| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 03:30:35 ![]() Reprise du message précédent :
Je me rappelle d'un but d'Enzo Scifo d'assez loin aussi avec la Belgique...mais où et quand là heuh |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 03:30:35 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
oula, moi, j'suis quasi un footix, le foot commence en 96 pour moi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | un jour on m'expliquera la frappe de seedorf aussi, m'enfin..... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 03:33:20 ![]()
Faut voir avec iolsi pour Scifo je pense Message édité par Profil supprimé le 21-05-2004 à 03:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 03:34:05 ![]()
Celle au real du milieu ? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
seedorf !!!
|
sadistyk I'll see you out there | scorcher goal from midfield |
La Monne Tu dois rompre. | je m'en rappelle pas du tout de celle-là --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 03:37:04 ![]() ![]() |
3 secs |
La Monne Tu dois rompre. | Y'avait Hagi aussi qui avait mis un but direct sur un engagement, quasiement sans élan --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | merde mes links marchent plus, iolsi, tu peux l'upper ? |
j'me souviens surtout de sa frappe contre monaco, lucarne opposée, lache l'affaire le but |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 03:41:01 ![]()
D'ailleurs sur les cassettes des buts des vielles coupes du monde , y'a un tir de 40m au moins en lulu de la hollande déjà...c'est dans la cultures des oranges maintenant Message édité par Profil supprimé le 21-05-2004 à 03:41:46 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
T'as deja joué a PES 1er du nom?
|
c'est bon, j'l'ai retrouvée, j'pouvais pas avoir jeté un truc pareil, j'me serais pendu |
tin cmmt on pouvait pas dribbler dans PES, des joueurs raides comme des batons de sucettes |
sadistyk I'll see you out there | j'viens de revoir la frappe de gerrard contre MU, j'en ai encore des frissons, le foot, c'est kek'chose Message édité par sadistyk le 21-05-2004 à 03:46:14 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
surtout la mentalité déménageurs qui leur avait permis de latter le real en 2001
|
sadistyk I'll see you out there | tu vas halluciner, laisse tomber
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
meme pour defendre, sté affreux, tu ratais ton geste def et le joueur restait planté 2 sec, mais en tournant pour suivre le joueur qui part (et accessoirement te foutre les nerfs). J'appellais ca "le piquet". |
c'est tjs un peu pareil maintenant, moins, mais bon...
|
La Monne Tu dois rompre. | ah ouais putain!! --------------- Lu et approuvé. |
ces braves anglais |
tin mais il est bien à 38-40 m du but quoi, la folie j'te dis |
La Monne Tu dois rompre. | 40m facile ouais, 40m= fin du rond central, et là il est pas loin de là en étant de coté --------------- Lu et approuvé. |
je sais petit |
sadistyk I'll see you out there | bon allez, j'm'arrache, dbz m'attend Message édité par sadistyk le 21-05-2004 à 04:02:38 |
La Monne Tu dois rompre. | bonne nuit --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | nan j'ai tout en vf, j'suis faineant |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 21-05-2004 à 08:22:26 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |