Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2778775
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 23-05-2004 à 12:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

olivierau a écrit :

evidemment  

leur seul titre depuis 8 ans c'est la coupe de la semaine derniere

c'etais deja la meme chose l'annee derniere

tu verrais sur les commentaires d'un grand site sportif , ca latais dur apres chaque qualif de porto

en meme tmps marseille a rien gagné depuis 10 ans non plus et on va pas encourager porto la semaine prochaine hein... c ca les championnat ou ya qu'un ou deux club et des poursuivants...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 12:20:44  profilanswer

n°2778787
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-05-2004 à 12:25:52  profilanswer

spacer28 a écrit :

par au moins 1000 le benfica a énormément du supp :o

sinon info transfert : Grax et ramos prétté a chateauroux ça va se faire

si monaco prette encore tous les jeunes ont peut donc attendre des recrues  [:bigbrother01]

Ils vont jouer au moins un tour de Coupe d4europe c'est cool, jme demande dailleurs s'ils ont pas déjà ouèj' en coupe d'europe avec Monaco...

Trez veut se cassos de la Juve il parait [:skyzor]

:D

n°2778790
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-05-2004 à 12:26:37  profilanswer

merde ! je retrouve plus le quote que j'avais fait où giuly mettait un terme aux rumeurs en disant qu'il resterait à monaco...
mais j'imaginais pas que ça irait aussi vite :D

http://fr.sports.yahoo.com/040522/35/1orh.html

Monaco : Giuly fâché par ses dirigeants
sam 22 mai, 4:41 PM

Le capitaine monégasque Ludovic Giuly est quelque peu attristé par la gestion de la fin de saison de l'ASM par ses dirigeants. Malgré la victoire à Bordeaux (3-1) qui offre une bonne chance de C1 au club de la Principauté (Paris devra gagner à Bastia, tâche rude pour priver l'ASM de la qualification directe), Giuly ne comprend pas ce qui se passe. "C'est dommage que tout ne soit pas réglé. Dans un grand club, personne n'aurait à se soucier de son avenir avant cette finale. C'est dommage, on se sent bien dans ce club, j'aimerais bien rester mais peut-être que finalement, tout va exploser et que je vais aussi partir." A suivre.  

n°2778793
spacer28
Posté le 23-05-2004 à 12:27:16  profilanswer

pour remplacer Moro on reprend trez[:skyzor]
on dirait un supp parisien là [:ddr555]

---------------
Mon flickr
n°2778794
spacer28
Posté le 23-05-2004 à 12:27:43  profilanswer

vicenzo a écrit :

merde ! je retrouve plus le quote que j'avais fait où giuly mettait un terme aux rumeurs en disant qu'il resterait à monaco...

Le capitaine monégasque Ludovic Giuly est quelque peu attristé par la gestion de la fin de saison de l'ASM par ses dirigeants. Malgré la victoire à Bordeaux (3-1) qui offre une bonne chance de C1 au club de la Principauté (Paris devra gagner à Bastia, tâche rude pour priver l'ASM de la qualification directe), Giuly ne comprend pas ce qui se passe. "C'est dommage que tout ne soit pas réglé. Dans un grand club, personne n'aurait à se soucier de son avenir avant cette finale. C'est dommage, on se sent bien dans ce club, j'aimerais bien rester mais peut-être que finalement, tout va exploser et que je vais aussi partir." A suivre.

But d'adebayor !!!!!!!!!!

---------------
Mon flickr
n°2778795
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-05-2004 à 12:28:13  profilanswer

vicenzo a écrit :

Blablabla

tutut... tentative de déstabilisation de Aulas... passera pas [:benou_non]

n°2778798
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-05-2004 à 12:28:38  profilanswer

spacer28 a écrit :

pour remplacer Moro on reprend trez[:skyzor]
on dirait un supp parisien là [:ddr555]

Voilà! :D

n°2778799
olivierau
Posté le 23-05-2004 à 12:28:44  profilanswer

junior51-88 a écrit :

en meme tmps marseille a rien gagné depuis 10 ans non plus et on va pas encourager porto la semaine prochaine hein... c ca les championnat ou ya qu'un ou deux club et des poursuivants...  :sarcastic:

demande a un vrai parisien si ca ne lui aurais pas fais chier que marseille gagne

n°2778807
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-05-2004 à 12:31:04  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tutut... tentative de déstabilisation de Aulas... passera pas [:benou_non]

:non:  des médias en général

mais bon, j'espère trop une victoire de monaco : ça refermerait (un peu) le clapet d'aulas et surtout de bouchet, pour qui, à l'entendre, marseille a fait une année 'excellente' et a réalisé la meilleure saison 2003-2004 des clubs français

n°2778813
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-05-2004 à 12:32:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

mais bon, j'espère trop une victoire de monaco : ça refermerait (un peu) le clapet d'aulas et surtout de bouchet, pour qui, à l'entendre, marseille a fait une année 'excellente' et a réalisé la meilleure saison 2003-2004 des clubs français

Non mais c'est bon je plaisantais hein  [:alarmclock133]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 12:32:47  profilanswer

n°2778829
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 23-05-2004 à 12:37:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

meriem a bien résumé la situation
si marseille avait gagné mercredi ca aurait été une 'très bonne saison', mais vu qu'ils ont perdu et qu'ils ont fait un championnat moyen, c'est une saison 'moyenne'...
bouchet il s'enflammait, ouai saison 'très bonne', si on gagne elle sera excellente!

pour moi l'équipe qui méritait d'etre championne ct monaco, c celle qui produit le + de jeu. PSG évolue que en contre c'est vraiment pas beau a voir, et lyon j'm pas trop le style...

n°2778832
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-05-2004 à 12:37:53  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Non mais c'est bon je plaisantais hein  [:alarmclock133]

oui, g oublié de mettre le fameux smiley :o

n°2778856
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-05-2004 à 12:42:10  profilanswer

junior51-88 a écrit :

meriem a bien résumé la situation
si marseille avait gagné mercredi ca aurait été une 'très bonne saison', mais vu qu'ils ont perdu et qu'ils ont fait un championnat moyen, c'est une saison 'moyenne'...
bouchet il s'enflammait, ouai saison 'très bonne', si on gagne elle sera excellente!

pour moi l'équipe qui méritait d'etre championne ct monaco, c celle qui produit le + de jeu. PSG évolue que en contre c'est vraiment pas beau a voir, et lyon j'm pas trop le style...

on est 7 jours trop tôt pour faire un bilan de la saison, mais pour moi marseille, avec son coup de poker de l'uefa, a loupé sa saison

lyon, avec son 3ème titre consécutif et son 1-4 de finale, a fait une gde saison, malgré aulas
monaco, pour le moment fait une grosse saison
paris même chose
et je trouve que même sochaux, avec sa 4ème place, un nbre de points équivalent à la saison dernière, plus une coupe de la ligue et un 16è de finale perdu contre l'inter a fait une saison au final meilleure que marseille

n°2778867
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 23-05-2004 à 12:44:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

on est 7 jours trop tôt pour faire un bilan de la saison, mais pour moi marseille, avec son coup de poker de l'uefa, a loupé sa saison

lyon, avec son 3ème titre consécutif et son 1-4 de finale, a fait une gde saison, malgré aulas
paris même chose
et je trouve que même sochaux, avec sa 4ème place, un nbre de points équivalent à la saison dernière, plus une coupe de la ligue et un 16è de finale perdu contre l'inter a fait une saison au final meilleure que marseille

pour la comparaison om-sochaux jvais pas etre objectif alors jme tais  :D  enfin on voit bien qui joueras l'europe l'année prochaine :/
PSG je dirai qu' "ils se sont bien débrouillés", "qu'ils ont été malins" plutot que 'ils ont fait une bonne saison'

lyon et monaco ont fait des (très) grosses saisons  :jap:

n°2778909
ZeBib
4tus
Posté le 23-05-2004 à 12:59:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

paris même chose

En terme de football emotion  :sol: je pense pas que le PSG, Lyon ou Sochaux aient fait rêver cette année. Je retiens Monaco et Marseille pour leur épopée européenne quoi qu'il se passe à la fin.

Sochaux a mal terminé sa saison en fait et c'est bien dommage car ça partait bien, au contraire de l'OM qui a eu un gros creux mais qui a bien terminé ... en UEFA seulement mais c'est ce qu'on retiendra cette année.

n°2778950
spacer28
Posté le 23-05-2004 à 13:12:11  profilanswer

vicenzo a écrit :

bouchet est en tres bon termes avec monaco le touche pas  :fou:

---------------
Mon flickr
n°2778958
spacer28
Posté le 23-05-2004 à 13:14:32  profilanswer

Pour monaco si il y a pas de titre a la fin ça sera une saison gachée.
je suis désolé mais c'est comme ça. Seule la victoire est belle on se fou du deuxieme.
Avec leur effectif, cette qualité et cette envie aucun titre c'est vraiment une saison gachée.
Maintenant il reste plus qu'a espérer que le sorcier blanc va nous faire un miracle de plus le 26 mai

---------------
Mon flickr
n°2778969
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 23-05-2004 à 13:16:45  profilanswer

s'il gagne je sens que cet été on va plus entendre parler de monaco du style "tte facons c pas un club francais, ils ont trop d'avantages, faut qu'ils aillent en italie..." :jap:

n°2778974
spacer28
Posté le 23-05-2004 à 13:17:49  profilanswer

junior51-88 a écrit :

s'il gagne je sens que cet été on va plus entendre parler de monaco du style "tte facons c pas un club francais, ils ont trop d'avantages, faut qu'ils aillent en italie..." :jap:

ça c'est clair  :ange:

---------------
Mon flickr
n°2778980
kiki
Posté le 23-05-2004 à 13:19:24  profilanswer

D'un coté ce serait pas totalement faux :o

n°2778984
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 23-05-2004 à 13:20:45  profilanswer

nan mais quitte a équilibrer les avantages fiscaux, autant en donner aux clubs francais qui sont a la ramasse niveau européen de ce coté la, plutot que de les retirer a monaco :o

n°2779001
kiki
Posté le 23-05-2004 à 13:23:32  profilanswer

http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2004/37/338.jpg

n°2779064
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-05-2004 à 13:39:32  profilanswer

ZeBib a écrit :

En terme de football emotion  :sol: je pense pas que le PSG, Lyon ou Sochaux aient fait rêver cette année. Je retiens Monaco et Marseille pour leur épopée européenne quoi qu'il se passe à la fin.

Sochaux a mal terminé sa saison en fait et c'est bien dommage car ça partait bien, au contraire de l'OM qui a eu un gros creux mais qui a bien terminé ... en UEFA seulement mais c'est ce qu'on retiendra cette année.

le football émotion ne restera que pour les supporters inconditionnels s'il n'y a pas titre à la fin
paris ou monaco (surtout eux) ne marqueront pas cette saison ds qq années s'il n'y a pas de titre au bout, et en cela je rejoins le post plus haut

n°2779088
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 23-05-2004 à 13:43:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

le football émotion ne restera que pour les supporters inconditionnels s'il n'y a pas titre à la fin
paris ou monaco (surtout eux) ne marqueront pas cette saison ds qq années s'il n'y a pas de titre au bout, et en cela je rejoins le post plus haut

L'EDF à seville face à l'allemagne ca t'as pas marqué ?

Pourtant c'etait qu'une demi-finale.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2779109
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-05-2004 à 13:52:14  profilanswer

marcelo a écrit :

L'EDF à seville face à l'allemagne ca t'as pas marqué ?

Pourtant c'etait qu'une demi-finale.

plus trop
et le contexte était différent
les français, en edf ou en clubs étaient encore des natural born loosers

qd un club fr battait un club espagnol, italien ou anglais, c t l'exploit
maintenant ça l'est moins, même s'il y a encore des progrès à faire

pour moi, st-étienne en coupe d'europe, ça ne représente rien, lens contre la lazio, metz contre barcelone, monaco en finale de la c2 contre le werder, ou marseille contre parme en 99, ou même psg en finale contre barcelone en c2, ça ne représente plus gd chose
au contraire de l'om en 93, paris en 96, ou l'edf en 84, 98 et 2000

n°2779128
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 23-05-2004 à 13:57:33  profilanswer

tout le monde a oublié les épopées rémoises des années 50...  :( zaurait pas pu battre le réal en finale aussi c cons la... :/

n°2779134
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 23-05-2004 à 13:59:41  profilanswer

junior51-88 a écrit :

tout le monde a oublié les épopées rémoises des années 50...  :( zaurait pas pu battre le réal en finale aussi c cons la... :/

non mais arrêtez quoi :/ à part qqes photos en noir et blancs et des articles de journaux on en a rien vu des épopées rémoises... c tellement vieux
Comment veux-tu que des matchs qu'on a pas vu nous marque ? :o

n°2779142
jeunejedi
Posté le 23-05-2004 à 14:02:12  profilanswer

putan laisser filer carriere a lens ou toulouse, quel connerie...Manifeste toi bouchet :o

n°2779144
kiki
Posté le 23-05-2004 à 14:03:08  profilanswer

Roh ça va on peut pas avoir toutes les bonnes affaires de l'été :D

n°2779147
jimi1664
Posté le 23-05-2004 à 14:03:23  profilanswer

jeunejedi a écrit :

putan laisser filer carriere a lens ou toulouse, quel connerie...Manifeste toi bouchet :o

nan pas touche  :D

n°2779148
jeunejedi
Posté le 23-05-2004 à 14:03:47  profilanswer

attend mais sans rire, lens ou toulouse, pourquoi pas sedan et istres aussi...

n°2779171
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 23-05-2004 à 14:06:20  profilanswer

ouais vous enflammez pas trop non plus pour le moment rien n'est signé :o
J'espère qu'Aulas va nous gratifier d'une chtite info/déclaration croustillante au micro après le match ce soir :o

Message édité par Yoda57 le 23-05-2004 à 14:06:34
n°2779320
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 23-05-2004 à 14:25:51  profilanswer

sport24
Bréchet sur le départ
L’ancien Lyonnais, Jérémy Bréchet, devrait quitter l’Inter Milan à l’intersaison et rejoindre la Real Sociedad.  

L’épisode italien n’aura été qu’une parenthèse pour Jérémy Bréchet. Sur le banc à l’Inter Milan, le latéral gauche semble prêt à signer pour la Real Sociedad. Courtisé par quelques clubs français, dont le PSG, Bréchet devrait rejoindre le Pays basque et son compatriote Lionel Potillon.

n°2779378
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 23-05-2004 à 14:38:44  profilanswer

junior51-88 a écrit :

:D reims ca poutre

n°2779392
spacer28
Posté le 23-05-2004 à 14:40:18  profilanswer

kiki a écrit :

Roh ça va on peut pas avoir toutes les bonnes affaires de l'été :D

ça me rappel la saison derniere :/

---------------
Mon flickr
n°2779656
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-05-2004 à 15:18:09  profilanswer

Le Vel couvert... (trouve sur OMLIVE et redimensionne)
http://img14.imageshack.us/img14/5045/velodrome-toit-800-600.jpg

:love:

Edit : Commentaires associes...

Citation :

Le travail de fin d'études d'un architecte marseillais, communiqué à l'OM et à la Ville, repose la question de la couverture du stade le plus célèbre de France.
Explications...

Une corolle de toiles : tel est l'esprit de la couverture du Vélodrome. La toiture, en forme de coquillage et aux allures de parapente, évoque le rapport avec le vent et la mer, à l'image du stade San Nicolao, à Bari.

"Ce n'est pas un stade, c'est un courant d'air. C'est un enrhumeur". Avec son vocabulaire imagé, Rolland Courbis avait, d'une simple analyse, donné son point de vue technique sur le nouveau Vélodrome. Dessiné par les architectes Pollack et Ploquin au début des années 30, le stade doit être relooké et agrandi dans la perspective du Mondial 98 : c'est le projet imaginé par Jean-Pierre Buffi qui est
retenu le 24 juillet 1995.

Il prend le parti d'ouvrir le Vélodrome sur la ville, en rabaissant les angles. En arrondissant l'arête des tribunes, il amplifie l'ouverture sur le paysage.
Mais le budget alloué (307 MF) ne permet pas la création d'une couverture des tribunes. Il est toutefois demandé de prévoir la structure du stade en vue d'une réalisation future.

Soyons bien clairs : ce qui suit l'est pas le futur aménagement lu Vélodrome, mais le travail personnel de fin d'études d'un jeune architecte marseillais, Renaud Soulier, diplômé de l'école d'architecture Marseille-Luniny.

Supporter depuis l'âge de 14 ans chez les Yankees, il a été contrôleur aux virages sud puis nord. Son étude présente une série d'interventions visant à améliorer le fonctionnement et le confort du Vélodrome avec l'apport de solutions réalistes.

En somme, voilà relancé un débat interpellant l'ensemble des supporters.
"Depuis 1998, je partage le sentiment de la majorité des gens, confie Renaud Soulier. Il y a un goût d'inachevé, ce stade n'est pas fini. Il n'est pas question de remettre en cause le projet existant mais plutôt de le finaliser en respectant l'architecture de Jean-Pierre Buffi. Dans mon travail d'approche, j'ai simplement essayé de recréer l'ambiance du Vélodrome car beaucoup se plaignent d'un manque de cohésion du public qui, dans l'ancien stade, formait une ellipse continue très appréciée. Tous sont unanimes sur la diminution du niveau sonore des chants. "

En résumé, les clameurs marseillaises s'évaporent vers le ciel. Elles ne descendent plus vers la pelouse. Bref, le Vélodrome fait moins peur qu'avant. "Si je vous prétends qu'il m'arrive de regretter l'ancien Vél', je ne suis pas un élément isolé", continue Renaud Soulier.

Mais qu'a donc imaginé le jeune architecte marseillais ? Un projet en trois points

1. Créer quatre tribunes d'angles, en prolongement du balcon de la tribune Jean-Bouin et s'appuyant sur les piliers de bétons existants. Ces tribunes permettront d'arrondir et de rehausser la hauteur des angles. Du côté du virage nord, des câbles supportant des filets de protection pourront être tendus afin d'éviter les jets de projectiles.

2. Créer un système de couverture partielle des tribunes qui aura pour fonction principale de minimiser la pénétration des vents tout en améliorant le confort climatique et acoustique. Elle clôturera le champ visuel en renforçant la cohésion des spectateurs.

3. Résoudre les problèmes de gestion des flux dans le secteur du virage nord, par la création de deux tunnels (piétons et véhicules lourds), limiter les flux conflictuels dans ce secteur et permettre de rouvrir l'accès à l'avenue Ray-Grassi par le boulevard Michelet.

"Ce projet permettrait une augmentation de la capacité du stade d'environ 1200 places. Il apporte des réponses adaptées à des besoins, de manière envisageable, à moindre coût sans perturber le déroulement des compétitions. On retrouverait la trace du Vélodrome et son ellipse, assure Renaud Soulier. Le projet n'est pas pensé par rapport à la pluie mais au vent. On ne peut pas couvrir tout le stade, car la structure serait trop lourde, mais une grande partie sans dénaturer le projet de Jean-Pierre Buffi.
"
La toiture représente une corolle de toiles en forme de coquillage et aux allures de parapente "évoque le rapport avec le vent et la mer ", précise l'architecte. La charpente est constituée de grandes poutres métalliques en caisson, rigidifiées par des pannes en treillis. Les poutres reposent sur un point d'appui en pivot au sommet des tribunes en prolongement des piliers métalliques existants. De section triangulaire, les poutres permettent l'accroche de trois membranes en toiles tendues.

"Lé Vélodrome est le plus importent vecteur culturel et sportif de la ville, conclut Renaud Soulier dans son mémoire. Je ne pense pas que le projet d'une couverture soit un luxe mais plutôt une nécessité. Tôt ou tard, le Vélodrome doit être couvert."

Le projet a été communiqué à l'OM et à la Ville de Marseille dont une personnalité faisait partie du jury de fin d'études.
En regardant bien, on a peu de peine à clamer : ô, qu'il est beau le Vélodrome couvert. Tout cela a un coût. Il n'a pas été chiffré, ce n'était pas le sujet du mémoire.

On ne peut pas s'empêcher de penser qu'avec un toit, les chants marseillais stagneraient de nouveau sur la pelouse. On en connaît qui ne seraient pas fiers...

Message édité par Oliver The Great le 23-05-2004 à 15:20:00

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2779679
Taliesim
Posté le 23-05-2004 à 15:19:45  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

http://img14.imageshack.us/img14/5 [...] 00-600.jpg

ca serait un sacré joli stade :o

n°2779717
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-05-2004 à 15:22:37  profilanswer

et 1200 places de plus, on ferait encore peter des records d'affluence.

Il a quand meme fait un joli projet ce mec... si on l'embauchait pour qu'il repense le stade de Louahns Cuiseaux ? [:meganne]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2779777
_slash
Inaccessible
Posté le 23-05-2004 à 15:28:33  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

http://img14.imageshack.us/img14/5 [...] 00-600.jpg

ça me fait penser au toit de Lescure :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2779825
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 23-05-2004 à 15:33:06  profilanswer

C'est un article de la Provence a la base, donc il est possible qu'ils exagerent un peu... mais c'est certainement pas loin de la verite [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)