je vois pas pk vous critiquez bathez alors que c'est ca premiere erreur depuis un bout de temps en uefa et sans lui l'om serait pas la.
Y a que lui qui ferait ce genre de truc... Des fois on sait pas ce qui lui passe par la tête. Il est vraiment capable du pire comme du meilleur et ça a toujours été comme ça
Ca c'est clair que la faucheuse rouge était en marche.
Sur le replay on peut voir le sabre d'abordage entre les dents en regardant de plus près
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Y a que lui qui ferait ce genre de truc... Des fois on sait pas ce qui lui passe par la tête. Il est vraiment capable du pire comme du meilleur et ça a toujours été comme ça
ça passe c'est un genie ça rate c'est nul mais au moins il tente plutot que de pas bouger et se prendre un but
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Et puis bon mauvaise relance + Beye lobé, y'a pas toute la faute sur lui
Ca faisait 5mn qu'en défense c'était pas la joie.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
pour la note artistique, pour le geste
j'aurais mis qu'un jaune
mais c'est personnel
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-05-2004 à 21:42:10
Disons que normalement à cet endroit du terrain on sort un jaune car bon à 3m du but c'est dur de pas etre dernier defenseur Mais là il vient les 2 pieds en avant donc rouge logique
---------------
Lu et approuvé.
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 19-05-2004 à 21:42:12
Y'a un réglement on regarde les images le rouge est evident.