| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 19:29:50 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Mais vous lisez pas les pages precedentes ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
keyzer a des horaires de merde, on lui pardonne |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marc Chasseur de joce & sly |
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 19:33:20 ![]() ![]() |
il a écrit un livre ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | qu'est ce qu'il y a comme algériens au FCG --------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 19/05/2004 - 18 h 28
|
charpenay |
|
|
Ils veulent le pendre ? |
Te sens pas viser ça fait 1500 pages que tu es là Message édité par c3po le 19-05-2004 à 19:34:51 |
en même tps c'est gonflant qd même
|
charpenay |
|
xetyk Luncheon of the Boating Party |
|
Ce fut avec plaisir mais je n'avais plus la bonne URL |
charpenay | Au fait je rentre juste du boulot ca a parler de la réction des ultras parisien par rapport a la page de pub du PSG dans l'équipe qui soutient L'OM et L'ASM ? |
|
C'est quoi leur réaction ?
Message édité par Marc le 19-05-2004 à 19:38:18 |
ouais un double crochet, il met 3 auxerrois dans le vent et fait une bonne frappe, belle action
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
porte plainte chez free pour delete abusif |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est quoi sa blessure? |
Note que j'ai failli t'envoyer un ICQ pour te demander la nouvelle, mais je me suis dis que ca faisait un peu lourdo vu que j'avais demandé l'ancienne il y'a peu |
Oliver The Great There is no plan B | On n'en sait rien... probleme de dos, il les enchaine... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mido il a meme pas fait le voyage avec les joueurs ? Ca fait pas très intégré dans le groupe ça |
charpenay |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
boarf, j'l'ai déjà donné pas mal de fois "ton compte marche plus, euh... t'as encore l'image kikoolol.gif ?" |
La Monne Tu dois rompre. | Marc y'a un topic qui t'attend --------------- Lu et approuvé. |
xetyk Luncheon of the Boating Party |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-05-2004 à 19:43:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |