| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 11:40:18 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
reprise de volée de meité en pleine lucarne !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi |
|
Ex-Floodeur La Source |
c3po All my life, all my dreams.... | Je sens qu'il y en a un qui va se faire casser pour les prochaines rencontres contre Marseille |
rick@r coin coin coin | 10235 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
c3po All my life, all my dreams.... |
"Ronaldhino a signé à Paris"
|
kiki | Pédretti puis maintenant Déhu |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 11:51:28 ![]() ![]() |
kiki |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le psg n'a rien confirmé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... | De toutes façons, j'ai l'impression qu'on va faire un mercato de merde et qu'on va devoir mettre Cardetti en défense centrale |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
ni infirmé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | j'espère en fait une annonce de paris avt le match à bastia, car sinon, même à bastia, il va se faire siffler dehu |
kiki |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | "pour montrer notre attachement à ce joueur et le feliciter de ce depart nous allons lui couper un pied pour conserver un souvenir fort de fred" a commenté vahid halilodzic --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | http://www.lequipe.fr/Football/20040521_085018Dev.html
|
flip PAYSAN §§§ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam |
Bah chambre mon ami, chambre |
kiki |
|
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Vahid a p-e trouvé mieux |
Euh non. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | bon, ok pas tapie
|
Musashimaru | (Je ressort mon vieux montage...)
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 12:04:11 ![]() J'y crois pas, PARIS qui vient de perdre çà charniere.
|
flip PAYSAN §§§ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | enfin si on perd dehu pour avoir un yepes ou mexes à la limite ça passe mais bon ça serait une erreur de graille et il va les accumuler --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bof tu sais en fait je m'en tape grave |
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |