Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4461  4462  4463  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2793923
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 25-05-2004 à 11:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

c3po a écrit :

---------------Alonzo--------------
Mendy----Squillaci---Déhu----Heinze
---------Pedretti----M'bamy--------
Giuly-------------------------Sorin
---------Drogba--------------------
-------------------Cissé-----------

oui?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 11:17:29  profilanswer

n°2793927
bossik
le nouveau pelé
Posté le 25-05-2004 à 11:17:37  profilanswer

spacer28 a écrit :

non entre bayonnais c'est a la vie. je le suivrait meme si il change de club (ce qu'il fera pas  :whistle: )

t'as été voir sport24 depuis hier ? :D

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°2793930
kiki
Posté le 25-05-2004 à 11:17:55  profilanswer

Equipe de France: Desailly à l'arrêt Le 25/05/2004 - 11:05
Victime d'une entorse du genou à l'occasion du match amical France-Brésil (0-0) jeudi dernier au Stade de France, Marcel Desailly n'a pu prendre part lundi à l'entraînement avec ses partenaires lors de la première journée du stage des Bleus à la Grande-Motte. De toute évidence forfait pour le match amical face à Andorre vendredi, le capitaine tricolore doit se soumettre à une IRM qui permettra d'évaluer la gravité de la blessure. Se voulant rassurant, le staff médical des Bleus espèrent récupérer Desailly pour l'ultime répétition avant l'Euro, le 6 juin contre l'Ukraine.

Fin de saison, l'UMCT aussi fatigue :/

n°2793933
G43l
Maniac's Reader
Posté le 25-05-2004 à 11:18:00  profilanswer

Heinze au lieu de Evra?
d'accord ok...parisien non?

n°2793937
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-05-2004 à 11:18:31  profilanswer

kiki a écrit :

Victime d'une entorse du genou à l'occasion du match amical France-Brésil (0-0) jeudi dernier au Stade de France, Marcel Desailly n'a pu prendre part lundi à l'entraînement avec ses partenaires lors de la première journée du stage des Bleus à la Grande-Motte. De toute évidence forfait pour le match amical face à Andorre vendredi, le capitaine tricolore doit se soumettre à une IRM qui permettra d'évaluer la gravité de la blessure. Se voulant rassurant, le staff médical des Bleus espèrent récupérer Desailly pour l'ultime répétition avant l'Euro, le 6 juin contre l'Ukraine.

Les barres a mine sont usées :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2793943
C@ssius
Posté le 25-05-2004 à 11:18:54  profilanswer

kiki a écrit :

genial \o/

n°2793944
jimi1664
Posté le 25-05-2004 à 11:18:55  profilanswer

n°2793946
bossik
le nouveau pelé
Posté le 25-05-2004 à 11:18:57  profilanswer

vous vous etes trompé c'est zinedine le fort  :whistle:

---------------
n°2793953
C@ssius
Posté le 25-05-2004 à 11:20:04  profilanswer

bossik a écrit :

vous vous etes trompé c'est zinedine le fort  :whistle:

[:hfrbaxter]

n°2793972
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 25-05-2004 à 11:21:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 11:21:38  profilanswer

n°2793992
spacer28
Posté le 25-05-2004 à 11:23:14  profilanswer

bossik a écrit :

t'as été voir sport24 depuis hier ? :D

en meme temps il peut faire une Nonda hein :pt1cable:  
et puis tant pis je serai supp de la juve et pis c'est tout :o

---------------
Mon flickr
n°2793998
Haacheron
For Russ
Posté le 25-05-2004 à 11:24:02  profilanswer

_slash a écrit :

tiens c'est vrai que relire nos pronos de début de saison c'est sympa :D

D'aiilleurs bravo à Haacheron, ses pronos sont supers pointus, je pense que c'est lui qui aura été le meilleur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t921941

Purée, je devrais m'orienter dans la divination à la Madame Irma, ce que j'avais ecrit et ma 9ème place au Loto Foot HFR :D

J'avais perdu la page où il y avait mes pronos, merci bien :jap:

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2794003
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-05-2004 à 11:24:14  profilanswer

Edgar Davids a reçu une offre d’un grand club anglais et quittera bien le FC Barcelone la saison prochaine. Son agent, Robert Geerling, l’a annoncé : «Il n’y a pas d’accord avec le Barça. L’offre ne l’intéresse pas, et aucune autre réunion n’est prévue. On a une grande offre d’un club anglais». Le club anglais dont parle l’agent de Davids pourrait bien être Chelsea

Allez [:super chinois]

n°2794011
c3po
Posté le 25-05-2004 à 11:24:57  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Edgar Davids a reçu une offre d’un grand club anglais et quittera bien le FC Barcelone la saison prochaine. Son agent, Robert Geerling, l’a annoncé : «Il n’y a pas d’accord avec le Barça. L’offre ne l’intéresse pas, et aucune autre réunion n’est prévue. On a une grande offre d’un club anglais». Le club anglais dont parle l’agent de Davids pourrait bien être Chelsea

Bordel Abamovich va encore dépenser 150 Millions d'€ :d

Message édité par c3po le 25-05-2004 à 11:25:08
n°2794015
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2004 à 11:25:31  profilanswer

ben je vois pas qui ça peut être d'autre que chelsea de toute manière ! ils sont sur 99% des grands joueurs en europe, pour nous faire un bel Inter bis et ne rien gagner l'an prochain yek yek yek

Message édité par nyhctom le 25-05-2004 à 11:25:50
n°2794020
mime_
Posté le 25-05-2004 à 11:25:45  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Pedretti+Déhu=2 (je pense)
1 ou 2 attaquants = 1 ou 2 (je pense)
Un milieu = 1
Un déf (sauf si DVB reste) = 0 ou 1
Le maximum ça fait combien ?  [:djmoissoneusebateuse]

Pedretti + dehu c clair. Mais sinon, faut voir ce qu'on compte le milieu pour toi ça peut être meriem ou pas ? Si c'est meriem c'est certes une recrue mais elle est déjà intégrée.

Pour l'attaque je pense plutôt 2 aussi car mido va partir.

Pour le def', bouchet a confirmé hier qu'il en voulait un de plus à gauche soi disant pour "aider" dos santos.

Donc ça fait 6 en fait. Mais je trouves qd même pas que l'equipe sera si chamboulé que ça. En titulaire, ça en fait un potentiel par ligne en plus.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°2794023
bossik
le nouveau pelé
Posté le 25-05-2004 à 11:25:53  profilanswer

spacer28 a écrit :

en meme temps il peut faire une Nonda hein :pt1cable:  
et puis tant pis je serai supp de la juve et pis c'est tout :o

ouais c'est ca les supp monegasque  :D

---------------
n°2794024
Taliesim
Posté le 25-05-2004 à 11:25:59  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Chelsea , l'inter anglais  :o

n°2794030
G43l
Maniac's Reader
Posté le 25-05-2004 à 11:26:20  profilanswer

chelsea ils ont 4 equipes en PL?

n°2794033
keyzer93
Posté le 25-05-2004 à 11:26:30  profilanswer

Voila les propos de Bouchet :

«Nous cherchons un arrière gauche pour venir aider Manu Dos Santos. On ne sait pas s'il viendra renforcer plus haut que Manu ou plus bas. Plusieurs noms reviennent, Lizarazu, Bréchet, Armand. Mais il faut regarder à long terme, donc pas un joueur trop jeune qui mettrait du temps à s'adapter et pas un joueur qui viendrait pour une seule saison. Pour Lizarazu, il n'y a pas de discussions pour le moment. Rien n'est fait pour le défenseur central. Deux, trois joueurs sont dans le viseur mais rien n'est signé» a déclaré le patron de l’OM au site du club. Bouchet a confié qu’il souhaité «un onze type et un seize compétitif, et ne pas partir sur un vingt-deux type comme l'an dernier».

n°2794039
bossik
le nouveau pelé
Posté le 25-05-2004 à 11:27:16  profilanswer

Citation :

25/05/2004
Foot - Transferts : Lucio d'accord avec le Bayern

Le défenseur international brésilien du Bayer Leverkusen, Lucio, jouera au Bayern Munich la saison prochaine. Le club bavarois a trouvé une base d'entente avec le joueur ainsi qu'avec Leverkusen. Celui-ci doit désormais passer la visite médicale.

Lucio, vainqueur de la Coupe du monde 2002, âgé de 25 ans et dont le contrat se termine en 2007, avait annoncé en avril sa volonté de quitter Leverkusen en fin de la saison. Il avait ensuite fait marche arrière.

Le joueur brésilien était arrivé au Bayer Leverkusen en 2000, en provenance de l'Internacional de Porto Alegre. Il compte 91 apparitions en Bundesliga pour 15 buts marqués.

Citation :

Marseille : La piste Meghni (Bologne)  
25 mai 2004 - 10 h 27 -  

L’Olympique de Marseille suivrait avec insistance le jeune meneur de jeu de Bologne, Mourad Meghni : un prêt serait sollicité par l’OM selon le Journal BUT !.  

Outre les pistes Déhu et Sorin, ainsi que celles confirmées par Christophe Bouchet de  de Frau (Sochaux), Moreira (Lens) et Bamogo (Montpellier), Marseille suivrait celle de Mourad Meghni, l’international Espoirs français de Bologne (Italie). Meghni a joué 12 matchs avec l’équipe italienne cette saison.

---------------
n°2794040
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-05-2004 à 11:27:25  profilanswer

mime_ a écrit :

Pedretti + dehu c clair. Mais sinon, faut voir ce qu'on compte le milieu pour toi ça peut être meriem ou pas ? Si c'est meriem c'est certes une recrue mais elle est déjà intégrée.

Pour le def', bouchet a confirmé hier qu'il en voulait un de plus à gauche soi disant pour "aider" dos santos.

Donc ça fait 6 en fait. Mais je trouves qd même pas que l'equipe sera si chamboulé que ça. En titulaire, ça en fait un potentiel par ligne en plus.

Et quand un forumeur avait parlé de 50% de l'équipe tu trouves pas ça exagéré alors ?
Franchement même si c'est 5 joueurs on y est aux 50% [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°2794044
Taliesim
Posté le 25-05-2004 à 11:27:48  profilanswer

mime_ a écrit :

en plus si c'est deux attaquants il y en aura un des deux sur le banc qui toune ( je verrai bien moreira  :o ).

n°2794047
c3po
Posté le 25-05-2004 à 11:28:14  profilanswer

keyzer93 a écrit :

«Nous cherchons un arrière gauche pour venir aider Manu Dos Santos. On ne sait pas s'il viendra renforcer plus haut que Manu ou plus bas. Plusieurs noms reviennent, Lizarazu, Bréchet, Armand. Mais il faut regarder à long terme, donc pas un joueur trop jeune qui mettrait du temps à s'adapter et pas un joueur qui viendrait pour une seule saison. Pour Lizarazu, il n'y a pas de discussions pour le moment. Rien n'est fait pour le défenseur central. Deux, trois joueurs sont dans le viseur mais rien n'est signé» a déclaré le patron de l’OM au site du club. Bouchet a confié qu’il souhaité «un onze type et un seize compétitif, et ne pas partir sur un vingt-deux type comme l'an dernier».

Y a Heinze qui veut se casser :d
ça fera 20 M€ pour eux :o

n°2794053
Haacheron
For Russ
Posté le 25-05-2004 à 11:28:46  profilanswer

C@ssius a écrit :

pointu mais pas trop :

""où seul Nonda est performant et peu blessé""

:D

Je le comparais à Prso l'année d'avant en fait, et puis, c'est pas Nonda qui s'est blessé, c'est PFF qui l'a un peu bousculé :o

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2794058
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2004 à 11:29:34  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ça veut dire qu'il compte pas sur sorin comme arrière gauche, donc ça fait déhu, pedretti, sorin, un arrière gauche du type Liza, un attaquant (ou 2), donc plus de la moitié des joueurs de champ, si c'est pas un chamboulement, c'est quoi ?

n°2794066
c3po
Posté le 25-05-2004 à 11:30:39  profilanswer

Citation :

Promu en Ligue 2, le Stade Brestois a enregistré la signature du joeur de Clermont-Ferrand, Vincent Boulanger.  

Vincent Boulanger quitte Clermont-Foot. Cet attaquant de 30 ans jouera la saison prochaine dans un autre club de Ligue 2, le Stade Brestois, fraîchement promu. C’est la première recrue du club breton.

L'info de la journée [:icon4]

n°2794069
Taliesim
Posté le 25-05-2004 à 11:30:47  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Et quand un forumeur avait parlé de 50% de l'équipe tu trouves pas ça exagéré alors ?

prends lyon , psg ou monaco , rien qu'avec les départs actuels les equipes vont etre chamboulée.
Marseille c'est une des seules qui pour une fois va garder son équipe de base de départ et la renforcer ( dehu , pedretti ect etc)

n°2794070
kiki
Posté le 25-05-2004 à 11:30:50  profilanswer

nyhctom a écrit :

ça veut dire qu'il compte pas sur sorin comme arrière gauche, donc ça fait déhu, pedretti, sorin, un arrière gauche du type Liza, un attaquant (ou 2), donc plus de la moitié des joueurs de champ, si c'est pas un chamboulement, c'est quoi ?

Il remplace les joueurs les moins performants, aucun cadre ne part donc non ce n'est pas un chamboulement.

n°2794078
C@ssius
Posté le 25-05-2004 à 11:31:47  profilanswer

nyhctom a écrit :

déhu et sorin on pas encore signés hein :o

n°2794082
keyzer93
Posté le 25-05-2004 à 11:32:15  profilanswer

nyhctom a écrit :

Je suis d'accord, mais comme il a dit qu'il voulait pas un mec qui ferait qu'une saison, je pense pas que Liza viendra, Armand semble proche de Paris, Brechet de la real Sociedad, ça ferait un côté gauche Dos Santos/Sorin (:'()

n°2794090
mime_
Posté le 25-05-2004 à 11:33:11  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Non il est vrai qu'une bonne partie de l'equipe va être changé. Mais je trouves que ça reste mieux qualitativement que l'année dernière où ils avaient fait des paris sur des joueurs pour en prendre plein au niveau quantitatif.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°2794092
keyzer93
Posté le 25-05-2004 à 11:33:14  profilanswer

kiki a écrit :

Il remplace les joueurs les moins performants, aucun cadre ne part donc non ce n'est pas un chamboulement.

Les recrues vont forcement virer des mecs qui ont joué toute cette saison (Beye ? N'Diaye ? )
En somme c'est un peu des cadres

n°2794096
C@ssius
Posté le 25-05-2004 à 11:33:29  profilanswer

sorin a marseille jme les bouffe kwa :/

n°2794098
Taliesim
Posté le 25-05-2004 à 11:33:37  profilanswer

nyhctom a écrit :

il renforce juste l'equipe sur certain secteur de jeu.
Un chamboulement c'est plutot toute la défense de paris qui s'en va ( à part mendy) , ou monaco qui perd morientes evra rothen.
Tu comprends que Marseille pour le moment ne perd aucun joueur cadre? donc tu ne peux pas parler de chamboulement vu qu'il garde leur base.

Message édité par Taliesim le 25-05-2004 à 11:34:33
n°2794102
bossik
le nouveau pelé
Posté le 25-05-2004 à 11:33:48  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Je suis d'accord, mais comme il a dit qu'il voulait pas un mec qui ferait qu'une saison, je pense pas que Liza viendra, Armand semble proche de Paris, Brechet de la real Sociedad, ça ferait un côté gauche Dos Santos/Sorin (:'()

moi je suis persuadé qu'il veut remplacer dos santos et sorin c'est une piste comme armand

---------------
n°2794112
c3po
Posté le 25-05-2004 à 11:34:53  profilanswer

C@ssius a écrit :

sorin a marseille jme les bouffe kwa :/

Oki :jap:

n°2794118
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-05-2004 à 11:35:18  profilanswer

on se calme, on verra s'il y a chamboulement lorsque les contrats seront réellement signés :o :o

n°2794124
kiki
Posté le 25-05-2004 à 11:35:35  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Les recrues vont forcement virer des mecs qui ont joué toute cette saison (Beye ? N'Diaye ? )

Beye est latéral droit, aucune recrue n'est prévue de ce côté là, il alterne déja avec Ferreira.

n°2794127
keyzer93
Posté le 25-05-2004 à 11:35:43  profilanswer

Dommage que Bastia soit pas descendu en L2, y'avait des bonnes amplettes à faire la bas :D

n°2794130
Taliesim
Posté le 25-05-2004 à 11:35:49  profilanswer

keyzer93 a écrit :

n diaye il est loin d'avoir jouer toute la saison , et beye va surement garder son role actuel en concurrence avec meite ou dans le couloir droit.

Message édité par Taliesim le 25-05-2004 à 11:36:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4461  4462  4463  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)