| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 19:41:28 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Moi je suis fan de l'OM pq quand j'étais petit être supporter d'un autre club c'était la honte |
uxam | 2-0 pour l'austria --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ezzz 23 |
|
spacer28 |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 20:16:46 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
jeunejedi |
|
popok Classe |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 12-08-2003 à 20:34:57 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
spacer28 |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 12-08-2003 à 20:51:38 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 12-08-2003 à 20:55:21 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est bien la peine de prendre un ton moralisateur alors qu'on est pas capable de faire la différence entre le bouton édit et le bouton répondre Message édité par trueslash le 12-08-2003 à 20:56:17 |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 12-08-2003 à 21:01:22 |
Haacheron For Russ | A la radio (Europe 1), Aulas qui vient de confirmer que l'OL avait encore des pistes pour un attaquant à la pointe de l'attaque Lyonnaise. Si Le Guen demande/accepte la venue d'un nouveau joueur offensif, ce dernier devrait signer avant le 31 aout pour pouvoir jouer la Champion's League (enfin si un attaquant veut bien venir --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Cocovitsch |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
tu devrais peut être prendre le temps de regarder les smiley en haut a gauche des messages, c'est une indication du "ton" du message ... Message édité par exceptionnalnain le 12-08-2003 à 21:05:34 |
sadistyk I'll see you out there |
faut pas pousser, il est resté calme, c'était juste un trait d'humour
|
c'est pas très malin non plus, ça...
|
nicolas91200 |
|
Cocovitsch |
|
spacer28 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
nicolas91200 |
spacer28 | le retour de mon boulay préféré !!!!
jotb Mon nom est Capitaine. | Saaaaaaaad' ? |
elle est toute mimi ton image mon chou |
kodamas Cerné. | |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |