| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
junior51-88 SDR EN L2... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 12:20:44 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | merde ! je retrouve plus le quote que j'avais fait où giuly mettait un terme aux rumeurs en disant qu'il resterait à monaco...
|
spacer28 |
spacer28 |
But d'adebayor !!!!!!!!!! --------------- Mon flickr |
|
olivierau |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 12:32:47 ![]() ![]() |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
|
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
ZeBib 4tus |
|
spacer28 |
bouchet est en tres bon termes avec monaco le touche pas --------------- Mon flickr |
spacer28 | Pour monaco si il y a pas de titre a la fin ça sera une saison gachée.
--------------- Mon flickr |
junior51-88 SDR EN L2... | s'il gagne je sens que cet été on va plus entendre parler de monaco du style "tte facons c pas un club francais, ils ont trop d'avantages, faut qu'ils aillent en italie..." |
spacer28 |
ça c'est clair --------------- Mon flickr |
kiki | D'un coté ce serait pas totalement faux |
junior51-88 SDR EN L2... | nan mais quitte a équilibrer les avantages fiscaux, autant en donner aux clubs francais qui sont a la ramasse niveau européen de ce coté la, plutot que de les retirer a monaco |
kiki |
|
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
junior51-88 SDR EN L2... | tout le monde a oublié les épopées rémoises des années 50... |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
jeunejedi | putan laisser filer carriere a lens ou toulouse, quel connerie...Manifeste toi bouchet |
kiki | Roh ça va on peut pas avoir toutes les bonnes affaires de l'été |
jimi1664 |
|
jeunejedi | attend mais sans rire, lens ou toulouse, pourquoi pas sedan et istres aussi... |
stewind Rockeur du dimanche |
|
spacer28 |
ça me rappel la saison derniere --------------- Mon flickr |
Taliesim |
|
Oliver The Great There is no plan B | et 1200 places de plus, on ferait encore peter des records d'affluence.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Oliver The Great There is no plan B | C'est un article de la Provence a la base, donc il est possible qu'ils exagerent un peu... mais c'est certainement pas loin de la verite --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |