailler dans la continuité »  

Que feriez-vous si votre coach vous annonçait finalement sa volonté de rejoindre Chelsea ?  
J'attendrais que le président des « Blues », Roman Abramovitch, vienne me rencontrer. Cet homme est milliardaire. Je n'hésiterais pas à négocier avec lui la dernière année de contrat liant Deschamps à l'ASM.  

D'autant que la situation financière de votre club semble très inquiétante...  
Encore des ragots ! Après vous avoir assuré que Didier ne partirait pas à la Juve, je vous garantis aujourd'hui que nos comptes ne sont pas catastrophiques. A combien s'élève le déficit de l'ASM ? Difficile de répondre précisément. Je l'évaluerai à cinq millions d'euros.  

Seulement ?  
Oui. Et je peux aussi vous dire que nos moyens nous permettront d'avoir une équipe compétitive en 2004-2005. J'ai bon espoir de travailler dans la continuité. De garder la plupart des titulaires qui ont perdu la finale de la Ligue des Champions mercredi contre Porto (3-0). A mon avis, au pire, quatre joueurs nous quitteront. Et chaque départ sera compensé par une arrivée. Si Jérôme Rothen s'en va, nous recruterons un milieu évoluant sur le côté gauche. Je ne vous dévoilerai pas son identité. Sachez juste qu'il s'agirait d'un étranger international « A ».  

Ne faites-vous pas preuve d'un optimisme démesuré ?  
Non. Rendez-vous au début du championnat pour le constater.  

Serez-vous toujours le président de l'AS Monaco à ce moment-là ?  
On verra. Cela ne dépend pas de moi.

Est républicain

Respeckt my autority [:negueu]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2833516
steph_d
Posté le 30-05-2004 à 12:27:17  profilanswer

karoli a écrit :

Ca méritait d'occulter ses 4 années passés à Paris dont une dernière plus que correcte ?
J'ai lu ou entendu parler de trahison... :ouch: La prochaine étape c'est l'exécution ou le génocide ????

Désolé pour l'analogie un peu douteuse, ce sont ces pseudos-supposters qui l'ont initiée.

J'approuve pas les sifflets, mais certians joueurs devraient garder les pieds sur terre ou aller dans le métro voire ce qu'sst la pauvreté avant de dire qu'on leur manque de respect.
Dehu en 12 mois, il gagne autant que moi en 40 ans, et je suis loin du smic....

n°2833523
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 30-05-2004 à 12:28:39  profilanswer

Ptain le débat sur Déhu :sarcastic:  

Bon ben voilà il part à l'OM et terminé...c'est pas la première fois qu'un joueur fait la navette de toutes façons. Kaba Diawara, Jerome Leroy, Maurice...

n°2833526
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 12:28:57  answer

C@ssius a écrit :

Ben il est con, parce que ce type à déjà joué la ldc. Et maintenant sans lui ni heinze, elle va avoir fière allure la défense du psg..

Bon je vais pas critiquer le choix de dehu, même si je l'ai fait auparavant, mais les supps quand même, çà donne une sale image :(  
Et puis sivahid n'en voulais plus de dehu faudra qu'il justifie sont choix avec une recrue de qualité sinon...

n°2833529
C@ssius
Posté le 30-05-2004 à 12:29:45  profilanswer

karoli a écrit :

pas du tout. mais ca devrait l'empecher de dire que tout est de la faute des dirigeants

n°2833535
C@ssius
Posté le 30-05-2004 à 12:31:21  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ptain le débat sur Déhu :sarcastic:  

Bon ben voilà il part à l'OM et terminé...c'est pas la première fois qu'un joueur fait la navette de toutes façons. Kaba Diawara, Jerome Leroy, Maurice...

aucun des trois n'etait capitaine du psg a l'epoque.

n°2833536
karoli
Posté le 30-05-2004 à 12:31:29  profilanswer

steph_d a écrit :

J'approuve pas les sifflets, mais certians joueurs devraient garder les pieds sur terre ou aller dans le métro voire ce qu'sst la pauvreté avant de dire qu'on leur manque de respect.
Dehu en 12 mois, il gagne autant que moi en 40 ans, et je suis loin du smic....

Ouais mais c'est quand ils signent ces contrats qu'il faut les siffler les joueurs alors...et pas dans un moment comme hier soir [:spamafote]

De toute façon, je discute, je discute, mais je ne me fesais aucune illusion sur les capacités intellectuelles des "siffleurs" d'hier, et ce n'est pas demain que ça changera...

n°2833540
C@ssius
Posté le 30-05-2004 à 12:33:30  profilanswer

Citation :

MONACO (AP) - Une explosion a fortement endommagé dans la nuit de samedi à dimanche des locaux administratifs du stade Louis II, à Monaco, a-t-on appris de source policière. Aucune victime n'est à déplorer.

L'explosion s'est produite à 2h du matin à l'entrée H du stade, où se situent des locaux administratifs. Le souffle de la déflagration a provoqué d'importants dégâts. Un bâtiment situé en face a également été touché, bien que plus légèrement, a-t-on précisé de même source, ajoutant qu'il était "trop tôt pour se prononcer" sur l'origine de l'explosion.

"On ne peut pas encore affirmer qu'il s'agit d'un attentat. Il n'y pas eu de revendication", a-t-on souligné à la Direction de la sûreté publique. AP

ir/

yahoo actu

n°2833542
spacer28
Posté le 30-05-2004 à 12:34:19  profilanswer

C@ssius a écrit :

Citation :

MONACO (AP) - Une explosion a fortement endommagé dans la nuit de samedi à dimanche des locaux administratifs du stade Louis II, à Monaco, a-t-on appris de source policière. Aucune victime n'est à déplorer.

L'explosion s'est produite à 2h du matin à l'entrée H du stade, où se situent des locaux administratifs. Le souffle de la déflagration a provoqué d'importants dégâts. Un bâtiment situé en face a également été touché, bien que plus légèrement, a-t-on précisé de même source, ajoutant qu'il était "trop tôt pour se prononcer" sur l'origine de l'explosion.

"On ne peut pas encore affirmer qu'il s'agit d'un attentat. Il n'y pas eu de revendication", a-t-on souligné à la Direction de la sûreté publique. AP

ir/

yahoo actu

but d'adebayor

---------------
Mon flickr
n°2833543
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-05-2004 à 12:34:21  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Belle justification d'un lâche. Ton analogie sur les multinationnales est ignoble. Je ne sais pas si tu fais partie de ceux qui se saignent pour leur club, mais en tout cas tu devrais reserver un peu de ton temps pour te cultiver un peu et t'ouvrir aux autres.

Quand à la rivalité OM-PSG, il faut arreter un peu ces gamineries d'un autre age. Sportivement durant ces 4-5 dernières années il n'y a jamais eu de réelle rivalité, le comportement des joueurs, entraineurs et dirigeants lors des confrontations a été exemplaire. Alors si tu pense que c'est normal q'entretenir cette pseudo rivalité pour pouvoir faire un fight entre kop de temps en temps et ainsi se donner le sentiment d'exister, c'est ton problème.  

Je crois que j'aurais du mal à oublier la tristesse de dehu, et du reste de l'équipe, au moment de la remise de la coupe. J'en arrive même à penser que j'aurais préféré que PSG perde, pour que ça n'arrive pas.  

C'est ça qui tue le foot.

Je la trouve pas tellement ignoble mon analogie. Je me saigne pas autant que certains mais oui je fais des efforts quand meme. Me cultiver non ca va, contrairement a la reputation qu'on m'a collé ici, j'en ai pas besoin.

La rivalité Paris-OM elle existe et elle continuera d'exister, que des biens penseurs comme vous pensent que c'est pas bien, ca changera rien.
Et encore aujourd'hui c'est plus rien ces matchs par rapport a certains chez nos voisins.

Si Dehu avait eu un tant soit peu l'amour du maillot, ca lui serait meme pas venu a l'idée de pouvoir signer a l'om. C'est CA qui tue le foot, pas des gars qui sifflent. C'est ce putain de sale business vomitif qui tue le foot. Et a la limite il aurait pu au moins ne rien dire avant la finale, et dementir les bruits qui couraient.

Sans les supporters present au stade le foot n'existerait plus et n'aurait peut etre jamais existé. On l'oublie un peu vite. Enfin toutes ses reactions vont dans la droite ligné de ce que veut faire la LNF, tout le monde assis au stade, qui paye sa conso a 10€, qui applaudit mais pas trop fort, surtout qui insulte pas l'adversaire.
On est beau tiens.

n°2833553
C@ssius
Posté le 30-05-2004 à 12:36:47  profilanswer

la rivalité paris - marseille peut exister sans que les gens se tapent dessus ou que d'autres sifflent.

n°2833564
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 12:38:28  answer

Ca me fais bien rigoler d'entendre dire que Dehu n'aurait pas du signer à Marseille....

Si il avait des propositions des clubs de milieux de tableau anglais ou des rangers et seulement l'OM en France, je pense que le choix coule de source...

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2004 à 12:38:46
n°2833578
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-05-2004 à 12:40:44  profilanswer

y'a verdez dans "arret sur images" sur la 5 [:rofl]

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2833586
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-05-2004 à 12:42:06  profilanswer

doum a écrit :

Si Dehu avait eu un tant soit peu l'amour du maillot, ca lui serait meme pas venu a l'idée de pouvoir signer a l'om. C'est CA qui tue le foot, pas des gars qui sifflent. C'est ce putain de sale business vomitif qui tue le foot. Et a la limite il aurait pu au moins ne rien dire avant la finale, et dementir les bruits qui couraient.

[:mouais]

S'il avait démenti comme tu dit ca aurait fait un foin pas possible quand il aurait annoncer le transfert...

Le sale business tue le football ? Ben merde des trou du cul qui sifflent un joueur qui a apporté beaucoup au club ca tue pas l'esprit du foot que tu semble si apprécié ?

Enfin je sais pas je suis ni parisien ni marseillais et j'ai beaucoup de mal à comprendre cette rivalité, qui n'a d'ailleurs plus lieu d'être sur le terrain depuis pas mal de temps.
Cette histoire avec dehu c'est finalement pas si grave, vous le sifflerez quand il viendra jouer au Parc ca vous occupera...

n°2833595
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-05-2004 à 12:45:00  profilanswer

spyzzz a écrit :

[:mouais]

S'il avait démenti comme tu dit ca aurait fait un foin pas possible quand il aurait annoncer le transfert...
si il avait pas signé y'aurai pas eu toutes ces histoires :whistle:

Le sale business tue le football ? Ben merde des trou du cul qui sifflent un joueur qui a apporté beaucoup au club ca tue pas l'esprit du foot que tu semble si apprécié ?
C'est pas pire pour moi

Enfin je sais pas je suis ni parisien ni marseillais et j'ai beaucoup de mal à comprendre cette rivalité, qui n'a d'ailleurs plus lieu d'être sur le terrain depuis pas mal de temps.
Cette histoire avec dehu c'est finalement pas si grave, vous le sifflerez quand il viendra jouer au Parc ca vous occupera...

n°2833598
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-05-2004 à 12:45:37  profilanswer

vahid il m'a fait peur sur téléfoot "j'espere que paris aura une équipe aussi forte que cette année", il sont vraiment dans le caca financierement

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2833661
steph_d
Posté le 30-05-2004 à 13:00:42  profilanswer

Finalement tout le monde à tort sur ce coup et pour des raisons différentes,
les sups parce qu'il siffle un joueur qui part à  marseille
Dehu parce "... manque de respect..." parce que y a pas de sous....

n°2833672
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-05-2004 à 13:03:05  profilanswer

steph_d a écrit :

Finalement tout le monde à tort sur ce coup et pour des raisons différentes,
les sups parce qu'il siffle un joueur qui part à  marseille
Dehu parce "... manque de respect..." parce que y a pas de sous....

On peut conclure le debat comme ca :D

n°2833692
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 30-05-2004 à 13:07:15  profilanswer

Citation :

L'affaire qui a gâché la fête

Bordel ils font chier avec cette expression :d

Je vous parie que pour la finale de l'euro, on va y avoir le droit :d

n°2833698
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-05-2004 à 13:08:14  profilanswer

Dehu il a vécu a Paris toute son enfance ?

n°2833699
c3po
Posté le 30-05-2004 à 13:08:28  profilanswer

Citation :

Eric Cubilier a totalement perdu le contrôle de lui-même, après la rencontre, vis-à-vis des journalistes, devant être maîtrisé par des dirigeants du PSG.  

Si il pouvait perdre le contrôle un peu plus sur le terrain, ça serait pas mal :o

n°2833706
freedump
Posté le 30-05-2004 à 13:09:51  profilanswer

c3po a écrit :

Citation :

Eric Cubilier a totalement perdu le contrôle de lui-même, après la rencontre, vis-à-vis des journalistes, devant être maîtrisé par des dirigeants du PSG.  

Si il pouvait perdre le contrôle un peu plus sur le terrain, ça serait pas mal :o

il a fait koi  :??:

---------------
n°2833710
C@ssius
Posté le 30-05-2004 à 13:10:09  profilanswer

il a eu quoi cubilier ?

n°2833714
c3po
Posté le 30-05-2004 à 13:10:45  profilanswer

J'en sais rien il a du taper sur la gueule des journalistes :d

Message édité par c3po le 30-05-2004 à 13:10:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4647  4648  4649  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)