| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
freedump together we will conquer... | Reprise du message précédent :
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 19:33:29 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
freedump together we will conquer... |
Message édité par freedump le 22-05-2004 à 19:38:42 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Marc Chasseur de joce & sly | Wise c'est vraiment une petite ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Marc Chasseur de joce & sly |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 19:41:33 ![]() ![]() |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bridge --------------- sympathisant UBCT |
kiki | Foot - Transferts : Mexes vers l'AS Roma
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mexes est né en 82 il me semble
Ryoandr Bientot dans les salles |
c'est bigrement offensif |
sadistyk I'll see you out there |
C'est sûr
|
t'es fou, il est bon !
|
ce qui est marrant, tu te dis "putain, keane qui reste à terre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ah ouais nan mais là sté une équipe type "qui marque le plus de pts" donc forcément plus offensif avec des gars qui marquent des buts (hyppia de la tête) ou font des assists (bridge) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
bah ouais, pareil pour gerrard qui assits owen ou lampard avec ses frappes (doublé contre southampton par exemple)
Message édité par sadistyk le 22-05-2004 à 19:53:54 |
Oliver The Great There is no plan B | C'est un concept le fantasy football... Encore, cette annee avec les bonus, ils ont un peu retabli le desequilibre. L'an dernier, un MD c'etait pas la peine, il marquait que dalle.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 20:00:47 ![]()
T'es fou il est en bois ce bridge...
|
Ouais j'ai vu ca Message édité par Marc le 22-05-2004 à 20:03:41 |
-tinost@r- Revers coupé | putain, c'est demain la derniere journée de Ligue --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Oliver The Great There is no plan B | Clair, il aurait surement pas expulse Barthez lui... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | y'a des portes bonheur rouges vers Triel, j'ai l'impression --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking.. | ca a été dit surement : Le cameroun a été "gracié" par la FIFA |
junior51-88 SDR EN L2... | but de Diané a la 5e minute |
-tinost@r- Revers coupé | But de Foucault --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
uxam |
c'est pas excellent mais exclusif |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour l'instant caen champion de D2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
popok Classe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |