| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
je sais --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 11:46:12 ![]() ![]() |
freedump together we will conquer... |
Message édité par freedump le 30-05-2004 à 12:11:40 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
spacer28 |
tu sais que c'est tres drole ça.
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 30-05-2004 à 12:13:32 --------------- Mon flickr |
karoli |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
faut pas tout melnager non plus. il aurait pas du etre sifflé, mais en meme temps il demandais un salaire trop important.. marseille le lui donne, tant mieux pour lui, il vas a marseille (idem pour pedretti d'ailleur)...
|
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 12:17:48 ![]() ![]() |
steph_d |
|
spacer28 |
plein dans les 10 dernieres années non (en tout cas pas en france) --------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 12:20:32 ![]()
En même temps se faire baisser son salaire pour le même boulot l'an prochain (et même plus de matchs au final, puisqu'il aurait du jouer 6 matchs de C1 en plus) c'est pas très courant en football... |
quand ya pas d'argent faut savoir faire des choix. soit tu retse ne fesait un effort salarial, soit tu part. il est partis, c'est son choix. quand je le vois dire dans telefoot que tout est de la faute des dirigeants, moi je dit non. |
steph_d | N'oublions pas dans le traitement des joueurs, les diverses primes à la victoire, en championnat match apres match ou pour l'obtention d'un trophée.... |
karoli |
Message édité par karoli le 30-05-2004 à 12:26:00 |
spacer28 | attendez si rothen venait vous croyez vraiment que son salaire sera plus bas que celui que déhu voulait.
--------------- Mon flickr |
steph_d |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Ptain le débat sur Déhu |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 12:28:57 ![]()
|
pas du tout. mais ca devrait l'empecher de dire que tout est de la faute des dirigeants |
aucun des trois n'etait capitaine du psg a l'epoque. |
karoli |
|
|
spacer28 |
but d'adebayor --------------- Mon flickr |
doum Mentalita nissarda |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la rivalité paris - marseille peut exister sans que les gens se tapent dessus ou que d'autres sifflent. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 12:38:28 ![]() Ca me fais bien rigoler d'entendre dire que Dehu n'aurait pas du signer à Marseille....
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2004 à 12:38:46 |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a verdez dans "arret sur images" sur la 5 --------------- Wenger m'a violé :/ |
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | vahid il m'a fait peur sur téléfoot "j'espere que paris aura une équipe aussi forte que cette année", il sont vraiment dans le caca financierement --------------- Wenger m'a violé :/ |
steph_d | Finalement tout le monde à tort sur ce coup et pour des raisons différentes,
|
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Dehu il a vécu a Paris toute son enfance ? |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il a eu quoi cubilier ? |
c3po All my life, all my dreams.... | J'en sais rien il a du taper sur la gueule des journalistes Message édité par c3po le 30-05-2004 à 13:10:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |